Tout s'explique..

354 17 0
                                    

En média: Le bisous dont on parle un peu plus bas


C'est la fin de mes deux petites journées à San Diego avec mes amis et mon copain. Je me suis vraiment éclaté et j'ai beaucoup profité. Aloïs m'a emmené à différents endroits magnifiques de la ville et dont je ne connaissais pas l'existence, Laure, Nolan et River ont beaucoup rigolé avec moi et pour finir, j'ai revu Benjamin avec qui j'ai passé un bon moment. Charlène est la seule que je n'ai pas revu et à vrai dire, sur le moment, ça ne m'a pas gêné mais maintenant que j'y repense, j'aurais dû aller mettre les choses au clair avec elle et on aurait peut-être tout arrangé.

Quand je vois la voiture de ma mère arrivée sur le parking, je regarde Aloïs et le prend dans mes bras. Il me sert fort contre lui et m'embrasse le front. Je me recule et l'embrasse avant de rejoindre ma mère.

Je monte en voiture et nous nous éloignons tout doucement de San Diego.

Nous sommes enfin en décembre ! C'est le mois que je préfère dans l'année. Premièrement parce que c'est enfin la fin de l'année mais surtout, c'est Noël ! Ah oui, c'est aussi l'anniversaire d'Aloïs.

Il me l'a dit lors d'un de nos nombreux appels. Ça va faire trois semaines que nous sommes ensemble et tout se passe bien, on s'appelle environ un soir sur deux pendant presque trois heures, on essaie de planifier au maximum les week-end où je descends. Je ne lui propose pas de venir à la maison pour le moment, je sens que ma mère n'est pas prête.

Ce soir, l'appelle dure plus longtemps que prévu, la raison: Charlène. J'ai appris qu'il allait à une soirée chez elle avec nos amis mais je n'ai pas vraiment confiance en elle.

- Anya, fais-moi confiance..

- Je te fais confiance, c'est d'elle que je me méfie.

- Ça ne risque absolument rien.

- Ecoute moi bien toi aussi, trahis-moi une fois, je m'en vengerais dix fois, dis-je avec un air sérieux.

- Tu ne me fais pas confiance ?

- Mais si idiot, c'était une blague, répondis-je en éclatant de rire.

- Hahaha, c'est très drôle ça.

- Fais pas la gueule, on dirait un gamin.

- On est un couple de gamin, rien ne peux changer.

- Je n'ai pas envie que ça change en fait.

- Ça tombe bien, moi non plus.

- Je te laisse, je dois aller me coucher. Bonne nuit mon coeur.

- Bonne nuit beauté, je t'aime.

Nous avons raccroché et je me suis endormis en essayant de ne pas penser à ce que Charlène pourrait faire à cette soirée.

Je me réveille et prends mon téléphone pour vérifier mes messages, j'en voit un de Laure, un de Aloïs et un de Charlène. J'ouvre d'abord celui de Laure.

Laure: Coucou, comment vas- tu après ce qu'il s'est passé hier soir ? Je peux me charger de la frapper si tu veux. Sache que Aloïs n'a rien à voir là-dedans. Donne-moi de tes nouvelles ! Bisous.

De quoi est-ce qu'elle parle ? J'ouvre le message de Charlène et c'est juste une photo d'elle et Aloïs en train de s'embrasser. Avec un message.

Charlène: Désolé de te décevoir, mais tu passeras toujours en deuxième. Aloïs et moi avons toujours eu une relation fusionnelle et tu ne nous fera pas changer tout ça. Enfin, je t'en empêcherai, tu finiras comme Aaron.

Elle a une manière étrange de parler, on dirait... Chasse ! Je viens de comprendre, elle est dans le gang seulement pour Aloïs, d'où le fait qu'elle ne parle jamais de tout ça avec nous. Elle fait partie de l'équipe adverse comme on dit et elle est comme qui dirait infiltrée chez nous, ce qui veut dire que si Aaron est mort, c'est parce qu'elle a donné des informations.

Je me souviens qu'Aaron m'avait parlé d'une certaine fille qui était proche de lui et à qui il avait dû expliquer qu'il était en couple. Elle était proche d'Aaron et voulait plus mais il est mort, elle est proche d'Aloïs et elle veut plus donc: il est en danger !

J'appelle donc Laure en quatrième vitesse pour essayer de récolter des informations:

- Anya ?

- Laure, dis-moi qu' Aaron et Charlène n'était pas proche.

- Ils l'étaient mais il disait tout le temps qu'il avait une copine et qu'il ne voulait pas être avec elle.

- Alors dans ces cas-là, Aloïs est en danger.

- Pourquoi ?!

- Charlène a la même manière que Chase de parler quand elle est énervée. Ils sont dans le même camp j'en suis presque sûre ! Et si Aaron est mort..

- C'est parce qu'elle l'aimait mais qu'il ne voulait pas d'elle.

- C'est ce que je pense assez fortement après avoir vu la photo et son message.

- Elle disait quoi ?

- "Désolé de te décevoir, mais tu passeras toujours en deuxième. Aloïs et moi avons toujours eu une relation fusionnelle et tu ne nous fera pas changer tout ça. Enfin, je t'en empêcherai, tu finiras comme Aaron."

- On fait quoi ?! demande-t-elle un peu paniquée.

- Je vais aller voir Chase.

- Mauvaise idée.

- Très bonne idée fais-moi confiance et ne parle à personne de tout ça tant qu'on est sûres de rien.

- Promis mais fais attention à toi, c'est risqué surtout avec ton passé avec Chase.

- Il n'y a eu qu'un bisous alors il peut aller se faire foutre.

Je raccroche et part en direction de la maison de Chase bien décidé à savoir la vérité et enfin vengé Aaron.

Quelques minutes plus tard, je suis devant sa maison, je toque et sa mère vient m'ouvrir. Je souris poliment et lui dit que je viens voir Chase. Elle me dit de monter puis elle part. Donc je vais me retrouver seule dans une maison avec Chase. Le rêve de toutes les filles...

- Chase, il faut qu'on parle, lance-je assez fort dans toute la maison.

- Oui ma jolie petite Anya, susurre-t-il en arrivant dans mon dos.

- Je ne suis pas ta propriété alors ne dis plus jamais ça.

- Tu n'es pas là pour parler de la pluie et du beau temps, je me trompe ?

- En effet, tu connais Charlène plus que tu ne le devrais ?

- Il se pourrait bien oui, en quoi ça t'intéresse ?

- C'est Charlène qui t'a demandé de tuer Aaron ?

- Tu deviens bien trop curieuse à mon goûts.

Il m'attrappe les hanches et me jette sur son épaule. Je me débat mais sans succès, il m'emmène à l'étage, sûrement dans sa chambre et me pose sur ce qui se trouve être un lit. Il ferme à clé, prends son téléphone et appels quelqu'un:

- C'est bon, j'ai la petite curieuse, on peut s'occuper des autres.

Tell me you'll always be there for me [TERMINEE]Where stories live. Discover now