Chapitre 53

692 20 13
                                    


« - Qu'est ce que c'est sombre... » répéta Gaï.

Les autres ne dirent rien, mais n'en étaient pas moins d'accord : cette planque faisait réellement peur. Il en dégageait une sale aura malsaine, et quand on savait ce que faisait Orochimaru là-dedans, on avait d'autant plus la frousse.

Ils continuèrent tout de même d'avancer. Kakashi regarda les murs, suintants d'humidité et de moisissure, quand il sentit quelque chose lui tirer la manche.

« - Gaï ? Mais qu'est-ce que tu fais ? le questionna t-il en voyant son rival.

- ça ne te dérange pas si je te tiens la manche ? Cet endroit me fout vraiment les pétoches... »

Kakashi le saisit par le col et le ramena la tête vers lui, sans se faire forcément remarquer par leurs compagnons. Il lui parla vite et à voix basse très fermement :

« - Ecoutes moi bien. De toutes les fois où je t'ai vu en compagnie de Lee, tu as toujours essayé d'être le meilleur sensei pour lui. Tu lui as inculqué des valeurs et de la confiance en soi, même alors qu'aucun d'entre vous ne possède de jutsu propre à lui-même. Que pense tu qu'il dirait s'il te voyait te faire dessus en pleine mission, où une de nos camarades s'est faite kidnappée et est en danger ? »

Le ninja aux sourcils épais recula, comme touché par les paroles de son ami. Kakashi continua :

« - Je te connais depuis qu'on est enfant, mais là, ce n'est pas toi que je vois ; c'est une poule mouillée.

- Moi, une poule mouillée ! »

Le ninja sembla avoir repris du poil de la bête miraculeusement. Il se redressa, retira son col des mains de son rival, se tourna vers les autres qui marchaient, et leur dit d'une voix forte :

« - Les gars ! T/p est notre amie, et elle en danger ! Il faut qu'on aille l'aider, quoi qu'il en coûte ! »

Les autres acquiescèrent, sans vraiment savoir pourquoi leur compagnon se mettait dans des états pareils. Yamato jeta un regard à Kakashi, qui s'efforçait de ne pas rigoler, mais qui n'y arrivait pas. Il haussa les épaules.

« - Après tout c'est Gaï... »

Ils continuèrent à marcher.

Du côté de T/p et du serpent.

Ils avançaient toujours, depuis si longtemps que Ménésis ne savait même plus si c'était le jour ou la nuit. Elle tapota sur le coude de son kidnappeur.

« - Je peux avoir quelque chose pour me couvrir s'il te plait ? Ça devient gênant... »

Le chirurgien rigola, d'un air qui fit frissonner T/p.

« - Bien sûr... Nous allons juste faire une escale dans une pièce pour te chercher des affaires, et après nous procéderons à la cérémonie... »

T/p hocha la tête, un air très peu convaincu sur le visage. « La cérémonie...Cette fois ci c'est sûr, je vais mourir. » Elle continua quand même d'avancer, sans poser d'avantages de question, en bombant le torse. Mourir oui, mais avec classe.

Kakashi s'efforça de penser à autre choses qu'à sa petite amie dans les bras pervers et destructeurs d'Orochimaru. « J'aurais du être présent... » pensa t-il. Yamato s'aperçut de son état, car il s'approcha du ninja aux cheveux gris.

« - Vous êtes inquiet senpai ? » lui demanda-t-il.

Kakashi, n'ayant pas entendu arriver le ninja, sursauta. Il passa sa main dans ses cheveux, l'air mi géné, mi inquiet.

« - Oui... avoua t -il.

- Vous ne devriez pas. Lui dit le jeune ninja. T/p est beaucoup plus doué que vous ne le pensez.

- Oh je sais... soupira Kakashi. Mais c'est aussi une forte tête qui se fourre toujours dans des situations pas possibles et qui fonce toujours au-devant du danger...

- Elle est très courageuse. Je vous rappelle que là, c'est grâce à elle qui va pouvoir coincer Orochimaru, alors que Konoha galère depuis bien des années pour y arriver. »

Kakashi acquiesça, l'air grave.

T/p était vêtue d'une toge blanche. Elle rougit.

« - Pourquoi me regardez-vous comme ça ? demanda-t-elle au chirurgien fou.

- T'as t'on déjà dit que tu es une très jolie femme ? répondit-il machinalement en s'humectant les lèvres.

- Grand Dieu... » soupira-t-elle.

Orochimaru sourit et lui tendit la main.

« - Allons-y, je ne tiens plus de pouvoir prendre cette enveloppe charnelle... »

T/p ignora la main tendue du médecin et passa à côté de lui. « Ça s'avère être... intéressant. » pensa-t-il en se délectant de cette image.

Elle suivit Orochimaru dans les couloirs sombres. Tout en marchant, elle se demanda si les autres avaient comprit les signes qu'elle avait envoyés. « Il n'y a plus qu'à espérer... pensa-t-elle. De toute façon, avec mon grand sens de l'orientation, impossible pour moi de sortir de cet endroit. »

Ils continuèrent de marcher à un rythme assez soutenu, si bien que les jambes de T/p, qui devaient mesurer la moitié de celle du médecin, peinaient parfois à garder le rythme. Soudain, il s'arrêta devant une porte. Il ouvrit la porte, puis s'écarta pour laisser passer T/p.

« - Après toi... »

Elle hocha la tête et entra dans la pièce. Là, elle n'y vit plus rien. L'obscurité était tellement intense qu'elle ne distinguait rein, pas même son bourreau. Elle se retourna machinalement.

« - Où es-vous passé ?

- Juste derrière toi. »

Elle invoqua son pouvoir et vit, à la flamme de sa main, le visage d'Orochimaru. Elle recula. Il allait la prendre par le bras, quand elle se dégagea.

« - Que fais tu ? demanda le chirurgien. Tu sembles avoir oublié notre marché...

- A vrai dire, c'est plutôt vous qui avez oublié. Dois je vous le rappeler ou ? »

Orochimaru fronça les sourcils.

« - De quoi parles tu ?

- Je vous ai demandé de ressusciter ma mère et ma sœur. Je ne vous donnerais pas mon corps avant de les avoir vues. «

Il soupira, marquant bien son impatience.

« - Je n'ai pas les corps, je ne peux rien faire.

- Alors vous ne m'aurez pas.

- Ça suffit ! »

D'un coup, un serpent sortit de nulle part et plaqua la jeune femme au mur. Elle laissa échapper un hurlement de douleur quand elle sentit plusieurs de ses côtés se briser sous l'impact.

Kakashi et les autres se retournèrent d'un coup en entendant un cri.

« - ça venait de là-bas ! » indiqua Iruka en désignant une porte située pas très loin du groupe.

Aussitôt, tout le groupe courut vers là-bas, Gaï en tête. Ce fut lui qui entra en premier dans la pièce, et qui vit le spectacle.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Joyeuses fêtes de fin d'années à vous!

Kakashi x ReaderWhere stories live. Discover now