24 D E C E M B R E

244 21 16
                                    


PDV Harry.

Je suis dans le lit avec Louis. On vient de faire l'amour. Il est une heure du matin.Je voulais, comme toujours, être le premier à lui souhaiter un joyeux anniversaire.Je ne remercierais jamais Jay de l'avoir mis au monde. J'ai besoin de Louis. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Je caresse du bout des doigts ses épaules et il embrasse mon torse. Il est blotti tout contre moi, ses jambes enlacées avec les miennes.

-Hazz... Tu dois ouvrir le 24...

-Oui, amour...

J'attrape le calendrier sur la table de chevet et ouvre la dernière case.

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*

Flashback.

Aujourd'hui c'est Noël et c'est aussi l'anniversaire de Louis. Ce soir on se retrouve chez sa famille pour fêter les deux en même temps. La mienne sera également là. J'aime tellement gâter Louis que je lui ai fait un gros carton avec vingt-huit cadeaux dedans. En fait, je fais ça chaque année. Je le connais tellement bien que jamais aucun cadeau ne le déçoit. Et cette année j'ai misé gros sur le dernier.

Je suis actuellement dans la cuisine, je me suis levé il y a deux heures pour préparer un déjeuner à Louis avec ses cookies préférés. Je nous prépare un petit plateau déjeuner avec un bouquet de roses que j'ai acheté la veille ainsi qu'une petite lettre que je lui ai écrite. Je mets quelques bougies sur les cookies et les allume en priant pour qu'elles restent allumées jusqu'à la chambre puis je monte tranquillement les escaliers. J'ouvre la porte de la chambre avec mon pied et commence à chanter joyeux anniversaire. Louis frotte ses yeux et me regarde, tout endormi. Je me mordille la lèvre. Qu'est ce qu'il est beau. Je pose doucement le plateau devant lui pour qu'il puisse souffler les bougies.

-Fais un vœu.

-Mon vœu c'est de rester avec toi pour toujours.

Louis souffle sur les bougies. Je souris en attrapant le plateau pour le poser délicatement sur la commode et je rejoins Louis dans le lit. Il m'embrasse fougueusement et je souris en répondant à son baiser.

-Merci, amour... merci.

Je souris grandement.

-De rien Lou.

Je passe une main dans ses cheveux et chuchote :

-Joyeux anniversaire...

Je l'embrasse de nouveau et Louis grimpe sur moi. Je souris.

-Tu es au courant que ça fait au moins quatre fois que tu me le dis ? Que tu as voulu qu'on attende exprès minuit pour me souhaiter mon anniversaire, pour danser un slow...

Calendrier De L'avent || L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant