Chapitre 6: Rapprochements et jalousie

257 4 0
                                    

Bonjour. Voici un nouveau chapitre. Ça me fait tellement plaisir de voir qu'autant de gens lisent. Bonne lecture. 😘

Le lendemain matin, vu que Kaori n'avait pas besoin de s'entraîner, au vu que maintenant elle devrait attendre la prochaine séance de danse, pour que ça professeure de danse lui choisisse un nouveau coéquipier, elle pensa qu'elle pourrait entraîner Ryo. Car ce n'était pas avec les résultats qu'il avait, qu'il allait pouvoir rester dans son niveau à elle.

En n'attendant qu'il se réveille, elle appella sa professeure de danse. Quand Ryo descendu, il la retrouva de nouveau au téléphone. Il se demandait qui ça pouvait bien être encore. Quand elle raccrocha, elle vit Ryo, qui l'attendait à table. Elle s'assit en face de lui.

Ryo: - Bonjour. Qui était-ce au téléphone ?

Kaori: - Bonjour à toi aussi Ryo. J'ai appelé la professeure de danse, pour lui expliquer que Kenji ne pourrait pas assurer le rôle. Elle m'a dit qu'il lui avait dit hier, qu'elle allait réfléchir pour un partenaire qui pourrait le remplacer. Elle m'a dit que si j'avais une idée, que je lui dise demain au cours.

Ryo: - Apparemment, ils vont utiliser un autre moyen pour t'atteindre. Mais je te protégerai.

Il le dit avec tellement de sérieux, que Kaori rougit, devant son regard si sincère.

Kaori : - Merci je te fais confiance. Sinon, je pensais que du coup ce matin, l'on pourrait s'entraîner ensemble. Quand dis-tu ?

Ryo: - Excellente idée. Peut être que même la prof me choisira comme partenaire pour toi, si je m'améliore.

Kaori : - Très drôle ta blague. Le concours de danse à lieu la semaine prochaine. Tu as donc sept jours pour t'entraîner. Je ne pense pas que tu seras assez bon pour pouvoir être qualifié de partenaire pour moi.

Ryo: - Tu doutes de mes capacités ? Laisse moi te montrer ce que je vaux. Tu verras bien, je te surpasserais même.

Kaori : - Si tu le dis. J'ai hâte de voir ça. Mais la confiance et être lié et surtout le plus important dans tout ça.

Ryo: - Moi je me sens très en confiance avec toi.
Kaori : - Moi aussi. Bon va enfiler ta tenue, car l'heure tourne.

Ils se changèrent et ils commencèrent le cours. Kaori lui appris les bases et Ryo les appris très vite. Il ne voulait pas l'avouer, mais au fond de lui, il avait beaucoup envie d'être le partenaire de Kaori. Il serait un peu jaloux, si elle était avec un autre que lui. C'était égoïste, mais il ne pouvait nier le contraire.

Kaori : - Bien. Maintenant que tu as les bases, commençons la danse à deux. N'oublie pas. Le plus important,  c'est la confiance et être en parfaite homose.

Elle enclencha la musique et ils dansèrent, en faisant de nombreuses erreurs. Mais c'était normal après tout. Et puis ils étaient chamboulés d'être si près l'un de l'autre. Ils en tremblaient et leur cœur ne cessait de battre dans leur poitrine. Ils se frolèrent le visage plusieurs fois, Ryo ayant envie de l'embrasser t'elle un affamé. Mais il se retient et garda son sérieux.

Ce qui était sûr, c'est que Kaori était très douée, et que lui par contre faisait sans arrêt des erreurs. Perdu dans ces pensées, il trébucha et entraîna Kaori dans sa chute, la faisant amortir avec son torse.

Ryo: - Rien de cassé ?

Demanda t'il, alors que ces lèvres étaient à quelques millimètres des siennes. Il en n'avait tellement envie. Elle était si craquante, si belle si... Il ne put se retenir et l'embrassa, d'un rapide baiser et léger comme une plume, sur ces lèvres. Tellement rapide, que Kaori aurait pensé, qu'il n'avait rien fait.

[ TERMINÉE] La danseuse et le nettoyeur ( Fanfic City Hunter )Where stories live. Discover now