4° Votre premier rendez-vous

1.8K 58 38
                                    

Izuku Midoriya 

Puisque vous êtes meilleur ami depuis la maternelle, vous êtes sorti un bon milliard de fois ensemble

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Puisque vous êtes meilleur ami depuis la maternelle, vous êtes sorti un bon milliard de fois ensemble. Cependant la seule fois qui avait vraiment compté, celle où les choses commençaient à devenir ambiguës entre vous deux, c'était la fois où vous aviez écumé le centre commercial. Entre les boutiques de babioles stupides qui vous faisiez bien rire, les restaurants dans lesquelles vous ne vous attardiez que pour lorgner sur les plats et les magasins de fringues, il y avait de quoi faire. Vous aviez instauré un petit jeu dans les magasins de vêtements, vous deviez sélectionner une tenue à l'autre qui devait l'essayer peut-importe si c'était son style ou pas. Tu en profitais toujours pour faire essayer à Izuku des tenues plus...sophistiqués que son look normal. Cette fois-ci, tu avais sorti le grand jeu et l'avait forcé à essayer un costume de soirée. Il était d'un beau vert (comme ses cheveux) et tu étais sûre qu'il serait adorable. 

Tu avais tort. Il n'était pas adorable, il était horriblement beau. Tu te retrouvas prise à ton propre jeu à rougir bêtement alors qu'il finissait de nouer sa cravate. Tu avais juste envie de l'attirer à toi, par ladite cravate, pour l'embrasser. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux en se tournant vers toi. 

— Qu'est-ce que tu en penses, (y/n) ? 

— Tu devrais porter des costumes plus souvent, réussis-tu à articuler, les joues toujours rouges. 

Pour se venger, Izuku te fit enfiler une robe de cocktail crème qui ne t'allait absolument pas. Tu réussis cependant à le faire rougir à ton tour alors que, assise sur le tabouret disponible dans la cabine d'essayage, tu écartas légèrement les jambes et que la fente de ta robe remonta sur tes cuisses. L'arroseur était arrosé. 

Katsuki Bakugo

C'était toi qui avais fait le premier pas et proposé un rendez-vous à Katsuki

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

C'était toi qui avais fait le premier pas et proposé un rendez-vous à Katsuki. Évidemment tu avais dû le proposer sous la forme de défi sinon il ne serait pas venu. Tu avais parié qu'il serait incapable de faire du patin à glace et le jeune homme, tout à sa fierté, s'était senti obligé de te prouver le contraire. Tu ne savais pas ce qu'il essayait de démontrer car tout ce qu'il faisait allait dans ton sens : il ne savait pas patiner. Tu étais déjà sur la piste, te réhabituant doucement à la sensation de filer sur de la glace alors que Katsuki laçait toujours ses chaussures. Tu n'avais pas pu t'empêcher de lui lancer une pique auquel il répondit par son sempiternel "crève !". Tu tournais à l'autre bout de la piste quand tu entendis un bruit sourd et une litanie de jurons. Un méchant rire te chatouillait la gorge. Tu ne réussis pas à le retenir lorsque tu découvris Katsuki, étalé sur le sol qui tentait vainement de se relever. 

Préférences MHAOnde histórias criam vida. Descubra agora