Chapitre 49

8.5K 587 4
                                    

À la fin du discours de l'Alpha nous applaudissons tous. Je vois enfin depuis des jours des sourires sur le visage de la meute. Arden a su trouver les mots pour requinquer la meute. Même si on sent que la tristesse n'a pas quitté les cœurs des loups, tous sont définitivement motivés à se venger et à tuer ceux qui ont assassiné Aida. Je regarde admirative mon âme-sœur, car aujourd'hui, il a montré toute la prestance qu'il a, et ce pour quoi il est l'Alpha suprême. Il reprend :

-"Allons tous manger ce soir. Et dès qu'Erad et Idys reviennent, nous mettrons un plan en place, pour obtenir notre vengeance. Ne pleurons plus notre amie, mais fêtons la louve qu'elle était."

Et sur ces paroles nous nous levons dans une même synchronisation pour aller dîner.

***

Assise sur mon lit, prête à dormir, je repense à la soirée. Le repas s'est déroulé dans les rires et la joie. J'ai retrouvé Brett, Ezequiel et Joy comme ils étaient avant. Mais j'ai dû mal à les regarder en face, je fuis légèrement leurs regards car je sais au fond que sans moi, Aida serait toujours vivante.

J'essaye de m'endormir, mais ce sentiment de culpabilité m'empêche de fermer l'œil. Je me lève alors et passe par la fenêtre pour aller dans la forêt. Je me laisse promenée par les arbres et je me perds dans mes pensées.

Je lâche un léger sourire quand je me remémore toutes les fois où j'ai emprunté cette fenêtre. Et cette douce pensée me rappelle forcement le pari avec Ezequiel qui nous a mené à un triste sort : moi, déguisée en princesse et lui, en chevalier... Je ne peux m'empêcher de rire quand je repense à la dégaine d'Ezequiel et moi. Et j'ai une preuve de cette soirée avec les photos qui ont fait la Une le lendemain. Tous les journalistes ne parlaient plus que de nous... D'ailleurs, maintenant que j'y repense, c'est étrange le fait que je n'ai pas été plus traquée par les journalistes... Même après la révélation de mon visage. C'est assez étrange, mais peu importe.

Trop concentrée dans mes souvenirs, je ne vois pas que je suis à deux secondes d'écraser un petit papillon de nuit qui se trouve sur le sol. Je l'évite de justesse et le prends dans ma main. Il se positionne sur l'un de mes doigts et je l'admire. Ce papillon est vraiment spécial, car ses ailes ne sont pas foncées. En effet, elles sont vertes claires. Mais ce vert est si particulier que je ne peux m'empêcher de le fixer. Un vert si envoutant qu'il en devient presque gênant, malsain.


Commençant à sentir la fatigue, je prends la direction de la maison. Je ne sais comment, mais j'arrive sans trop de difficulté à me repérer et à retrouver ma fenêtre. Le papillon ne m'a toujours pas lâchée et il me suit même quand je monte dans ma chambre.

Je commence à me diriger vers mon lit, mais dans un pur moment de nostalgie, je m'approche de la sacoche avec les fioles. Je sélectionne la petite potion bleu clair rapidement. Cependant, je vois mon carnet noir avec tous les noms de mes victimes à côté. Je le prends ne me rappelant plus le nom du dernier loup que j'ai tué pour une mission. Je lis le nom à voix haute :

-"Klynn Vaman"

Dès que je prononce son nom, je bois la fiole d'une traite. Et avant de sombrer dans le néant. Je m'allonge sur mon lit. Je vais enfin pouvoir voir des brides de mon passé. Car mon enfance m'est totalement floue depuis l'accident...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est la fin...

À après-demain pour la suite :)

J'espère que ce chapitre vous a plu, si c'est le cas commentez et partagez 🖤


ME

mots : 636

Le chant de la Lune (Terminée)Where stories live. Discover now