Chapitre 28

612 33 5
                                    

PDV Extérieur 

Au milieu de journée Caleb et Mélina les parents de Aaron sort et rentre dans le couloir. Linda et les autres ce lèvent .

Luke: Alors ? 

Caleb soupire mais sa ce voyait que celui si était au plus mal Mélina éclate en sanglot .

Caleb: Il est dans le coma ... Mais il n'est pas en danger 

Linda avais les yeux gros ouvert les larmes s'incruste dans c'est yeux . Violette et Rayna éclate en sanglots et s'en alla et les autres finisse part suivre Caleb resta a l'endroit et fixe Linda . 

Caleb: Tu devrais rentrer tu peux le voir que a travers une vitre sa ne sert a rien

Linda: Non je reste merci

Linda s'en alla dans la direction de la salle ou est Aaron elle rester devant la vitre avec une blouse un masque et une calotte sur la tête . Les larmes couler sur c'est joues . Le soir la fin des visites avais sonner elle ce diriger vers la sortie trainant des pieds pas bien elle voulais rien faire juste verser toute les larmes de son corps . Elle était l'unique et dernière personne a sortir de cette hôpital elle a passer toute sa journée debout a regarder Aaron sans pause sans s'asseoir sans manger ni boire . Arriver dehors une personne avec une carrure imposante cette personne était adosser a sa voiture noir tout comme c'est cheveux et tout c'est vêtement jusqu'au chaussures. Linda s'approche de lui il remarque directement qu'elle a pleurer il s'en voulais énormément .

Matthew: Salut

Linda: salut *doucement*

Matthew: J'ai pris un hôtel pour passer un weekend ensembles tu pourra te reposer 

Linda: Pourquoi tu est la ? 

Matthew: Rayan est venu me parler j'exiger que c'était a moi de te le dire pas a lui 

Elle regarder Matthew avec amour joie de voir qu'il prenais un rôle de petit ami au sérieux . Les deux partir chercher des affaires a Linda et s'en alla a l'hôtel il avais même un jacuzzi que pour eux dans l'appartement .

Matthew: Installe toi prend un bain met toi en pyjama et nous parlerons ensuite

Linda: Me fait pas trop attendre 

Matthew hocha seulement la tête pour acquiescer . Linda parti ce laver elle ce mit en pyjama ce fit deux tresses . Elle devais ce démaquiller mais décida de le faire après les paroles de Matthew. Elle rejoignis Matthew , celui explique donc qu'il avais donner ce travail a ce garçon juste faire une recherche sur un gang et trouver leurs coordonnés c'était rien de dangereux mais qu'il avais installer un système de sécurité et que l'ami de Aaron n'a pas était assez attentif a ce qu'il fessait que tout ce qu'il l'intéresser était l'argents de Matthew il avais pas prévu de mettre en danger Aaron et qu'il s'en voulais beaucoup . Linda énerver contre lui déçu car de sa faute une personne de sa famille est a l'hôpital dans un coma . Elle enfile sa veste en cuir et s'en alla sur le balcon laissant les larmes couler avec une clope a la boucher. Une vingtaine de minutes passe Linda était a sa deuxième clope et son mascara avais couler mais sa colère était descendue et comprend que Matthew n'avais au final rien fait de mal . Matthew entra sur le balcon comme si il l'avais senti il la fixa .

Matthew: Je suis désoler petite vipère *grimace*

Elle le fixa et fini part sourire . 

Linda: Idiot

Matthew: Tu m'en veux ? 

Linda: Non mais .... Aaron est dans le coma maintenant...

Matthew: Je vengerais Aaron 

Linda: C'est vrai ? 

Matthew: Je le ferais je te promet *petit sourire* puis je lui dirais de plus traîné avec ce pote ... Il n'est pas quelqu'un de bien surtout ce qu'il ma dit sur Aaron comme quoi ce n'est qu'un faible . 

Linda: Il s'en ait sorti sans aucune égratignure importante il a pu rentrer chez lui en fin de journée . 

Matthew: C'est que des abrutis il blesse la mauvaise personnes !

Linda: Merci de me l'avoir dit toute suite *petit sourire*

Matthew: J'y connais rien au couples et tout sa ... Mais ma mère ma toujours dit d'être sincère pas de secret pas de cachotterie et toi même tu me la dit 

Linda lui souri et les deux partis ce coucher ... Le lendemain ils ce sont beaucoup reposer et on profiter du jacuzzi . Les deux n'étaient pas encore en couple et ils ne voulais pas officialisées pour le moment . Le dimanche ils rentre tout les deux chacun de leurs cotés séparément sans ce dire au revoir . Linda en arrivant chez elle Rayan et luke était la entrain de rire avec Kenzo et Calvin elle souriais face a cette image et les rejoignit rapidement . Plus tard Rayan la prend de coté et lui demanda comme c'est passé le week end . Elle n'avais donner des nouvelle a personnes et Matthew de même . Elle expliqua tout du début Rayan souriais même si il était légèrement soucieux .

Rayan: Matthew a intérêt de faire gaffe a son cul 

Luke: C'est clair !

Calvin: Arrêter les deux frangins 

Kenzo: je vous aide !

Tous éclatent de rire Alexies la grande femme c'elle a la vie mouvementée du lycée jusqu'à son grand âge souriait face a sa famille mais son coeur ce déchire tout de même pensant a son mari enfermer part des barreaux . Elle remercier cette homme de lui avoir donner trois merveilleux enfants . Elle toucha son ventre en souriant pensant son futur enfant qui est censée arriver au mois de septembre elle est enceinte depuis un mois maintenant . Elle avais hâte tout de même que son mari sortent de cette prison mais son coeur ce serre imaginant voir son mari ce briser en voyant ce bébé . C'était le trouble , Linda penser a Aaron , Rayan penser a Matthew et Linda , Luke penser a son père , Calvin imaginer son futur enfant et Kenzo penser a sa maman partie trop tôt . On peux croire que tout va bien mais ce n'est pas le cas .

SUITE

Our Life . 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant