2 a 4

46K 1.3K 47
                                    

Partie 2 :

07h : les cris de la yemma : NODII CAMELIAA ! AL BENT HARAM TU ES EN RETARD A L'ECOLE IL EST DEJA 09H !

Mdddr avouez les daronnes elles aiment trop nous faire ça.

Je me lève , fais mon rituelle du matin ( pas besoin de vous expliquez hein) je m'habille simple donc pour moi c'est jogging chignon basket pas besoin de me casser la tete car oui avant je n'aimais pas (encore) la mode mdr.

VBBBR VBBBR

3 msg :
Asmae : je viens pas avec vous je vais y aller avec Anas (son mec a l'époque , le pote de Ilies mon frére )
Asmae : REPOND TA RACE !!!!!
Moi : oui chérie tqt
Kamel : wesh grosse depeche toi tu fou quoi ?

Bref je descend et comme j'étais a fond sur mon tel je bouscule un mec .
Lui : Wesh fais attention ta de la merde dans les yeux ou quoi ?!
Moi : smeh je t'ai pas vu
Lui : wé wé azy salem.

Pfff.
J'arrive devant le bloc de Kamel et d'Anas , je vois Kamel avec ses potes la "les teneurs de mur" ce qui foutent rien de leurs vie.. MIRACLE ils étaient tous debout alors qu'il est juste 7 heure et quelques.
Bref il vient vers moi :
wesh tu foutais quoi tu as trainais hegouna

Moi: smeh wallah

kamel : wé wé mehlich

Moi : hum ok , cour y a le bus !

On court jusqu'a l'arret on monte, c'était bourré !
Et puis je vois Yanis (c'est un mec que je kiffais à l'époque depuis la primaire et lui il ma dit de l'attendre mais j'ai pas que sa a faire, mais je l'ai quand meme fais lol )
Avec une meuf enfin le genre de meuf pot de peinture décolleter mini jupe gros talons (attention tous ça le matin) ils étaient entrain de se galocher (En public , en plus dans un bus !) j'ai sentis une larme j'étais mal wallah .. ils étaient a fond dedans , Yanis la toucher de partout ( starfou'Allah ) ils allaient presque le faire hechekoum !

Meskine Kamel il parlait dans le vent je l'écoutais pas et des qu'il les a vu , il m'a regardé.

Kamel : wesh hagouna il te mérite pas tu pleures pour un PD !
On descend a l'arret on va au lycée on voit Asmae , Anas , Farah et Yasmina (des shabs) je leurs fais la bise et je tshek Anas et on se tape des délires avant de rentrer en classe.

Les cours se terminent je fais la route avec Farah Yasmina et Sherine c'est des oufs wAllah impossible de pas dahak quand t'es avec elles .
Et la je vois qui ? ....

YANIS ! il me lance un sourire colgate bah tout l'amour que j'avais pour lui ses transformé en HAINE parce que lui c'est le mec a meuf , il fait des bails chelou.. je me rend compte que c'était plus un kiff qu'autre chose malgres que je l'es kiffé après tant d'année.
Je lui lance un regarde scarface et je trace ma route .
J'arrive devant mon bloc je rentre , je salam mes parents, m'habille .. je m'allonge sur mon lit et je regarde mon phone
3msg :

Asmae: demain je vais au centre commercial tu viens ?
moi: ouais on verra
Yanis: wesh ta quoi ? ( LOL Guelek j'ai quoi )
Karim: t'es rentré ?
moi: yes
karim: ok .

Bref les semaines passe ..
jusqu'au jour ou ma mére me dit :
Yemma émoticône heart : ...........

Partie 3 :

yemma : benti lève toi et viens à la cuisine il faut qu'on parle.

moi : ok mais y'a quoi?

yemma: ......

et elle partit , moi j'imaginer pleins de scènes ! Donc je me lève (c'était le week-end) je me lave , prie, ..
Je vais à la cuisine et quand je passe devant le salon , je vois ma voisine , je vais la salam et je vais à la cuisine, je vois mes frères :
ilies: wesh bien dormie bagra?
moi: oui hmdl et toi?
ilies: trkl
karim il parlait pas il continuait à manger ce helouf.

yemma: les garçons allez au salon discuter avec Zineb (la voisine).

Bref Ilies et Karim sont partis parce qu'ils savent qu'on négocie pas avec la daronne lol.
yemma: benti on doit parler
moi: vazy dis moi
yemma: benn...ton pére il il..
moi: mais vazy tu me fais peur la émoticône gasp !
yemma: bah tu va te marier !
moi: QUOII ?? J'ai sentie des larmes parce que mon pére quant il te dit sa , ces sa ! C'es le genre de pére sévère et serieux mais gentil a la fois.
yemma: ses pas moi benti tu dois l'accepter et tu es grande , et la je vois ma mére pleurer sa ma fais mal au coeur , je les serrer dans mes bras .
moi: mama stp je suis encore petite et deja c'est avec qui ?
yemma: bah le fils de ta voisine zineb (le mek que j'ai bousculé , il est connu pour son "bizz" et c'est un de ses mecs a meufs !)
moi: nn..nn stp stp pas lui !
yemma: ton pére avait promis a son pére allah y rahmo avant qu'il meurt que vous vous marirez parce qu'il voulait une fille bien pour son fils ..
moi: émoticône gasp
Je suis partis , j'étais encore jeune et la on m'annonce que je vais faire un hlel avec quelqu'un que j'aime vraiment PAS !
Je suis partie me laver le visage , tous mon noir il avait coulé j'étais horrible !

Bref je suis partis au salon il y avait mon pére , la voisine , son fils..
Je m'assoie et mon pére dit
mon pére: alors c'est pour quand le hlel hakim ?
hakim: bah... heu chez pas !
moi: et mais pourquoi vous voulez controler ma vie la ? j'ai 18ans hein (même si chez les rebeux sa change rien tes quand même petite )
mon pére: TAIS TOI avant c'etait comme sa et je veux pas que tu fasses comme yasmine ( elle etait avec mounir (son mec) et karim il l'est a griller a chaque fois et elle se faiser tabasser ) donc maintenant allez à la cuisine discuter .
Bref on se léve de force et on arrive et il me dit
hakim: ...........

Partie 4 :
hakim : putain vasi c'est de ta faute si on se mari wech
moi : ah ouai ? et en quoi c'est de ma faute hefek (stp) ?
hakim : bah ta un pére chelou on est encore jeune il bakhar ma daronne la
moi : bah écoute j' y peu rien si ta mére na pas de caractere moi émoticône gasp
hakim : parle bien de ma mére wallah je vais te demonté tu vas voir je suis qui oim .

Je le regarde d'un air desesperer et je bouge dans le salon , je regarde ma mere puis mon pere la mere de hakim mes frere yasmine ma soeur mes larmes m'aveugle les yeux , je voyais tout flou il fallait que je les laisse couler pour voir plus clair ma gorge se sert j'avais soif d'une maniere inexplicable c'etais trop exagerer je metouffais c'est comme une crise d'angoisse sauf que ce n'etais pas le cas , je sors de la maison sans parler a personne et décide d'envoyer un msg a asmae la seule et unique qui peut me comprendre et me conseiller je lui dis de venir au parc du lezard noir et que c'etais urgent . Bref apres un bon 15 minutes elle etait la mes yeux etaient bien rouge elle accelere quand elle voit mon etat et me dis

Asmae : putain frangine qu'est ce qu'il y a , c'est quoi cet hella de diiiingue ils t'ont violer ou quoi ?
moi : piiiiiiiiiiire je suis dans une de ces merde !
asmae : aaaaaah carrement piiiire wech vasi accouche je suis en mode stress la !
moi : c'est mon pere il veut me marier avec hakim
asmae : hakiiiiiiim ton voisin ????? émoticône gasp
moi : putain ouai émoticône cry je me mis a pleurer

ca se voyait qu'elle etait sous le choque et qu'elle trouvais trop impossible le fait de me voir marier avec un type comme hakim si on peut appeler ca un type franchement il est trop macho truc de diingue !
elle me prit dans ses bras et me tapota le dos et la je reçois un apel , cetait mon pere !

moi : allo !
mon pere : t'es ouuu ?
moi : jsuis au parc avec asmae ya quoi ?
mon pere : tu vas bientot te marier il faut que tu aprennes a rentrer plutot chez toi et arreter de trainer dans les rues .
moi : ecoute papa je ne rentrerai pas tant qu'il y aura encore c'est deux choses chez moi .
mon pere : parle bien de ta future belle famille
moi : bah alz j'arrive !
mon pere : vite !

Je fais un calin a asmae et lui demande d'essayer de m'appeler ce soir avec l'abonnement de son frere khalid alors jvous explique khalid son frere c'est la bombe de la cité , il est trop bgs ce mec il est grand musclé pas trop mais bien foutue et il a une tete de bebe c'est trop mon style de mec mais c'est un "bicraveur" et sa gache tout mais sa ne m'aurai pas deranger d'avoir un mariage forcé avec lui lol.
Bref je rentre et la je vois ma mere entrain de preparer le souper seule dans la cuisine . elle etait a fond das ses pensées sa ce voyait je rentre dans la cuisine et m'installe sur une des chaises vide pcq ma mere kiffait faire du pain et quand il y avait plus de place sur la table elle mettais tout sur les chaises mandar (enroules) de smex émoticône tongue
je la regarde ma presence n'avait pas l'air de l'interesser alors je me verse un verre d'eau prend un yaourt et une cuillere et la je monte dans ma chambre . Je crois mon pere dans les couloirs je baisse les yeux et lui montre que je ne veux plus lui parler mais il s'en fou je me sentait tellement conne je me faisai des kiff seule ! émoticône gasp
je met mon pyjama et descend manger a table illes parle a mon pere de la moto qu'il voulait achetais sa nous a permis de casser le silence qui regnait ce soir mais ses parti en sucette vers la fin mon pere a giffler mon frere et mon frere monta dans sa chambre , je fais un regard noir a mon pere et suis mon frere d'amour et la jentend mon pere dire

Mon pere : ses enfants vont me rendre fou heureusment qu'on a deja une qui va partir et la j'entend ma mere dire : nhal cheytane toi aussi tu la giffler alors qui'l ... (Jentend plus clairement leur discussion jetais devant la porte de ilies) Je frappe a la porte et ouvre sans attendre une reponse de sa part je m'installe a coté de lui et lui dis
moi : putain ilies je sais pas il a quoi papa il a trop le seum sur nous ses temps ci tqt ta moto ces moi qui vai te l'acheter je compte bosser cet ete je lui donne un bisou et m'en alla je compris qu'il ne voulu pa me parler .

Le lendemain j'avais ecole je fais prieres mes devoirs et m'endormi , 07H00 Jme reveille invocation du matin , douche-ablution , priere , seche mes cheveux lisse mes cheveux me maquille vite fais et je m'habille je descend mon pere etait dans le salon comme d'habitude il se leve pour prier lfajr , jsors de chez moi et la j'attend asmae ma pote parce que kamel etais en jour de renvoi ce type il fait tropp le ouf bref asmae elle ne vient pas puis une voiture s'arrete devant moi

khalid : Salam camélia n'attend pas asmae elle est malade tu veux que je te depose ?
moi : oh allhi chafiha , euh nn spas grave jveux pa te deranger tas hayak ..
khalid : mais nan azii monte je dois te parler en plus !
Je monte dans la voiture je lui tend la main pour le selem ensuite il fait montre la ceinture de securité du doigt je me rappel encore de la sensation que j'avais les premieres minutes etant dans sa voiture en chemin le silence regnait entre nous mais d'un coup je l'entend tousser comme pour eclaircir sa voix et me dis
Khalid : ................

Camelia ma vie a basculé a cause de mon mariage forcéWhere stories live. Discover now