Voyage risqué

6.2K 43 0
                                    

- Vas dans ta chambre te reposer, on se retrouve plus tard. au restaurant à treize heure. J'ai réservé deux tables très proches, rejoins moi aux toilettes en arrivant et je te donnerai un petit quelque chose qui va t'amuser.
Ravie de ses promesses, Morgane lui obéit et rejoignit sa chambre, essayant de deviner ses projets. Ca l'excitait tellement, qu'elle était encore toute trempée quand elle arriva enfin au restaurant avec son mari.
Le serveur les installa et elle s'éclipsa dans les toilettes. Alex l'y attendait patiemment. Quand elle vit la lueur bestiale qui animait son regard, elle se sentit toute chose, prête à obéir à ses moindres désirs.  C'est l'effet qu'il avait sur elle. Elle avait beau se raisonner, culpabiliser, essayer de résister, devant lui elle n'était qu'une femelle en chaleur. Pire, une esclave. Elle lui obéissait quoiqu'il lui en coûte, juste pour son simple plaisir. Pour Lui. Rien que pour Lui.
- Penche toi contre le lavabo,  ordonna t'il, le cul bien en arrière
Elle se soumit à sa volonté et frémit quand elle sentit son fessier à l'air. Il avait retroussé sa robe et caressait sa croupe avec douceur. Il lui mit une bonne claque sur chaque fesse jusqu'à ce qu'elles soient bien rouges puis vînt glisser un objet le long de son sillon.
D'une poussée,  il lui enfonça l'objet dans son intimité humide et savoura la vision dans le miroir de son visage se crisper lors de sa soudaine intrusion.
- Ce que je t'ai mis, c'est un œuf vibrant. Je peux le commander à distance avec cette télécommande. Tu veux voir ce que ça fait?
- Oui...répondit elle en haletant
Il alluma alors l'engin, réglant les vibrations au minimum. Elle se tordit sous l'effet de surprise et de plaisir qui l'envahit. Puis il l'éteignit et rangea la télécommande dans sa poche.
- Maintenant, tu sais quoi faire. Et essaye de rester discrète.
Elle était affolée. Elle tenta de garder une démarche à peu près normale,  malgré l'intrus logé dans sa grottr et réussit à s'installer à table sans éveiller les soupçons.
Il avait auparavant commandé leurs apéritifs et un verre de Chardonnay l'attendait déjà à sa place.

- J'ai choisi les apéritifs,  annonça son mari en lui souriant

- Tu as très bien fait, tu sais déjà ce que tu vas choisir ?

- Non, je regardais le menu justement

Elle vit alors Alex s'installer à la table en face d'elle, derrière son mari, lui adressant un clin d'œil coquin.
Elle ne détacha pas son regard de lui, profitant de l'inattention de son homme qui explorait le menu.
Elle portait le verre de vin à ses lèvres quand elle sentit la première vibration.  Elle renversa un peu, sursautant légèrement.
Les vibrations s'accentuèrent, en même temps que le sourire pervers d'Alex. Elle se trémoussait sur sa chaise, incapable de rester tranquille. Son mari remarqua son trouble.

- Tout va bien chérie ?

- Oui bien sûr , je crois que le vin me monte un peu à la tête.  Je n'ai pas mangé grand chose aujourd'hui, s'excusa t elle

- Dépêchons nous de commander alors...

Il hèla un serveur et Morgane sentit l'oeuf vibrer plus fort tandis qu'il vînt à leur table.  Elle crispa une main sur sa cuisse, donnant tout ce qu'elle pouvait pour paraître la plus normale possible.

- Bonsoir, Vous avez choisi Messieurs Dames ?

- Bonsoir, alors pour moi ce sera le carpaccio de St-Jacques pour commencer,  annonça son mari, puis disons... le tournedos braisé. Chérie tu as eut le temps de choisir ? 

- Euh oui...balbutia Morgane en croisant les jambes pour atténuer les frissons qui la parcouraient, je n'ai pas regardé...je...je vais prendre comme toi.

Alex décida qu'elle s'en était bien sortie pour le moment et coupa l'engin, satisfait.
L'entrée fût bientôt servie et ils purent la déguster en discutant tranquillement. En parfait petit couple.  Quand arriva enfin le plat, les vibrations reprirent soudainement.  Elle ne put s'empêcher de sursauter, renversant sa fourchette sur le sol. Elle se baissa vite pour la ramasser et croisa le regard lubrique d'Alex. Ce dernier continua à la faire monter en pression et attendit le dessert pour mettre son jouet au maximum. Elle n'en pouvait plus, incendiée  par le plaisir qui la consumait.  Et dire que son mari ne remarquait rien! Il n'aurait eut qu'à se lever et la coucher sur cette table, elle n'aurait pas bronché.

Un malencontreux accident Where stories live. Discover now