chapitre 7

64 6 0
                                    

Taehyung se laissa tomber sur le canapé à côté de Jungkook.  Il le regarda prudemment car celui-ci semblait s'ennuyer. 

« — tu t'embêtes ? » demanda-t-il. 

« — Non. »

Taehyung a dû faire beaucoup d'efforts pour ne pas rire de cette situation. 

« — Et bien, je trouve que c'est incroyable, tu ne m'as pas donné ton numéro mais en quelques heures, je t'ai déjà fait rire, mis en colère, fait rager. Nous allons vraiment très vite. Tu devrais me donner ton numéro ! »

Le lapin le fusilla du regard :

« — Ouais, ouais. » Dit-il ironiquement.

« — Je veux que ça marche. » a-t-il avoué en espérant peut-être que cela allait un peu faire fondre le cœur de son opposant.  « — voici ma sixième raison : on va jouer à pierre, feuille, papier, ciseaux. Si je gagne, tu me passes ton numéro et si je perds, je te laisse tranquille. »

Taehyung, confiant, sourit car il était vraiment bon à ce jeu.

Taehyung, à sa plus grande surprise, perdit misérablement et l'homme aux cheveux bruns ne put s'empêcher de rire. 

« — Voilà j'attends ta septième raison avec impatience ! » se moqua-t-il en essuyant une larme qui s'était échappé à force de rire.

Jungkook se leva du canapé pour se prendre un verre au comptoir. Il savait que Taehyung avait voulu l'humilier en jouant à ce jeu et il envisageait vraiment de ne pas lui donner son numéro. Il ne savait pas si le plus âgé était sincère avec lui, ne voulait-il pas juste son numéro pour pouvoir se sentir supérieur à toutes les personnes dont Jungkook avait refusé de leurs donner son numéro ?

Numéro《 Vkook 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant