𝐅.𝐈.𝐍

3.6K 101 6
                                    

{Giselle}

12 Novembre 2020

Je marche dans le salon tout en caressant mon ventre en attendant la prochaine contraction.
J'ai des contractions depuis deux heures environ, mais elles sont très espacées alors je tourne en rond.
En plus de ça, Ken dors encore et j'ai pas envie de le réveiller en sachant que le plus dure reste à venir.

- Tu vas bientôt être ma fille.

Je continue de caresser mon ventre en me dirigeant vers la chambre de mon bébé, on a fait ça très sobre, les murs sont dans un gris très clair, presque blanc, et un seul mur est de couleur crème. Les meuble sont aussi dans les tons très clairs.
On a fait une chambre neutre, parce qu'on sait jamais, je peux tomber enceinte avant qu'on change de lit à la petite, donc notre deuxième enfants prendra cette chambre, et on a surtout des amis très intrusif.

J'aime les voirs tous heureux.
Idriss et Jane vivent ensemble, ils ont pas encore comme idée de se marier ou d'avoir un enfant toute suite, mais je sais que mon meilleur ami veut une famille, je pense que d'ici quelques années il donnera un cousine ou une cousine à ma fille.

Mon petit frère m'envoie régulièrement des photos de mon neveu, comme nous sommes de nouveau en confinement je peux pas le voir, mais je sais déjà qu'il va ressembler à son père. Et c'est plus beau cadeau que Noé peut faire à ses parents, et j'espère que ma fille sera aussi calme que son oncle et son cousin. Du moins oncle, avec Ken on a décidé qu'il sera le parrain. Avant de rencontrer Idriss, Raphaël était toute ma vie, mon seul repaire, le centre de mon univers, et je voulais que si il venait à nous arriver quelques choses, mon enfant puisse grandir paisiblement. Clarisse n'a toujours pas de nouvelle de ses parents et ça ne l'affecte pas tant que ça, son fils est devenu le centre de son monde.

Maya et Arthur ont décidé de vivre ce deuxième confinement ensemble, et si ils se sont pas tués d'ici la fin, ils devraient habiter ensemble très bientôt.

Je grogne en sentant une autre contraction, je regarde l'heure pour savoir l'écart entre les deux, 30 minutes, c'est encore loin, et en plus de ça j'ai pas perdu les eaux.

- Gi' ?

Je me tourne vers le couloir et voit mon fiancé près de la porte de la chambre.

Je crois que je tombe encore amoureuse de lui chaque jour, il est au petit soin avec moi et même si ça m'a dérangée quelque fois, j'avoue que je m'y suis habitué.

- Tu fais quoi d'bout ? Il est même pas 7 heures ?

- Peut être que ta fille commence à s'impatienter.

Je le vois froncer les sourcils.

- Pourquoi tu m'as pas dit qu't'avais perdu les eaux ?

- Parce que je les ai pas perdu. J'ai des contractions toute les 30 minutes environ.

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mon ventre arrondie.

- Assis toi déjà.

- J'suis bien debout.

- Bébé.

- Non Ken, je reste debout et je continue de marcher.

Chanson d'AmourDonde viven las historias. Descúbrelo ahora