3

451 52 99
                                    

"Le temps est le péché de l'éternité."

«Waw Ji tu vas en faire chavirer des cœurs habillé comme ça.

-Et toi alors Felix. Rit Jisung

-Euh je suis là aussi, si jamais vous auriez oublié. 

-Ouais moi aussi. Ralla le noiraud

-Mais t'es toujours beau Binnie. Avait alors sourit Felix.

S'en suivit un long baiser comme il avait l'habitude d'en faire, sous les soufflements de leurs deux amis.

Jisung se rapprocha alors de Chan et lui sourit.

-T'es très beau Chan aujourd'hui. Ce dernier avait sourit, un peu timide.

-Tu l'es aussi Jisung. Ces paroles firent rougir le blond qui le remercia silencieusement. 

Ça avait toujours été comme ça entre eux, des petites attentions qui auraient put faire douter leurs amitié à plus d'un, et ça avait été le cas.

Beaucoup de personne ne cessaient de penser qu'ils sont en coulpe. À chaque fois que les deux garçons se retrouvaient pour déjeuner ensembles, ils ne pouvaient échapper les regard indiscrets posés sur eux.

Tout ça avait longtemps pesé sur Jisung, parce qu'au contraire de Chan, il était fragile, du moins suffisamment pour être atteint par la situation. 

Alors ils ne trainaient plus vraiment ensembles à leur fac. Au début Chan avait eu du mal à comprendre pourquoi Jisung l'évitait au possible, puis il avait compris.

Ils avaient donc tous les deux décidés de se montrer le moins possible ensemble à la fac. Même si cela embêtait parfois Chan, il ne pouvait que comprendre le blond, surtout après ce que ce dernier avait vécu.

Après une vingtaines de minutes d'attente, ils purent enfin entrer dans la boite de nuit. Felix avait tenu à ce que ses deux amis découvrent cet endroit car c'était une boite de nuit lgbt. Le plus jeune australien s'était dit qu'ici, les deux pourraient se sentir à l'aise.

Felix pensait dur comme fer que ces deux amis allaient tôt ou tard finir ensembles, il ne cessait de dire à Changbin à quel point il les trouvait mignon ensembles.

Le petit groupe finit par trouver une table sur laquelle ils pourraient s'assoir pour la soirée. 

Felix, lui s'assit directement sur les genoux de son copain, les trouvant apparemment plus confortables que la banquette sur laquelle ils étaient.

-Je vais chercher à boire, vous voulez quoi?

Jisung n'écoutait plus vraiment la conversation, bien trop plongé à contempler le lieux dans lequel il se trouvait. Voir tous ces gens se déhancher sur la piste, ne faisant pas attention à ce qui les entourait, les voir chacun dans leurs monde sans penser à rien d'autre qu'à l'instant présent. 

Jisung voulait être comme ça, il voulait profiter de chaque instant sans en regretter aucun. Les vivres à fond jusqu'à ne penser à rien d'autre qu'à lui-même. Mais Jisung à peur, Jisung est terrifié du regard des gens. Ses souvenirs lui rappellent constamment qu'être soi-même n'est parfois pas une bonne chose.

-Jisung?

Ce dernier fut sortit de ses pensées par Chan qui l'appelait en le regardant inquiet.

-Oui?

-Tu bois quelque chose?

-Oh, euh non, je vais aller danser.

INFINITE TIME - minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant