Gojo Satoru (Jujutsu kaisen) x reader - Ma raison de vivre...

8.7K 219 124
                                    

/!\ATTENTION /!\: La majorité de l'histoire n'est pas sujet à du spoil. MAIIIIIS, il y a un moment où l'histoire va spoiler de manière vénère !
Donc, il y aura une fin différente en fonction de où vous en êtes: soit vous êtes à jour et vous le lisez en entier, soit vous regardez que l'anime et vous vous arrêterez au panneau "/!\SPOIL/!\ - ARC - INCIDENT DE SHIBUYA "

Sur ce : Bonne lectuuuure !
_______________________________________

Je me promenais dans l'enceinte de l'Académie après être sorti du bureau du directeur. Aujourd'hui, je n'ai rien à faire alors je ne vais pas me presser... Cette école me rendait nostalgique. Presque rien n'avait changé ici. Je me remémorais mes moments passés ici avec mes camarades encore vivant ou... malheureusement morts au combat. Rien que d'y penser me faisait doucement sourire même si je pouvais sentir ma gorge se serrer comme si j'étais prête à pleurer. Exorciste, c'est vraiment un métier impitoyable.
Marchant encore dans les couloirs, j'écoute attentivement le bruit des oiseaux dehors, du vent faisant bouger les arbres ou encore de l'eau du lac. Connaissant le chemin par cœur, je ferme les yeux et me laisse guider par le vent. Soudain, j'entends le son d'une guitare pas loin: je marche donc vers cette mélodie attirante et apaisante. Je me retrouve finalement devant la porte d'une salle de classe. Je n'ose pas rentrer de peur de déranger la personne et qu'elle arrête de jouer. Cet individu se met à chanter.

(prénom): S...Sato ?...

J'en suis sûre et certaine. C'est la voix de Satoru derrière cette porte. Je l'écoute attentivement: la douceur et la sensualité de sa voix sont inhabituelles mais réellement incroyables et inattendues. Satoru a complètement captivé mon attention. Il chante vraiment mais vraiment bien...

(prénom):...comme toujours.

Quand on était au lycée, Satoru chantait quand il s'ennuyait, et croyez moi, il s'ennuyait presque tous les jours. Je l'écoutais toujours en cachette comme aujourd'hui. Il n'a pas changé...

(prénom):... Heureusement.

Tout d'un coup, j'entends une chanson qui me serre le coeur. Qui aurait cru que je re-entendrai Sato aujourd'hui ? Ça fait maintenant près de 10 ans que je ne l'ai pas vu de mes yeux. À l'époque, on était inséparables. Les meilleurs des trouduc mais heureusement Ieiri surveillait nos agissements. J'aimais beaucoup passer du temps avec chacun d'entre eux... Mais...

Flashback:

(prénom): Satoru, je t'aime !
Gojo: Vraiment ? T'es sérieuse là ?
(prénom):*rougit* Ou...ouai, je...
Gojo: Désolé mais j'aime déjà quelqu'un.
(prénom): Ah. Eh bien, j'espère que... tu pourras... vivre le bonheur avec cette personne.
Gojo: Merci... Mais, je...
(prénom): J'te laisse ! J'espère qu'on se reverra, un jour.
Gojo: À un de ces jours.

Fin du flashback

Ce jour là, j'ai cru que mon monde s'effondrait. Heureusement que c'était la fin de la 3ème année et qu'on a pris chacun des chemins différents. Je savais que Satoru allait rester à l'Académie. Moi, j'ai décidé d'être indépendante et exorciser les fléaux seule.
Plantée devant la porte, je suis complètement au bord des larmes. J'ai envie de partir mais j'ai l'impression d'être paralysée, de ne pas avoir la force de partir. J'ai l'impression... d'avoir besoin de l'écouter. Je me fais vraiment du mal... Lorsqu'il chante le refrain, je sens des larmes couler sur mes joues. Ma vue devient floue, mon cœur me fait mal. Je recule d'un pas en arrière. Mon corps commence à trembler petit à petit. Au fur et à mesure qu'il chante, mon envie de le voir croît de plus en plus mais juste penser à le voir me rappelle qu'il... il aime quelqu'un d'autre que moi. J'ai vraiment cru que je l'avais oublié, que j'avais tourné la page, que... j'étais prête à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre mais enfaite, il a complètement volé mon cœur, en réalité, depuis plus de 10 ans, je suis complètement folle de lui.

| Anime x reader |Where stories live. Discover now