-5-

374 19 2
                                    

Le lendemain, 22h.pdv de Feitan

Toute la brigade vetu de vêtements sombre etait alignée devant le refuge des ennemis puis nous nous sommes répartis dans les groupes convenus, j'etais seul avec Phinks, Sharnalk m'avait prévenu pour l'instant l'ennemis ne sait pas que nous sommes là, et mon role est de frayer un chemin aux autres groupes, Phinks me groupe en tuant les ennemis qui seraient susceptibles de me déranger, les ennemis ont finis par cramer les cadavres donc ils ont su qu'on attaquait pendant que j'étais entrain de torturer l'ennemi pour les faire parler dans mes vêtements noir un ennemi à crier « ATTRAPEZ-LA C'EST UNE EMBUSCADE » Je pense que c'est soit Shizuku soit Pakunoda, Machi est une fille discrète bien que Shizuku et Pakunoda aussi je ne pense pas qu'elle se ferait prendre, je dois aller aider. Je traversais à grande vitesse les chemins loins des routes principales pour finir par transpercer le ventre d'un d'entre eux, j'avais vu juste c'était bien Pakunoda, Sharnalk qui devait la chercher est arrivé lui aussi, nous étions maintenant moi, Shar, Paku cachés derrière une petite maison, j'ai cassé la fenêtre de celle ci pour voir si il y avait des objets de valeur dedans, j'y est trouvé une carte et une statut miniature en or, je les ai ranger et des ennemis ont ouvert violemment la porte, que je me suis donc charger d'éliminer,je dois avouer que ces ennemis sont différents de d'habitude, ils sont plus dur à combattre. je dois retrouver Phinks, je fouille les maisons quand j'enfonce la porte de l'une d'entre elle, je tombe sur un grand combat entre Kuroro, l'un des ennemis et Phinks qui écarte les autres de lui... même si je ne peux pas le comparer à moi.. il est doué, Bref ! je dois aider, mais je sais pas si je devrais aider à l'extérieur ou apporter de l'aide ici, car leur combat se porte bien, quand je regarde l'extérieur je vois qu'il y a du feu, des flèches des balles de partout, je devrais aller dehors pour réduire le nombre d'ennemis. Putain c'est quand qu'on les trouve ces ailes. Je prends une grande inspiration et élimine un bon nombre d'ennemis sur mon passage, en m'arrêtant je peux voir une dizaine d'hommes à terre. Fière de mon travail je vois la maison où Phinks et Maître kuroro s'enflammer et Phinks sortir de celle ci. Je ne suis pas censé m'arrêter et me concentrer sur mon but mais.. merde qu'est-ce qu'il sont chiants, je dois continuer à avancer.

Je courais à toute vitesse et l'image de Phinks et Kuroro entrain de se faire assomer m'ont arrêter dans mon élan j'ai couru vers les connard qui ont osé et senti des mains serrer mon cou, j'ai pris un couteau pour tuer mon adversaire et tuer le reste à main nues, mais pendant ce temps Kuroro et Phinks avaient été pris dans un camion, je couru mais le camion était déjà parti, il est bourré de nen je pourrais pas l'attraper, merde.., Il est où Sharnalk.

je suis parti à sa recherche, j'ai regroupé tout le monde et leur ai expliqué la situation, de ce que j'ai vu presque tous les ennemis sont morts. Les seuls qui restent sont ceux qui sont partis avec Kuroro et l'autre sans sourcil. On a quand même réussi à chopper 3 paire d'ailes, mais il en faut plus merde.

La nuit après la mission.

Feitan
- Heh, Sharnalk, je m'inq- je pense que.. on devrait penser aux conséquences de la disparition de Phinks et Kuroro

Sharnalk
- Oui, mais honnêtement je pense qu'ils vont s'en sortir.

il dit ça avec un grand sourir.

Feitan
- huh, ouais.

Sharnalk
- Mais si tu veux on peut aller les chercher.

Je me suis tourné vers lui..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, ce chapitre est différent des autre il est sur le combat et j'ai essayé d'illustrer les situations du mieux possible, alors désolée si c'est mal écrit, mais je vous assure que c'est un mauvais départ pour une suite accrocheuse !

j'espère

Bref ! À suivre

{ Je ne suis pas amoureux, Juste un peu attaché } Phinks et Feitan fan fiction Where stories live. Discover now