<chapitre 5>

2.7K 151 11
                                    

Hermione et Dorothy sont assises sur un banc vide, les deux lisant pendant que les gens entrent et placent leur nom dans la coupe, "Ce garçon Drumstrang te regardait pendant le petit déjeuner et le déjeuner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hermione et Dorothy sont assises sur un banc vide, les deux lisant pendant que les gens entrent et placent leur nom dans la coupe, "Ce garçon Drumstrang te regardait pendant le petit déjeuner et le déjeuner." Dit Hermione.

Dorothy rougit un peu mais s'éclaircit la gorge car malgré cela elle a déjà un garçon en tête et n'en a pas besoin d'un autre. "Qu'est-ce qui se passe entre toi et George?" Demande soudain Hermione.

"Rien."

La plus jeune roule des yeux, "Ce n'est pas rien. Vous essayez tous les deux de vous regarder quand les autres ne vous regardent pas. Vous rougissez tous les deux si vous vous touchez trop longtemps, c'est bizarre, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?

-Non. Et je ne rougis pas, ma peau est juste pâle alors quand j'ai un peu chaud...'' Hermione lève un sourcil vers elle, "Je ne rougis pas, à côté de George est juste mon ami, lui et Fred sont mes meilleurs amis depuis la première année, ce serait trop bizarre.''

Hermione hausse les épaules et retourne lire son livre. Cédric entre et place son nom dans la coupe, il fait un signe de tête à Dorothy qui lui donne un coup de pouce encourageant.

"Oui!"

Dorothy lève les yeux alors que les jumeaux courent en tenant leur nouvelle potion de vieillissement, "Merci, merci.

-Sa y'ai, les gars. Nous l'avons fait!" George dit, "Je l'ai faite ce matin.

-Ça ne fonctionnera pas." Hermione chante.

Les jumeaux lèvent un sourcil et s'agenouillent à côté d'elle, "Oh, ouais? Et pourquoi ça, Granger ?

-Tu vois ça?" Hermione demande en désignant la ligne bleutée autour de la coupe, "C'est une limite d'âge. Dumbledore l'a tracé lui-même.

- Et alors ?'' Fred questionne.

Hermione se moque et ferme son livre, "Alors...un génie comme Dumbledore ne peut pas se faire piégé par un truc aussi lamentablement simplet qu'une potion de vieillissement.

-Voilà pourquoi c'est si brillant.

-Parce que c'est si lamentablement simplet."

Ils se lèvent tous les deux sur le banc et secouent leurs potions, "Prêt, Fred ?

-Prêt, George.''

Ils lient leur bras et se sourient, "Ensemble."

Ils se sourient en finissant la potion et le couple baisse les yeux pour voir Dorothy hausser les épaules vers eux, ils sautent par-dessus la ligne et les élèves semblent retenir leurs souffle. Quand rien ne leur arrive, ils applaudissent tous "Ouais! Ouais!"

Ils placent leurs noms dans la coupe et attendent quelques secondes avant de se lever, George regarde Dorothy et elle secoue la tête avant d'applaudir lentement avec tout le monde.

Soudainement, ils sont repoussés hors du cercle et des barbes blanches poussent sur leurs visages, "Je te l'avez dit.

-N on tu l'as dit!"

Les jumeaux se battent sur le sol alors qu'Hermione secoue la tête et rouvre son livre.

Ils applaudissent tous les jumeaux qui se battent mais se taisent alors que Krum entre, suivi par son meilleur amis et leur directeur.

Il place son nom dans la coupe et regarde Hermione alors qu'ils re-partent, ce qui oblige Dorothy à lui donner un coup de coude.

Le meilleur amis de Krum attire l'attention de Dorothy et sourit quand ses joues prennent une teinte rose. Elle s'éclaircit la gorge et se lève, "Mieux vaut prendre l'idiot et l'idiot pour les enmené a Madame Pomfresh."

~~~~~

Dorothy prend sa place habituelle entre les jumeaux alors qu'ils attendent que les champions du tournois des trois sorciers soient appelés." Asseyez-vous, s'il vous plaît!

Maintenant, le moment que vous attendez tous, la sélection des champions." Avec une main levée, le feu dans la pièce commence à faiblir, projetant une lueur bleue de la coupe sur les murs de la salle.

Le feu devient rouge avant de rejetter un morceau de papier, "Le champion Drumstrang est…Victor Krum!" La salle se réjoui. sous les acclamations alors qu'il se lève et serre la main de Dumbledore.

Encore une fois, la coupe jette un papier après avoir viré au rouge, "La championne de Beauxbatons...Fleur Delacour!

Le champion de Poudlard...Cédric Diggory!

Dorothy acclame bruyamment et met ses mains autour de sa bouche, elle tente de se lever, heurtant accidentellement les personnes assises devant elle avec son genou alors qu'elle est ramenée en position assise,
''Désolé.

-Excellent! Nous avons maintenant nos trois champions. Mais à la fin, un seul restera dans l'histoire. Un seul se hissera à la hauteur des champions, ce vaisseau de la victoire, la Coupe des Trois Sorciers! "

Une coupe, bleue brillante, est découverte et tout le monde s'émerveille de la couleur succulente. Soudain, la Coupe recommence à changer en rouge avant de donner un autre papier, ''Harry Potter.

-Quoi ?"

Dorothy se penche pour regarder Harry qui est assis à deux personnes d'elle, ''Harry Potter!

-Vas-y, Harry," dit Hermione, "Harry, par merlin." Elle le pousse en avant et il avance lentement.

"Tricheur!

-Il n'a même pas encore dix-sept ans!"

Disgrâce [george weasley] (fr)Where stories live. Discover now