Chapitre 52

911 55 4
                                    

Je suis face aux deux hommes en uniformes et leur regard ne me plaît que très peu. Harry décroche son téléphone et je le vois s'éloigner dans la pièce, me laissant seul avec eux.

Ils m'annoncent qu'ils ont retrouvé Calvin mais sans ma fille. Et je suis sur le point de les insulter quand ils tentent de me rassurer comme-ci ça n'étais pas si grave que ça.

- Mais je peux savoir ce que vous foutez ? Ma fille est introuvable et je suis censé rester calme ? Je m'agace et tire sur mes cheveux tel le ferai un cinglé, il est où ?

- Au commissariat, le plus petit des deux me réponds rapidement de peur que je m'énerve encore plus et bizarrement ça m'énerve tous de même.

- Je veux le voir, j'ordonne presque aux deux hommes alors que Harry revient en même temps, son appel visiblement terminé.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Elle va bien ? Demande immédiatement mon mari en arrivant.

- On ne l'a pas encore retrouvé, annonce de nouveau l'agent alors que je m'agace de nouveau.

- Je vais aller voir ce fils de pute, je leur dis simplement tous en attrapant ma veste afin de l'enfiler, Harry lui reste les sourcils froncés en me voyant faire.

- Vous ne pouvez pas le voir, pas encore.

- Et j'en ai rien à foutre, je veux le voir, je suis rapidement habillé et Harry n'as pas bougé d'un poil.

- Ça ne fera qu'empirer la situation, le policier tente de me canaliser et Harry me jette un regarde doux.

- Lou,il s'approche de moi et passe son bras autour de ma taille pour me rapprocher de son torse, ça ne sert à rien de forcer les choses, c'est leur travail laisse les faire.

- Excuse moi Harold ? Leur travail ? Je lâche un rire mauvais, qu'ils aillent chercher ma fille au lieu de venir brasser de l'air ici.

- Lo- je le coupe.

- Et si elle était morte ? Et si il lui avait fait du mal ? Je m'énerve contre Harry cette fois-ci, et les agents de police nous lancent un rapide "au revoir" avant de fuir simplement.

- Arrête de parler bête Louis.

- Je ne parle pas bête je suis réaliste, c'est pas parce que c'est mon ami qu'il ne peut pas être le pire connard sur terre.

- Elle va bien.

- J'espère pour toi que tu as raison.

- Tu sous-entends quoi là ?

- ARRÊTE Harry de toujours penser que je sous-entends des choses.

- Tu le fais là

- Tu sais quoi ? C'est bien à cause de toi si on finira par divorcer, je passe à côté de lui en le bousculant, je fais tous pour qu'on aille bien et tu t'obstine à toujours chercher la petite bête, j'ouvre la porte et prends la peine de bien la claquer pour montrer mon énervement.

Look After You - L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant