Avani: Je...j'ai entendu...
Moi: Elle a raison pas vrai...?
Avani: Raison de quoi ?
Moi: Je fais pitié ? Tu le penses aussi ?
Instinctivement je baisse la tête de peur de sa réponse. Mais elle n'hésite pas une seconde et vient me faire un câlin.
Mes larmes coulent toutes seules...je suis vraiment blessée de ses paroles mais aussi déçu d'elle...
Avani: Bien sûr que non tu fais pas pitié ! Tu as vue tout ce que tu as vécu, tu as réussi à te reconstruire, tu nous parle chose que tu ne faisais pas avant ! Tu sors même avec Jaden !! Tu es tellement forte Harper ! Tu as réussi à te remettre, à je pense, être heureuse ! Tu es formidable et ne doute jamais de ça !
Je la reprend dans mes bras et je craque, ça m'a vraiment touché ce qu'elle a dit. C'est vraiment une vrai amie, pas comme Nessa...
Moi: Merci, merci beaucoup Ava. Je t'aime très fort 🥺
Avani: Moi aussi ma belle ❤️
Je sèche mes larmes et ont pars rejoindre notre classe car sa avait sonné.
Ça ne se voit pas que j'ai pleuré et heureusement d'ailleur.
Après les cours on est tous rentré chez nous, j'ai bien sûr dit au revoir à Jaden. Il s'inquiète,... Il avait l'impression que je n'étais pas en forme cette après midi et il a raison. Mais je ne lui ai rien dit...je ne veux pas qu'il s'énerve.
On est rentrée à la maison avec Addi, j'ai fais mes devoirs et là on vient de finir de manger et on est tous dans le salon entrain de regarder la télé quand je sens mon téléphone vibrer. Je regarde et j'ai un message de Jad'
Message
Bae❤️:
Coucou mon cœur, j'espère que tu vas bien, j'avais pas l'impression...dis moi si ça va pas hein ?
Bisous à demain ❤️Moi:
Coucou, ça allé t'inquiète pas. Juste la fatigue mais tout va bien t'en fait pas !
À demain je t'aime aussi ❤️❤️Il est vraiment trop chou à s'inquiéter 🥺 Je suis tellement contente d'être tombé sur lui...
Je repose mon téléphone sur la table du salon et me reconcentre sur la télé.
Même pas 5 minutes après que j'ai posé mon téléphone sur la table une centaine de notification se font apparaître sur mon téléphone. Des messages, sur insta également... Je me demande ce qu'il se passe.
Abby: Tu devrais regarder, ça a l'air important.
Je regarde Addi et vois qu'elle ne sait pas non plus ce qu'il se passe. Je prend mon téléphone et le déverrouille.
Je reçois une tonne de notification ou plutôt une tonne de...menaces...des insultes....
"Retourne chez ton père ! "
"Va crevé connasse"
"Tu fais tellement pitié que tout le monde se sent obligé de rester avec toi"
"tu fais pitié"
"Jaden est avec toi que par pitié"
"crève ou retourne avec ton père ça nous fera des vacances"Pleins de messages comme ça. Je ne tarde pas une seconde de plus, balance mon téléphone et me précipite dans ma chambre en pleure.
Ils ont tous raison, mais totalement, je fais pitié et même Nessa me l'a dit ce midi... Je ferrais mieux de partir... C'est le mieux pour tout le monde..
Je suis en larme, allongé sur mon lit en me repassant toutes ces paroles dans ma tête et en repensant à ma vie..
PDV ADDI
Harper vient de prendre son téléphone pour regarder c'est quoi toutes ces notifications.
Je ne le sens pas vraiment bien...
Elle regarde son téléphone et se décompose. Elle commence à pleurer, elle balance son téléphone sur le canapé et part en vitesse dans sa chambre.
Avec mon père et Abby on se regarde on ne comprend pas. Je décide de prendre son téléphone et de regarder..
Je me décompose... Je lis quelque truc à voix haute et je vois qu'ils sont à la fois triste et énervé.
Abby: C'est pas bon...du tout... Elle...elle a des problèmes au lycée ?
Moi: Il y a eu la fille de l'autre fois, Mads...et puis une de nos potes nous a lâché pour aller avec elle justement. On l'a appris ce matin. Harper lui disait tout avec Avani et moi..
Abby: Mais...elle ne me l'a pas dit...j'espère que ça ne va pas la faire vriller...
Moi: Elle peut ?
Abby: Ho oui...
Monty: Elle nous avait dit qu'elle avait un copain, Jaden je crois. Il a qu'à passer le week-end ici, il rentrera avec toi demain soir Addi. Ça lui fera peut être du bien..
Moi: C'est vraiment une bonne idée ! Je lui envoie un message après.
On reste encore 5 minutes à parler, je pars ensuite voir comment va Harper, elle dort les joues plein de larmes...
Je vais dans ma chambre et envoie un message à Jaden pour lui dire de passer le week-end ici car Harper en a besoin. Il répond positivement et je pars ensuite me coucher..
À suivre... 👀
828 mots ✍️Un peu court désolé..
VOUS LISEZ
La Vie N'est Pas Facile...
FanfictionJe m'appelle Harper Robins, j'ai 17 ans et j'ai vécu 13 ans dans une cave, je me suis fait battre violé, tapé et tout ça par qui ? MON PÈRE ! Sortir de cette enfer est une chose mais passer au dessus d'un traumatisme en est une autre. Je ferrais tou...