~ Chapitre 14 / Partie 2~

717 42 30
                                    



Dans mon élan, impossible de changer la trajectoire à moins que d'être sauvé par un esprit de la plage. Mais nous ne sommes pas dans un film malheureusement. Les yeux désormais clos, je les presse si fort que ça en devient douloureux. Peut-être que ça va me faire moins sentir le coup du choc que je vais me prendre d'ici quelques instants. 

Les secondes passent, et puis plus rien. Je n'entend plus rien, comme-ci que tout la plage s'était plongé dans un silence brusque.

QUOI JE SUIS MORTE LÀ !!!!!!

Mmh ? Je ne sens rien, encore consciente, mais je n'arrive pas à décrire mon état. J'ai senti mon corps s'arrêter, mais ça ne m'a procuré aucune douleur.

Progressivement, j'ouvre enfin mes yeux, histoire d'analyser ce qui se passe et ce que je vois en premier, c'est la balle. Elle est enfouie dans le sable chez les Bleu. Je me retourne et...

Hoseok : Jungkook bro ça va ? "Demande-t-il en même temps qu'il accourt vers nous"

Il était là. Entre moi et le rocher, se trouvait Kook. Mais comment a-t-il fait pour venir, cela est impossible à moins que d'être doté d'une rapidité incroyable. Je le regarde encore sous le choc, mais il est fou ! Risqué de perdre ce match, de ce blessé grièvement juste pour me venir en aide.

D'ailleurs en parlant de blesser, il a la tête baisser et les dents serrer, il s'est fait mal, j'en suis sûr.

Jungkook : Ça pourrait aller mieux si Maddy cesse de lâcher tout son poids sur mon bras, elle m'écrase.

Moi : Oh oui ! " M'extirpais-je de lui" Mais t'es complètement inconscient. T'aurais pu te faire très mal, voir même pire idiot ! "Hurlais-je de peur mélanger à de l'inquiétude"

Jungkook : Je pourrais dire la même pour toi idiote !

Namjoon : Hey ça va ? Ton bras, Il n'a pas supporter le choc. Wouah l'hématome.

Jungkook : C'est loin du cœur, je vais survivre.

Moi : Mais t'es bête, regarde ça vire au violet.

Je suis interrompue par le sifflet du prof.

Mr Djagi : Mr Jeon vous allez bien ?

Jungkook : Tout va bien monsieur.

Mr Djagi : Pensez à vous mettre des glaçons une fois de retour à l'hôtel. Bon en ce qui concerne le match. Point pour les Jaune, vous remportez la première épreuve et faites gagner à votre classe 20 pts. Les Bleu en deuxième position avec 15 pts. Vous avez bien travaillé, prenez votre soirée et soyez nous en pleine forme pour la suite des épreuves demain matin.

Jungkook : Félicitations Maddy tu as réussi.

Moi : MAIS NON, NON-

Jungkook : Aaaaah Jamais contente celle-là. "Me dit-il avec une petite tape sur le front". T'es pas croyable.





*Le Soir*






Pour cette deuxième soirée, nous nous sommes tous donnés rendez-vous à la pizzeria de la plage pour fêter la victoire de notre équipe. On est peut-être en compétition, mais hors des courts, on est tous copains. Encore dans notre chambre, je me prépare afin de rejoindre les autres facultés. Je suis fatigué et pas vraiment la tête à m'amuser, mais bon.

Non en réalité, je m'en veux encore pour tout à l'heure et je n'ai pas pu présenter mes excuses à Kook, alors oui, je ne suis pas d'humeur joyeuse. En plus, j'ai un de ces maux de tête.

CRazY GaMe ~ JEON. Jk~ { Vf }Where stories live. Discover now