Mistère révélé...

116 8 0
                                    

Erwan : Un téléphone portable, des clés de maison et de la cocaïne.

Moi * choqué * : De la cocaïne ?

Erwan * baissant la tête * : Oui ma soeur est une sans abri qui à tout perdue à cause de la drogue.

Moi : Je suis vraiment désoler pour toi, je comprends que tu ne nous l'ai pas dit avant.

Il se leva et partit directement sans que je n'ai pu lui poser d'autre question. Je me demandes pourquoi il a décider de me le dire à moi plutot qu'à sa copine ? Pourquoi lui donner de la cocaïne alors que c'est pour cette raison qu'elle est comme ça ? Pourquou lui donner des clés de maison ainsi qu'un portable ? Beaucoup de questions en tête, que je pourrais lui poser que demain soir, oui demain soir, vu qu'il vient dormir à la maison; surtout n'imaginer rien, c'est juste mon meilleur ami, il est avec Sony et moi avec Jimmy enfin je pense vu qu'il ma embrasser à l'hôspital hier.

Laurent * apparaisent à l'encadrement de ma porte * : Tu sors ce soir ?

Moi : Pourquoi je sortirais je viens juste de sortir de cette prison.

Laurent * desesperer * : Tu sais Emy, c'était juste un hôpital pas une prison ou même un asile.

Moi : Oh c'est bon et pourquoi tu ma demander si je sortais ce soir ?

Laurent : Je vais faire une fête et je voulais que tu y vienne, mais vu qu'il faut que tu te rétablisse c'est pas grave du tout.

Moi : C'est bon j'y viens à ta fête de merde.

Laurent : Parles moi mieux.

Un simple je t'aime peux tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant