Chapitre 2 : L'Académie du surnaturel.

3.3K 164 58
                                    

(Média --> Lydia)

《On était entrain de raconter nos plus belles bêtises en cours quand la porte s'ouvrit soudainement en un grincements sourd. 》

Un air frais traversa la chambre, et des ombres firent leur apparition. On entendit des sons de pas, ils se rapprochèrent, et c'est la qu'ils entrèrent dans la chambre.

Ce n'était que Tyler, Alex, Cameron et James.

Soulagement mon dieu, on a eu la peur de notre vie. Après nous avoir fait une peur bleue les garçons décidèrent de se joindre à nous,on continua ce qu'on faisait mais avec eux. Chacun notre tour on racontait une blague, celles de Cameron sont vraiment à mourir de rire. La soirée se passait très bien, on riait tous ensemble, puis on décida de faire un action ou vérité. C'est James qui avait commencé, il avait du danser la macarena avec un livre sur la tête tout en chantant. Quand vins me tour, bien sur je choisis action , j'ai du aller courir pendant cinq minutes dans la forêt interdite dans le parc de l'école. Je commença à courir, je courais comme si je me libérais la tête, j'avais l'impression de survoler le sol. J'accélèra pour voir mes limites, c'est comme si je n'en avais pas. Je sentis quelque chose me frôler, je ne suis pas seule apparemment. Quelqu'un est présent également, dans les parages. Je m'arrêta, me retourna pour découvrir "la chose", un loup garou à demi transformer. Je ne le reconnais pas, il a l'air plus âgé, ce n'est donc pas un élève de l'école. Il me regardait, je ne cilla pas. Il commença à se rapprocher dangereusement, je me mis à courir comme me l'indiquait mon intestin de survie. Je ne pensais à rien d'autre que courir.

Courir. Courir plus vite. Courir.

Il accélèra en voyant mon accélération, je commençais à paniquer, je suis perdue. Il va m'avoir. J'essaya de me retourner pour voir s'il me suivait encore, il n'est plus là. Je commença donc a me retourner pour continuer d'avancer, au moment où je me remis en place, une main agrippa mon cou être stoppa dans ma course. C'est lui. Il serra mon cou plus fort en voyant que j'essayais de me libérer. Cette sensation d'étouffement est insupportable. Il me broye la traché et les muscles, l'air ne passe plus, c'est comme si on me pendait, la sensation est la même je pense. J'ai l'impression que c'est bientôt finis pour moi, encore quelques secondes. Il continua, des voix se faisaient entendre pas loin de là ou nous sommes, son emprise se deserra peu à peu puis il partit en courant en me laissant seule.

Je tenais à peine sur mes jambes, j'essayais d'avancer vers les voix, je tituba puis tomba, ce fut le trou noir.

                                            **********                                         *********                                         *********                                     ********

Il devait être environ midi quand je me suis enfin réveiller. Tyler et Lydia étaient assis sur mon lit, à l'infirmerie sûrement.  Ils me devisagaient inquiets. Je leur souris pour les rassurer. Je me releva et sortis du lit pour aller voir mon visage, je découvris une mine blanche et des traces violettes au cou. C'est en voyant ces marques que tout me revins à l'esprit. Le défi, le loup garou, et le trou noir. Je me tourna vers mes amis, ils arboraient toujours cet air inquiet. Tyler partit chercher les autres, pendant ce temps j'en profita pour parler avec Lydia. Elle prit place sur le lit, près de moi.

-《Et si tu me racontais tout ?》me demanda-t-elle.

- 《 Je suis entrée dans la forêt pour le défi, je marchaiss tranquillement quand j'ai entendu un bruit de branche, et c'est plaqué je l'es vu, le loup à demi transformer, il m'a observer longtemps puis je suis parti en courant, comme il me suivait j'ai accéléré et il a fait de même, il m'a devancé et m'a attrapé au cou. J'ai bien cru qu'il ne dessererait jamais.》racontais-je.

Surnatural AcademyWhere stories live. Discover now