Partie 21 ♥️

49 3 0
                                    

J'étais donc avec Anais dans un café, elle commença à parler sans passer par quatre chemin :

Anis: Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Moi: Je vois pas de quoi tu parle, je vais très bien.

Anais: Ne te moque pas de moi. On a plus de tes nouvelles depuis la rentrée, tu ne me dit plus rien, tu répond plus aux appels

Moi: J'ai pas le temps c'est tout

Anais: Et pourquoi tu n'as pas le temps ?

J'avais déjà réfléchi à cette situation et j'avais décidé de lui dire la vérité. Je n'avais pas à me cacher, et je n'avais bien sûr pas honte de ma nouvelle vie qui m'épanouissait et me convenait pleinement.

Moi: Je bosse, voilà pourquoi.

Anais: Tu travaille où ?

Moi: Au Club *****.

Anais: Quoi ?! Tu te moque de moi là !

Moi: Pas du tout.

Anais: T'es en train de me dire que t'es strip teaseuse. Que ton boulot c'est danser, te mettre nue et te soumettre à une bande de pervers dégueulasses?

Moi: C'est ça. Mais moi je vois les choses autrement.

Anais: Tu fais n'importe quoi... Tu dois te ressaisir.

Moi: Je suis bien comme ça.

Anais: Tes parents m'ont appelés la dernière fois. Ils m'ont demandé si ça allait et si ça ne me dérangeais pas de t'héberger chez moi depuis une semaine. Pour t 'éviter les ennuis j'ai bien sûr dit que tout allait bien. Mais j'aimeraiis que tu me dise où tu passes tes nuits.

Moi: Tu veux que je sois honnête ?

Anais: Oui.

Moi: Je passe mes nuits chez des hommes que je rencontre au club.

Anais: Comment ça ?

Moi: Et bien quand je danse sur scène, je finis mon service et je vais boire un truc au bar. Il y a toujours un client qui vient m'aborder et je repars avec lui. Sinon, je fais des shows privés et je fais en sorte que ça dérape un peu pour que le client me propose d'aller chez lui.

Anais: Et ensuite?

Moi: Tu me soule avec tes questions.

Anais: Répond !

Moi: Ensuite on baise , que veux tu qu'on fasse?!

Je m'énervai petit à petit, je savais très bien qu'elle ne comprenais pas que c'était pour moi une source de plaisir intense et que grâce à ça j'étais en voie d'oublier Pierre.

Elle se mit à crier :

Anais: Nan mais ouvre les yeux ! Tu fou ta vie en l'air là ! Tu rate les cours et tout ça pour quoi ? Pour te taper des vieux ! C'est n'importe quoi. Tu pense que dans quelques années ils ne se lasseront pas de toi hein ? Tu pense qu'ils t'admirent et que tu les contrôle, mais je vais te dire une chose, c'est eux qui ont la meilleur des position. Pour eux tu n'est qu'une petite salope qui est là pour leur plaisir personnel. Ils profitent de toi et ils te jettent. C'est comme ça que tu veux vivre?

Moi: Figure toi que moi ça me plaît. Et en plus c'est très bien payé.

Anais: Ah bon ?

Moi: Oui, j'ai un salaire correcte pour mes danses sur scènes, et à chaque show privée je gagne un quart de mon salaire de base. Sans compter les pourboires et l'argent que me donnent les hommes chez qui je passe la nuit.

Et si nous prenions le risque de nous aimer? Where stories live. Discover now