- "Babe" Chapitre 7 -

116 12 8
                                    

- J'espère juste qu'il ne va pas partir maintenant qu'il a compris , expliqua-t-il avant de rire un peu.

... Il.. Parle de moi ? Je pointe de mon doigt légèrement mon propre corps sans vraiment m'en rendre compte, complètement sous le choc. J'ai peut être et sûrement très mal compris et interpréter son regard et sa phrase...

- Oui oui , je parle bien de toi ...

Je me mis à sourire en lâchant un petit « vraiment ? » presque inaudible.

- Je suis très sérieux DongHyuck , je comprend si tu ... , commença-t-il avant que je ne le prenne dans mes bras , est dégoûté ...avait-il prononcé un peu surpris de mon geste soudain.

- Mark , je t'aime.

Il me repoussa un peu de ses bras et regarda mon visage.

- Vraiment ? , demanda-t-il en souriant ce a quoi je répondit oui.

Il approcha son visage du mien et posa rapidement ses lèvres sur les miennes avant de me reprendre dans ses bras. Il n'avait alors pas compris depuis tout ce temps...en même temps je laissais pas trop paraître mes émotions...

- Je m'attendais a tout sauf à ça , m'avoua-t-il , j'ai eu si peur

- Et moi donc ! m'exclamais-je en lâchant un petit rire , j'ai crus que tu allais me dire que tu était en couple...

Je soufflais le plus discrètement possible, surpris, agréablement surpris. Je ne m'y attendais vraiment pas... on dirait une scène de drama là, c'est presque flippant.

- Moi je pensais que t'allait partir une fois que t'aurais compris... je sais pas si ça ce voit là mais j'suis vraiment très content , me dit-il , ce qui me fit sourire.

- Si ça ce voit , rigolais-je , je le suis aussi , j'ai jamais été aussi heureux.

* * * * *

Bip.Bip.Bip.

- Réveille de merde , dis-je à haute voix en l'éteignant.

Aujourd'hui , on est Lundi et j'ai cours.

Bien que hier été le plus beau jour de ma vie , et non , j'ai pas accouché , c'est pas possible et en plus comment le truc le plus douloureux pour une femme peut être le plus beau jour de sa vie ? Enfin bref , hier , Mark et moi nous sommes avoué nos sentiments et on est en couple... Je suis très heureux mais j'ai aussi beaucoup la flemme d'aller en cours mais bon , ce soir je vois Mark donc tout va bien.

((Nda : Avouez vous avez crus qu'il avait rêvé ? Ou pas du tout mdr ))

Comme d'habitude , je prends mon uniforme , vais dans la salle de bain , prends une douche , m'habille , me brosse les dents, me coiffe et vais prendre un petit déjeuné.

Je salue Taeil qui sort de la salle de bain et lui donne de quoi manger avant de mettre mon bol dans l'évier et d'aller mettre mes chaussures. Je pris mon sac de cours et mis mes écouteurs avant de commencer à descendre les nombreuses marches.

Et une journée très classique commença.

* * * * *

Il est 17 heure 38 et je viens d'arriver devant mon lieu de travail. J'entre comme à mon habitude et salue les employés du café une fois arrivé près du comptoir. Je vais ensuite dans une salle réservée aux employés et me changea. Mon « uniforme » de travail était une chemise blanche et un jean noir. Simple mais on est dans un café aussi. En sortant de la petite pièce où j'avais déposé mes affaires , je salua Johnny , un des employés , qui est le neveu du patron du café. C'est grâce a lui que je suis employé ici , et je ne remercierais jamais assez le patron pour m'accepter même sans expérience et avec mon âge.

"{-Babe-}" TOME 1 MARKHYUCKWhere stories live. Discover now