Chapitre 3 : C'est différent

1.4K 56 28
                                    


Deux jours avaient passé, et je n'avais toujours pas joint Eren.

Ce n'était pas parce que j'étais timide. Ce n'était pas sorcier de savoir qu' Eren voulais qu'on se revoie, et je n'étais pas du tout contre cette idée. Je ne savais juste pas à quoi m'attendre.

Était-ce sensé être une chose unique ? Voulait-il être ami ou plus ? Si j'étais d'accord avec lui, à quoi je devais m'attendre ?

J'ai levé les yeux aux ciel et je me suis retourné sur moi-même en faisant un bruit sourd.

J'ai passé la plus grande partie de la journée au lit, car c'était dimanche, mais cela n'as pas été le répit que j'espérais. Les dimanches n'ont jamais été "relaxants" comme on le croit surtout pour moi.
Tout ce que cela signifiait pour moi, c'est l'attente d'une autre longue semaine. Une autre longue semaine de cours. Plus de devoirs. De tests.

En fait, j'avais besoin de me détendre. Vraiment me détendre. Et plus j'y pensais plus une bouffé d'air m'échappait.

Je n'étais pas sur de savoir comme me détendre. Je n'étais pas tendue...mais j'ai rarement relâché mes ambitions aussi facilement que les autres autour de moi. D'ailleurs la dernière fois que j'ai lâché prise et me suis laissé aller.. j'ai fini dans le placard avec Eren. Et je connaissais la suite.

Pourtant, j'ai soupiré en pensant à lui. Je pouvais l'imaginer très clairement dans mon esprit. La façon dont il inclinait la tête sur le côté quand il me posait des questions. L'odeur enivrante qu'il dégageait. Tout de lui.

C'était idiot l'attraction magnétique qu'il avait sur moi.

En fermant les yeux de frustration, j'ai soupiré.

Je n'avais plus besoin d'y penser.

Ce dont j'avais besoin c'était d'un second avis.

Si seulement Hitch pouvait revenir. Pensais-je.

- Babeee. La porte s'est ouverte avec un bruit sourd, me faisant m'assoir droit.

- Hitch ! Je croyais que t'allais rester avec Jean tout le week-end.

Elle as ri et s'est mise à se déshabiller, cherchant son pyjama dans la foulée. Son côté du dortoir n'était qu'une pile de vêtements avec d'autres choses, j'ai donc été surprise de la voir trouver ses vêtements avec facilité.

- J'ai du travail ce soir, faut bien que je gagne de l'argent. Elle m'as dit un clin d'œil en se frottant les doigts. Et alors toi, je ne t'ai pas vue depuis une éternité. Ça dit quoi ?

C'était vrai.

La dernière fois que j'ai passé du temps avec Hitch, c'est quand nous sommes allé à la fête ensemble. Elle as passé la nuit dans la maison de fraternité et je suis rentré au dortoir toute seule. Entre temps on c'était vue ici et là. J'ai réussi à laisser échapper le fait que j'ai rencontrer quelqu'un, mais j'ai pas eu l'occasion de lui dire plus ou de lui dire qui c'était. Malgré ça elle était immensément heureuse pour moi. J'ai ri en me souvenant qu'elle m'avait embrassé sur la joue aux actualités, en déclarant fièrement. "Ça c'est ma gurl". Si quelqu'un pouvait me donner un conseil à ce sujet là c'était elle.

- Pas grand chose. Je me suis éloigné en m'écartant pour lui faire de la place sur mon lit.

Je savais qu'elle allait inévitablement revendiquer la moitié de l'espace, et quand j'ai senti le lit se baisser, mon cœur s'est réchauffé. Elle m'avait manqué. Hitch était la seule véritable amie que j'avais dans le campus. Tous les autres n'étaient que des camarades de classe occasionnels avec lesquels je traînais, mais avec Hitch je pouvais parler de choses plus intimes. Mais surtout elle semblait se soucier de moi. Même si j'avais d'autres personnes sur qui me tourner pour obtenir des conseils, je ne voulais personne d'autre qu'elle.

7 Minutes ErenxReader (FR)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang