La nouvelle

164 7 0
                                    

Il fait froid. Le sol commence à geler et les feuilles des arbres tombent. Ça fait maintenant 3 mois que je suis à Poudlard. Je n'ai pas du tout confiance en Rogue. Il me regarde comme si il voulait me tuer. Et puis sa haine envers Harry n'est pas mieux. Quand papa a accepté le poste en tant que professeur contre les forces du mal, je me suis sentie un peu obligée de venir avec lui et de le présenter à Harry. Je trouve cool de pouvoir suivre les cours avec les quatrième années et puis, les professeurs sont sympas. Je ne suis plus très loin je crois. Je vais rejoindre Jemma. Elle est partie pendant un moment pour garder un œil sur la famille Dursley. Honnêtement, je ne leurs fais pas confiance. Tante Pétunia a toujours détesté Harry et moi parce qu'on était les enfants de maman et qu'elle n'avait jamais digéré le fait qu'elle soit une sorcière et pas elle. De toute façon, elle a toujours été jalouse de maman parce qu'elle était plus jolie et talentueuse. Pétunia n'a jamais été qu'haine et colère. Enfin bref, il reste à Harry 4 ans avant sa majorité. Là, il pourra vivre avec moi et Remus, je suis sure qu'ils vont s'adorer. Remus a toujours été l'ami le plus fidèle de papa. Tiens, je croyais être seule à cette heure-là mais, il y a quelqu'un apparemment. 

- Harry ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Oh ! Tu m'as fais peur. Je suis venu récupérer une lettre de la part de M.Weasley. Ça va Hedwige, tu peux aller te reposer, dit-il en direction de sa chouette que le remercia d'un petit hululement joyeux. Je n'ai pas vu Jemma ces derniers temps, elle va bien ?

- Oh oui, ne t'inquiète pas. Elle revient toujours. Alors, comment tu vas ?

Il me regarda un moment en réfléchissant à sa réponse.

-Eh bien, ça peut aller. Tu sais, j'ai découvert il y a pas longtemps que j'avais une sœur cachée très connue dans le monde des sorciers. Alors, ça fait un choc. Tu la connais, dit-il avec une moue rieuse.

- Oui, j'en ai entendue parler. Il parait qu'elle est vraiment très jolie, c'est vrai ?

- Oui, je trouve aussi.

On rigola tout les deux en se regardant, ne sachant pas quoi se dire. En plus, je ne le connais vraiment que depuis 4 mois. Bizarrement, les rapports entre nous me semblent naturels. Harry est considéré dans le monde entier comme un héros en quelques sortes. Mais, lui ne le voit pas comme ça. En même temps, ça peut se comprendre. Il se voit comme le petit garçon qui a perdu ses parents mais, maintenant il sait qu'il n'est plus seul dans cette situation.

- Je peux te poser une question ?

- Oui bien sûr, lui répondais-je avec un peu d'appréhension.

- Il y a quelque chose entre toi et George, je me trompe ?

- Mais pourquoi tout le monde me dis ça, ça ne fais que 3 mois que je suis ici.

- C'est un oui alors ?

- C'est un je ne sais pas. Il est gentil, sympa, très drôle, mignon mais ...

- Mais quoi ?

- Je n'ai pas l'impression qu'il s'intéresse vraiment à moi. On s'est vu quelques fois mais, ce n'est pas sa priorité, ni quelque chose d'important pour lui. C'est ce que je ressens et c'est vraiment dommage parce que, je l'apprécie de plus en plus.

- Je vois, viens t'asseoir.

Je m'assis à côté de Harry en regardant au loin.

- Tu sais, je ne veux pas me mêler de choses qui ne me regarde pas ...

- Non, je t'en prie, lui répondais-je en attendant ce qu'il allait me dire.

- Je ne connais George que depuis 3 ans et même si ça peut paraître énorme, on ne se connaît pas vraiment. On parle quelques fois, à l'occasion, mais pas plus. De ce que je sais de lui, la famille est ce qu'il y a de plus cher pour lui. D'ailleurs, c'est pareil pour toute sa famille, ils veillent les uns sur les autres. Et, il n'a jamais expérimenter l'amour de cette façon. Ce que je pense, c'est que c'est nouveau et qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre avec toi.

Lorna PotterDove le storie prendono vita. Scoprilo ora