OS

990 31 8
                                    

Je me prépare pour aller en cours dans mon lycée. J'utilise ma vitesse vampirique pour aller au lycée et être à l'heure pour commencer du bon pied cette nouvelle année scolaire qui démarre et qui s'annonce passionnante. En parlant de vampire, il existe trois catégories distinguent les vampires royaux, rang dont je fais partie, les vampires nés et les vampires endormis. Si un vampire né mord un vampire endormi la nature de ce dernier va se réveiller si c'est un humain qui n'a pas de côté vampire ce dernier mourra sauf si c'est un royal qui le mord. Et seuls les vampires royaux sont mon père et moi. Dans ma classe les trois-quarts ce sont des vampires endormis Quant aux un-quart restant ils sont des vampires nés et je fais de mon mieux pour les éviter à tout prix. Ils travaillent avec le conseil et je n'aime pas trop le conseil. Aussi les vampires qui ont leur nature de réveillé sont mes amis d'enfances. S'ils ne m'ont pas reconnu est que grâce à mon rang je peux me faire passer pour une humaine tout à fait normale et banale.

J'oublie toute mes bonnes manières, je m'appelle Lucy, Lucy Heartefillia, comme je l'ai dit je suis un vampire royal qui a plus de deux mille ans d'existence et je suis figée dans un corps d'une adolescente de dix-sept ans. J'arrive au lycée au même moment que la sonnerie. Chose très rare vu que je suis souvent en retard. Cette année j'ai décidé de prendre de nouvelles habitudes comme être à l'heure en cours. Je m'assois au fond comme à mon habitude. Mon professeur principal qui se trouve être une fois de plus monsieur Combolto, fait l'appel, la classe est restée la même depuis mon entrée au collège.

- Natsu Dragneel ?
- Présent
- Zeref Dragneel ?
- Présent !
- Lucy Heartfillia ? Lucy encore en retard comme chaque année ? Désespère mon professeur
- Non je suis là, je réponds d'une voix endormie, surprenant mes camarades de ma présence mais pas de mon comportement vu que je passe à dormir en cours mais j'arrive à toujours décrocher la meilleure note de la classe. Ne me demander pas comme je fais car même moi je ne sais pas. Etant enfant j'ai eu des cours particuliers et les professeurs que j'ai au lycée sont les mêmes que j'avais eu dans mon apprentissage à domicile.
- C'est une première, souligne mon professeur.
- Félicitation Lucy ! me félicite et se moque ma classe
- Merci cher public ! je salue la classe pour rentrer dans leur jeu.
- Lucy retourne à ta place
- Bien sûr Macao, ma deuxième passion en cours et de taquiner mes professeurs surtout mon professeur actuel.
- Merci Lucy, il dit une fois assise correctement et je lui souris d'un air angélique.

Il finit l'appel et à ce moment-là le directeur rentre avec deux élèves que je n'ai jamais vu dans le lycée rentrer dans la classe. J'en suis sûr que c'est un coup qui a été prévu à l'avance. C'est impossible qu'il arrive pile au moment où il finit l'appel ou à moins que cela ne soit une coïncidence mais j'en doute fort, je n'ai pas l'habitude de croire aux coïncidences. Si les choses ce n'est pas par hasard c'est que cela a été voulu.

- Bonjour à vous chers élèves,
- Bonjour directeur ! nous répondons d'une même voix tout en nous levant.
- Vous pouvez vous rassoir Je voudrais que vous accueilliez Sting Eucliffe, il montre un garçon blond cendré aux yeux bleus glacé et Rogue Cheney, un garçon brun aux yeux rouges, vos nouveaux camarades de classes. Et miss Heartfillia vous allez les parrainer durant leur première semaine car pour la première fois de votre scolarité vous êtes à l'heure.
- Mais...
- Vous avez un problème miss Heartfillia ?
- Non aucun Monsieur le directeur
- Parfait, prenez cela comme une récompense d'arriver à l'heure pour cette première journée de cours ! Vous allez tous les deux vous assoir à côté de Lucy. Je lève la main pour leur montrer ou je suis et m'avachit une nouvelle fois sur ma table déjà fatiguée de cette journée qui venait à peine de commencer

A la fin des cours qui m'ont apparu durée une éternité, je fais visiter le lycée aux deux nouveaux et en le faisant j'ai appris que Sting est un vrai dragueur et coureur de jupons et que Rogue parle peu et qui cache ses sentiments, mais quand il parle, ce qui sort de sa bouche est réfléchi. Ils sont aussi des vampires et je suis persuadée qu'ils sont affiliés au conseil, encore des personnes à éviter. Je souffle d'ennuie. Tellement mare de cette vie, à certains moments je voudrais être une adolescente normale

La princesse vampire [OS Fairy Tail] TERMINÉWhere stories live. Discover now