Le grand festival du vomi

650 21 4
                                    

La valse était la danse la moin préférée de Keefe. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr la musique était à faire dormir debout, le rythme beaucoup trop lent, mais celle-ci était spécial. En premier lieu on avait le costume de princess que Ro lui avait dénicher, qui attirait les regards de la foule d'elfe tel une crotte attirant les mouches. Berk, pensa t'il t'es tombé bien bas pour ses comparaisons aussi dégelasse. Peut être était ce la Foster, collée à lui, un sourire qui disait « à moi! » au lèvres, qui dansait légèrement, le guidant pratiquement.Oui, l'empathe avait les jambes lasses. Des papillons dans le ventre. Peut être était ce la Foster qui le faisait tomber. Mais il était bien loin de se plaindre. Alors il se rendit compte d'une chose: il avait laisser une fillette ivre à gogo le guider partout ou son cerveau ramollit lui clignotait d'aller. Il pris alors conscience d'où ils se trouvait.
Oh non.
-QuOi? T'as peur d'une petite dance aux yeux des protecteurs? Gloussa Sophie en posant une main sur le torse du jeune homme. T'inquiète pas beau gosse!

« Ça peut pas être pire, autant en profiter un peu », se dit le jeune homme en retournant le sourire à Sophie et se relaxant dans les bras de sa cavalière
Il se mirent à dancer. Au plein milieu de la foule d'elfes. Qui les fixaient. Mais la seule chose qui importait, était le jolie petit minois de Sophie, posée sur son épaule. Il n'en revenait pas qui avait dit ça. La sensation était magique, au bout qu'il en perdit le compte du temp. La chaleur de la télépathe contre lui était suffisante à lui faire oublier tout ses soucis.Sa mère, les invisibles, son père même.
Mais
Il y a toujours un mais dans mes histoires.
La contraction soudaine de Sophie contre lui le fit sortir de son imagination. Il regarda le visage de la jeune fille. Verdâtre.
O non non non non.
Pas maintenant.
Mais le sort était déjà jeter.
Il s'écarta juste à temps.
Pour le grand vomito.
-Est ce que...
Encore un
-Es...
Et un autre.
L'empathe attendit quelques minutes avant de demander.
-Ça va aller?
-Ouai...dit la pauvre fille en se retenant de vomir encore une fois
La foule murmurait derrière eux. Il fallait s'y attendre avec le grand spectacle qu'avait donné Foster.En effet s'était bien écarter pour mettre comme par hasard le relief sur les deux adolescent. Personne n'osait bouger.
Soudain, quelque chose vint sauver la vie de Keefe.
Un énorme LAAAAA se fit entendre dans la salle.
Et quelqu'un se mit à chanter d'une voie tornituante
Les elfes se retournèrent, donnant une chance à Keefe de déguerpir. Il se glissa entre les pieds de Sophie, et se redressa, la hissant sur son dos. La fille poussa un petit cris, mais se laissa tomber sur le dos de du jeune homme, à bout de souffle.
Sans perdre une seconde, prit son machin de teleportation(je oublier le nom lol).
-Au jolie baguette magique, murmura Sophie en essayant d'attraper s'en emparer maladroitement.
-Non pas touche gronda Keefe en donnant un petite tape à la main de la télépathe, qui s'avachit paresseusement sur le torse de l'empathe.

Il soupira, et sauta, laissant le Grady faire son show.

NOTE D'AUTEUR
Salut! J'espère que vous avez aimer se chapitre! Et oui Grady va chanter dans le prochain. A l'aide de son meilleur pote bien sûr! Bon voici un dessin de Stiane pour ceux qui on du mal à l'imaginer.

 A l'aide de son meilleur pote bien sûr! Bon voici un dessin de Stiane pour ceux qui on du mal à l'imaginer

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Bon je vous laisse! Bye bye!

Sokeefe fanfic (ou Foster est drunk>:))Donde viven las historias. Descúbrelo ahora