Les kikens

26 4 2
                                    

"Et c'est souvent ce que l'on chérit le plus qui nous fait le plus de mal ." Voila comment se termine mon roman préféré, je ne me lasse jamais de le lire et à chaque fois que le finis j'ai l'impression que cette dernière phrase m'ai personnellement adressée, mais je n' accorde pas à cette impression d'importance.

Oh! pardon , je ne me suis pas encore présenté : je m'appelle  Doryoku Tokubetsuna. Je suis élève de 4ème au collège Shinkō, mes notes sont stables mais mon rabat-joie de père me critique sans arrêt : Doryoku il faut que tu vises l'excellence et que tu battes à plate couture les autres élèves , et ce n'est pas tout car si j'énumérai tout ce qu'il me dit au quotidien sous prétexte qu'il veut mon bien, vous finirez par vous endormir !                                                                          

_"DORYOKU !!!! Comment est ce que tu parles de moi aux lecteurs, à cause de toi ils vont me prendre pour un monstre . Petit imbécile que tu es , se n'est pas comme ça que je t'ai élevé à se que je sache.

   Mince, je crois que j'ai parlé un peu fort. Aujourd'hui est un jour spécial car c'est mon entretien d'admission pour l'école des samouraïs! Comment ça, vous ne savez pas ce que c'est ? Eh ben, faut tout vous expliquer à vous . L'école des samouraïs est la plus performante et réputée dans le domaine de l'extermination des  Kikens, s'inscrire là bas est un immense privilège ! Quoi ? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas non plus les kikens . C'est bon j'ai compris je vais vous expliquez, bande d'incultes . Les kikens sont des "monstres" qui en plus de maîtriser leur pouvoir génital ( pouvoirs qu'on obtient à la naissance et qui viennent de nos prédécesseurs, chaque famille à son propre pouvoir génital malgré que certains se ressemblent ), ont un ou des pouvoirs supplémentaires. Certains ne sont pas dotés d'intelligence et d'autres oui , se sont ceux-là les plus dangereux. Qu'ils soient dotés de raison ou pas, ils obéissent tous à un certain "maître", bien évidemment sont identité reste inconnue pour l'instant.Ils répandent le mal sous prétexte que c'est pour changer la société car elle n'est plus ce qu'elle était avant. Jusqu'à maintenant leur origine reste mystérieuse et flippante, plusieurs théories ont été développées mais rien de concret.Le monde vit dans l'anxiété et dans la peur à cause de ces maudits kikens, d'ailleurs mon chagrin me vient d'eux car ils ont enlevés ma mère donc mon objectif est de tous les tuer!

Waaa! Pardon je me suis laissé emporter ! A chaque fois que je repense à ma mère je n'arrive plus à me contrôler, désolé .

Bref, revenons-en à l'école : elle est donc formatrice de grands héros qui ont sauvés beaucoup de personnes . Leur enseignement est rude et compliqué mais si je veux récupérer ma mère alors il ne faudra pas que je me relâche ! De plus...Oulaa !!! En vous parlant de tout ça je n'ai pas regarder l'heure, je voulais vous apporter plus de détails sur l'école et notre monde mais si je ne me dépêche pas je vais arriver en retard et si c'est le cas alors adieu l'école et adieu maman.

                                         ****************************************************

Infos sur doryoku :

-Il a 13 ans

-Il habite à Tokyo

-Il aime les mangas

-Il veut devenir samouraï

-Il fait craquer les filles mais ne s'en soucie pas. 

Je vous mettrai des images des personnages une fois que j'aurai affiné les détails.

Igaku no chikaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant