Chapter 21

335 20 6
                                    

Pdv Kyle


« - Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?! »


« - Monsieur le Juge, pardonnez mon intrusion et mon retard – faut dire aussi que la secrétaire à l'entrée n'est alors, mais alors pas du tout commode- mais laissez moi vous présenter ceci »Je lui ai tendu la boîte, en prenant soin de l'ouvrir.


« - Vous y trouverez nom, adresse, photos, et tout autre renseignements sur chaque personne du gang que Jason vous a parlé. Vous avez également les factures, au nom du chef de gang, en ce qui concerne les armes, les billets de trains et d'avions. Vous avez également une carte géographique, où les différents points stratégiques pour les passages d'armes et de drogues se font. Une liasse de billet est également à l'intérieur, avec une note précisant qu'il s'agit-là, de la paie de Jason pour son, je cite, « excellent travail ».Croyez-moi monsieur le Juge, ces gens ne sont très certainement pas malins puisque toute leur identité est clairement définie dans cette simple boîte, mais une chose est sûre, la personne que vous interrogez depuis déjà 1h est la principale victime de toute cette histoire. Vous devriez plutôt ordonner d'aller chercher les vrais coupables ».

Pendant tout mon discours, j'ai pris soin de sortir de la boîte les éléments et de tout déballer sur le grand bureau du Juge.


Mon cœur bat trop fort et mes jambes tremblent. Si ça continue, je vais tomber par terre. L'adrénaline est tellement forte que je commence à ne plus pouvoir la gérer.


Je regarde fermement le Juge dans les yeux. Je ne veux pas plier. Et je ne veux pas qu'il résiste. J'ai raison. Il a tort. Fin mot de l'histoire.
Je prie tellement fort au fond de moi.
.
.
.
Soudain il s'est levé. Le silence dans la pièce est si puissant qu'on se croirait dans une Eglise abandonnée.

Je serre très fort mes poings.J'attends sa réponse.


« - Mesdames, Messieurs... J'annonce que la séance est suspendue pour aujourd'hui. Nous devons ouvrir une autre enquête pour complémenter celle-ci.
Et... Monsieur Jason **** est libre tant que nous n'avons pas de réelles preuves contre lui. Merci. »

Liés par smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant