27

1.4K 96 29
                                    

Jeenaa_ 🥂

Jeenaa_ 🥂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A Y A N A.



27.











Eliakim - Tous d'abord, j'aimerai que tu sache que ce que je vais te dire c'est la vérité et il faut que tu me crois.

- Bref parle.

Eliakim - J'ai jamais voulu te tromper Ayana, sache le. Elle m'a chauffé et j'ai fauté c'est vrai. Mais de moi même jamais je serai allée la voir. Je sais que ça suffit pas pour que tu me pardonnes mais je ferai tout pour. Tu dois sûrement en ce moment douter de moi et de mes sentiments mais je te jure que je t'aime sincèrement.

- T'as finis ?

Eliakim - Ayana..

- Non pas de Ayana. T'es contradictoire, tu trompes une femme que t'aimes toi ? C'est que tu ne m'aime pas. Et puis franchement j'ai la flemme de t'écouter et de te répondre donc au revoir.

Il m'a encore une fois attrapé le bras mais je me suis détaché de lui violemment.

- Me touche pas putain. Me touche vraiment pas je risque de m'énerver. Arrete de me coller et va baiser avec ta Moësha d'accord ?

Eliakim - Arrete de me parler d'elle, c'est pas elle que j'aime.

Le faite qu'il proclame m'aimer ça m'énerve.

- Tu peux pas dire que tu m'aimes en ayant ce genre de comportement. Tu trompes la femme que t'aimes Eliakim, tu trouves ça normal toi ? Je sais pas ce que t'appelle aimer mais on a pas la même définition de ce mot. Tu te rend compte de ce que tu m'as fais et de comment je me sens en te voyant ? Tu me dégoûtes franchement. J'aurais jamais pu imaginer ça de ta part. Une telle trahison, pourquoi ?

J'ai les larmes qui montent purée.

- *larmes aux yeux* Pourquoi me faire ça à moi ? Dis moi ce que je t'ai fais Eliakim. Dis moi. Pourquoi tu veux encore me faire souffrir, ça t'amuses de jouer avec mes sentiments comme ça ? Tu penses à moi ? Comment tu peux oser continuer à me dire je t'aime et penser que je vais te croire après ce que tu m'as fais ? Je te le demande Eliakim, pour mon bien sors de ma vie. Oublie moi, d'accord ? Fais comme pendant les 5 ans. Ne me calcule pas, ne me parle pas, oublie moi. Mais cette fois ci ne reviens plus parce que je te jure que cette fois ci c'est pas une gifle que tu vas te prendre mais dix.

Je suis rentrée chez moi sans calculer sa réaction.

J'ai essuyée mes larmes et j'ai sonnée.

Aimantés, nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant