thirteen

138 13 78
                                    

omniscient.
novembre 2019 - säbener strasse

novembre 2019 - säbener strasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Let go and just be free. »
▪️▪️▪️

Thiago enfilait son pantalon sans faire attention à ce que disaient ses coéquipiers qui se changeaient eux aussi. Le numéro six ne s'était même pas rendu compte du fait qu'il souriait, ce qui était le sujet principal de la discussion.

Le jeune espagnol releva la tête et remarqua une vingtaine de paires d'yeux rivées sur lui. Le brun fronça les sourcils tout en fermant la boucle de sa ceinture.

- Quoi ? Demanda le milieu de terrain.

- Tu es étonnamment heureux depuis quelques semaines, s'exclama malicieusement Corentin en souriant en coin.

- Et tu es super souriant lorsque tu arrives à l'entraînement même à huit heures. Alors qu'avant il fallait presque batailler pour te faire esquisser le moindre sourire, ajouta Thomas.

- On se demandait pourquoi un tel changement dans ton comportement. Mais maintenant on sait que la jolie métisse y est pour quelque chose, conclut Manuel.

Thiago arrêta immédiatement ce qu'il faisait avant de relever vivement la tête vers ses coéquipiers.

- Mais comment vous savez..., commença l'Espagnol avant de se faire couper par Serge qui lui tendait son téléphone.

- Des photos de vous deux tournent en ce moment même sur Internet.

Le footballeur fit défiler les photos avant de lâcher une injure en espagnol et d'attraper à la hâte son téléphone. Il sortit de la pièce pour que ses coéquipiers plus que curieux n'entendent pas sa conversation.

Il appela Beck, et sourit instantanément lorsque le visage de la jeune femme apparut sur l'écran.

- Salut, je ne te dérange pas ? Demanda-t-il en remarquant que la jeune femme était dans sa voiture.

- Non, j'attends juste Joachim qui a une visite médicale pour son bras.

Le jeune homme hocha la tête et Beck remarqua bien vite que quelque chose n'allait pas puisque ses lèvres étaient pincées et que son regard était fuyant.

- Qu'est-ce qu'il se passe Thiago ?

- Est-ce que tu as été faire un tour sur les réseaux aujourd'hui ?

Beck hocha négativement la tête et le footballeur mordilla sa lèvre en gardant le silence quelques secondes.

- Des photos de toi et moi tournent en ce moment même sur Internet...

Thiago sentit le stress monter en lui quand il vit la surprise se placer sur le visage de Beck. Elle quitta l'appel pour aller voir d'elle même les photos et revint quelques minutes plus tard.

Thiago fronça les sourcils en remarquant qu'elle avait un petit sourire en coin visible sur les lèvres.

- Ils auraient au moins pu prendre des clichés plus avantageux de moi, plaisanta la jeune femme.

L'Espagnol souffla, soulagé de la voir prendre aussi bien la nouvelle. Lui, il avait l'habitude des paparazzis. C'était l'un des inconvénients de son métier; ils étaient là tout le temps et partout.

- Moi je te trouve très belle sur les photos, répondit le numéro six. Mais ça ne te dérange pas ?

- Tu sais, j'ai eu quelques affaires très médiatisées, alors c'est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation.

Beck lui lança un regard amusé avant de secouer la tête. Un sourire prit place sur le visage de Thiago ce qui entraîna celui de l'Allemande. Cependant leur petit moment fut bien vite interrompu par une voix que le milieu de terrain ne connaissait que trop bien.

- Vous êtes trop mignons ! J'espère que tu vas nous la présenter ! Hurla Jérôme Boateng.

Thiago se retourna vivement et prit un faux air contrarié en voyant que ses coéquipiers et amis l'expiaient sans aucun scrupule.

- ¡ Cállate cabrón, vete a la mierda ! S'écria Thiago sous le rire de Beck. (Ta gueule connard, va te faire foutre !)

Les coéquipiers du métis refermèrent rapidement la porte du vestiaire en riant tandis que le brun soufflait d'exaspération avant de se re concentrer sur l'avocate.

- Je vais aller les rejoindre avant qu'ils ne me fassent perdre la tête, lâcha-t-il à contre cœur. On se voit tout à l'heure ?

- Bien sûr, sourit Beck.

Le jeune homme sourit à son tour. Et alors qu'elle s'apprêtait à raccrocher, Thiago la retint quelques secondes de plus.

- Oh et Beck, je me demandais si... si ton neveu et toi voudriez bien venir voir notre match à domicile dans quelques jours ? Si t'es d'accord, ajouta-t-il.

Le jeune homme avait demandé ça presque timidement ce qui avait laissé place à un sourire attendri sur le visage de Beck.

- Évidemment qu'on viendra t'encourager... Mais je paye, ajouta-t-elle malicieusement.

Familia | Thiago Alcântara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant