10.

914 39 3
                                    


POV Angelia.

Eros, une baguette, des menaces, des questions, Fol Œil,  un câlin, et plus rien. Cette journée allait être décisive pour les quatre champions, mais certainement pas pour moi: je pense qu'Harry s'en sortira très bien durant cette épreuve même si je ne suis pas là, il aura Ron et Hermione. Quant à moi, j'ai mes draps, mon coussin et ma belle petite peluche parfumée que j'attrapais du bout des doigts pour essayer de la ramener à moi; ça ne donne clairement pas envie de se lever. Mais- Je n'ai pas de peluche, encore moins parfumée et clairement pas une peluche qui bouge. Mes yeux s'ouvraient doucement alors que l'image de Drago se dessinait en face de moi, du moins ses mains: il était assis sur le bord de mon lit en train de regarder la fenêtre; je ne rêve pas, c'est vraiment lui? Par pitié, dites-moi que je rêve et qu'il n'a pas vraiment réussi à rentrer. Ses prunelles argentées rencontraient les miennes alors qu'il sursautait doucement et moi avec: ce n'était définitivement pas un rêve.

« Malefoy, qu'est-ce que tu fiches ici? » dis-je en remontant la couverture jusque mes épaules en me redressant. « Imagine si je dormais... Je sais pas moi, en sous-vêtements? »
— « Ça aurait été tant pis pour toi, tu vas pas m'échapper cette fois. » répondit-il en se levant de mon lit. « T'as dis qu'on parlerait ce matin. »
— « Ouais, mais je m'attendais pas à ce que tu viennes me cueillir au saut du lit. » soufflais-je en repoussant la couverture, m'installant en tailleur et passant mes mains sur mon visage. « De quoi tu devais me parler? »
— « En soi, j'avais pas besoin de te parler mais c'était assez gênant que tu débarques comme ça hier soir. »
— « T'es en plein milieu de la Salle Commune, tu voulais que je passe sans rie. dire? Vous empestiez l'alcool tout les deux, du moins assez pour commencer vos affaires dans le canapé. » je me relevais et me dirigeais vers l'armoire pour enfiler un pull par dessus mon t-shirt. Le canapé où on a failli s'embrasser pour la deuxième fois, pensais-je.
« C'est vrai, je ferai peut-être plus attention, mais je croyais que tout le monde était déjà là.» il regardait à la fenêtre avant de se retourner rapidement. « Mais attends, t'étais où toi?»
— « Avec Harry, mais ça on s'en fiche. Évite juste de fouiller la gorge d'une fille avec ta langue en plein milieu de la Salle Commune.» soufflais-je en le regardant à travers le miroir tandis que je laissais mes cheveux se relâcher sur mes épaules.
— « Alors faut croire que j'étais pas le seul à avoir du bon temps. Ça me déçoit de toi que tu te rabattes sur Potter.» bien qu'il ait un sourire moqueur aux coins des lèvres, on pouvait clairement distinguer son air supérieur. « Tout ça pour ne pas aimer le soutenir le lendemain.»
— « Tout le monde ne pense pas qu'à visiter l'anatomie des habitantes de ce château, c'est un ami. » je me retournais vers lui avec un rictus. « T'es jaloux que Potter puisse aller plus loin que toi? Et ouais, j'avais prévu de passer la journée dans ma chambre ou à balader autour du château, mais t'es encore venu bafouer mes plans.»
— « Tu crois que t'as pas foutu le mien en l'air hier soir? » son sourire s'agrandit au coin de ses lèvres tandis qu'il avançait vers moi. « Et va falloir rembourser le fait que tu aies cassé mon baiser.» dit-il en haussant les sourcils, se penchant doucement moi.


Son souffle était près, si près que je pouvais presque sentir la fraîcheur odeur de dentifrice caresser la peau de mon visage, ses yeux attirant les miens et les faisant prisonnier durant quelques secondes. La lune, les scintillements de ma robe, ses lèvres, les miennes. Un rapide flashback de cette nuit me revenait en tête en le voyant si près de moi, mais non, c'était pas possible. La première était déjà mal faite, hors de question que celui-ci soit issu du simple fait d'avoir été surpris avec une fille hier soir; et puis d'où viens cette soudaine manie de se chercher depuis quelques jours? Il est la seule chose qui me lie encore à Eros. Plus maintenant qu'il est revenu vers moi, plus depuis hier soir et pourtant j'ai encore et toujours envie. Le temps s'était étrangement arrêté, son visage restait bloqué à quelques centimètres à peine du mien et ses pupilles étaient toujours plantés dans mes iris avant que je ne comprennes enfin que le temps ne s'était pas arrêté; il attendait tout simplement une réponse de ma part.

𝖆𝖓𝖌𝖊𝖑 𝖋𝖆𝖈𝖊  𝖉𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖘𝖔𝖚𝖑 || Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant