♠ Chapitre 11 ♠

16 5 1
                                    

Adieu




__Je savais que tu n'étais pas la fille de mes parents,
   Lâcha t-il soudainement en se levant.

Je retiens mon souffle.
Il me tournait le dos et poursuivait :

__On grandissait ensemble et je suis tombé amoureux de toi,je ne pouvais pas l'avouer aux parents parce que je savais qu'ils ne l'accepteront jamais et je...Et je t'ai convaincue qu'il n'y avait aucun mal de coucher ensemble étant que frère et soeur. (silence)
Je me disais que si je te faisais mienne tu n'aurais peut être d'yeux que pour moi,mais après tout ça tu n'as pas su comprendre tout ça et tu as aimé autres garçons que moi.

__…

__Le jour où nos parents nous avaient surpris dans ma chambre c'est moi qui avais tout prévu. Je croyais qu'ils allaient te dire la vérité,comme ça on pourrait mieux s'aimer...

__Mieux s'aimer tu dis ??
   M'écriai-je à bout de nerfs.

__Je croyais que c'était possible,mais j'ai commis une grosse erreur. Je suis désolé Lou.

__Tu es désolé ??

__Voilà pourquoi j'ai décidé de te laisser tranquille.
   Il se décide enfin à se retourner vers moi,poursuivant le visage sombre.
Je vais partir loin,pour que tu n'aies plus à revoir le visage du frère qui n'a pas su t'aimer et te protéger comme il devrait. Mais je peux te demande une faveur Lou ? Même si c'est dans cinq ou dix ans... Pardonnes moi si tu pourras.

Un torrent de larmes me baignaient le visage. Je ne comprenais vraiment pas ce que la vie veut me faire payer.
Ceux qui m'ont grandit et m'ont donné une identité n'ont pas été mes vrais parents,où sont les miens alors ?
Jude n'est pas mon frère,il l'a toujours su mais a su bien fermer sa gueule pour qu'il puisse se profiter de moi. Le connard. Merde comme je le déteste maintenant !
Le seul frère en qui j'ai mis toute ma confiance,j'éprouvais tellement d'amour et de respect pour lui,que j'ai dû me soumettre à tous ses désirs. J'ai été si ignorante,comment ai-je pu contribuer à la destruction de ma propre vie ?? Comment ai-je pu croire qu'un frère et une soeur pouvaient coucher ensemble ?

Bien sûr il m'a fait juré de ne rien dire à personne,personne ne devrait être au courant de cette relation qui existait entre nous qui était plus qu'un lien fraternel.
Quand nos parents nous avaient surpris c'est depuis ce jour que j'ai cessé d'exister pour eux comme leur vraie fille,et jusqu'à ce qu'ils meurent ils ne m'ont pas pardonnée. Je suis beaucoup dans cette histoire,pourquoi n'avais-je pas tout dévoilé ?

__...Je ne,
   Commençai-je d'une voix rauque et éraillée.
Te pardonnerai jamais Jude ! Je ne le ferai pas !

Je l'ai jamais vu pleurer. Mais aujourd'hui il a versé des larmes devant moi,je sens que mon coeur voudrait s'arracher de ma poitrine. Mon frère à moi,le seul garçon que j'aimais le plus au monde va me quitter,il va partir loin de moi.
Je voudrais bien l'interdire de m'abandonner,mais je sens que la haine qui me rongeait devenait de plus en plus incontrôlable. Il n'a jamais été franc avec moi,il a profité de mon innocence et ça j'aurai du mal à lui pardonner.
Mon frère...

__D'accord,
   Fit-il en s'essuyant le visage.
Je t'aime petite soeur. À dieu.

Il tourna les talons et s'en va. Sans même jeter un coup d'œil derrière lui,il me quitte.

Trop c'est trop. D'abord c'étaient mes vrais parents,ensuite les adoptifs et finalement mon frère. L'unique famille qu'il me restait.
Peut être si je n'avais pas été née tout cela n'arriverait pas,tous ces gens n'auraient pas disparus et peut être la vie serait mieux sans moi.

Je prends ma tête entre mes mains et poussai un cri. Un cri de haine,de douleur et de chagrin. Finalement je ne sais plus ce que je vais faire,seule au monde pourquoi exister ? Je n'ai jamais été aussi blessée et angoissée.

Les autres n'ont aucun problème à vivre sans moi.

________________________

Without me  |TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant