Epilogue.

305 9 2
                                    

PDV Dylan

Un mois à peine plus tard nous prenions un vol pour nous marier aux Etats-Unis.

Nos familles s'étaient réunis pour l'occasion et s'affichaient pour la photo de mariage, au bas des escaliers de l'église.

Notre amour était bien passé aux yeux des fans de Drake qui nous avaient adressé leurs félicitations.

Mon ventre et ma poitrine déjà bien rebondis ne passaient pas inaperçus.

Oh bien sur les ragots concernant le fait que Drake m'épousait pour légitimer notre enfant avaient courus, le << Petit Journal >> que Jacques et Sandy avaient finalement quitté, retrouvant le chemin de leur amitié avec moi, en avait fait ses choux gras.

Drake avait d'ailleurs assigné Walter de nouveau pour diffamation et ce porc avait encore une fois perdu son procès.

Mon homme avait reversé l'argent gagné à un orphelinat de Paris pour la peine, s'attirant l'approbation de son public grandissant.

Drake allait être un père formidable, il en avait déjà la fibre !

J'avais emménagé avec maman dans sa magnifique et spacieuse demeure, en Chine, mettant fin à ma carrière de journaliste sans regret.

Il ne se passait pas un jour sans que Drake ne s'adresse à sa progéniture qui grandissait dans mon ventre, répétant, jour après jour ses promesses d'amour à notre égard.

Il ne se passait pas un jour sans que Drake ne s'adresse à sa progéniture qui grandissait dans mon ventre, répétant, jour après jour ses promesses d'amour à notre égard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FIN

Je n'aime que toi ! ( BL ) ( Terminée )Where stories live. Discover now