Chapitre 2:Yun Che, Xiao Che

11 2 0
                                    

Yun Che reprit petit à petit conscience.

{Que passe-t-il... Comment se fait-il que je ne suis pas mort ? Je me rappelle clairement avoir sauté de la Falaise de la Fin du Nuage, comment puis-je être encore en vie ! Pour une raison ou une autre, mon corps n'est pas douloureux... Et je ne ressens même pas une once d'inconfort ? Comment est-ce possible ?}

Yun Che ouvrit soudainement les yeux et s'assit rapidement. Il se trouvait sur un lit moelleux et confortable, une bannière rouge pendue au dessus de lui, reflétant une atmosphère festive.

"Ah ! Xiao Che ! Tu... Tu t'es réveillé !"

Le soupir de surprise d'une fille se fit entendre dans son oreille et celle-ci apparut dans son champ de vision.

À première vue, cette fille habillée en vert semblait avoir 15 ou 16 ans. Elle était aussi pâle que la neige avec de charmantes lèvres roses et un nez délicat. Une atmosphère émue démontrant une profonde surprise s'exprimait par ses yeux aussi clairs et transparents qu'un lac d'eau printanière translucide. Son visage débordait d'une éclatante gentillesse et douceur. À son jeune âge, elle exsudait déjà un tel charme, qui pouvait imaginer quelle beauté elle deviendrait dans le futur.

Observant la fille près de lui, Yun Che regarda plus attentivement et laissa inconsciemment deux mots échapper ses lèvres: "Petite Tante ?"

La pâle fille leva ses mains semblables à du jade sur le front de Yun Che et sembla immédiatement soulagée. Avec une expression joviale, elle parla : "Quel bonheur, ta température est pratiquement retournée à la normale. J'étais presque morte de peur. Xiao Che, tout va bien ? Dis-moi si tu te sens mal quelque part."

Devant les yeux de cette fille, remplis d'inquiétude, Yun Che secoua vigoureusement la tête. Il observa les alentours avec un regard vide.

" Repose-toi ici un moment, je vais aller dire à grand-père que tu es réveillé. Aujourd'hui est ton jour ! Quand tu t'es évanoui, grand-père est presque devenu fou et est allé personnellement trouver le docteur Seto pour toi. "

La fille était si pressée qu'elle ne remarqua pas l'anormalité de l'état actuel de Yun Che. Elle poussa ses épaules, lui indiquant de se rallonger sur le lit et partit hâtivement.

Tandis que la porte se refermait, Yun Che se leva du lit, sa tête entre les mains.

C'était l'une des villes les plus à l'Est, située dans l'un des Sept Empires du Continent du Ciel Profond — la Cité du Nuage Flottant. Et il était le seul petit-fils du cinquième Ancien du clan Xiao — Xiao Che ! Il venait tout juste d'avoir 16 ans cette année.

C'était son identité actuelle.

Soudain, sa mémoire se superposa avec environ 20 ans de souvenirs dans le Continent du Nuage Azuré et il sombra dans la confusion.

{Si je suis Xiao Che... Alors pourquoi ai-je des souvenirs du Continent du Nuage Azuré ?J'aurais voyagé jusqu'à ce corps après ma mort là-bas ?}

{Non ! Je suis clairement Xiao Che ! La totalité de cette pièce m'est familière et je me rappelle parfaitement des événements de mon enfance. Tout ma mémoire provient de mes expériences personnelles et il est impossible que j'ai pu voler les souvenirs de quelqu'un d'autre !}

{Dans ce cas tout ce qui s'était passé sur le Continent du Nuage d'Azur, était-ce juste un rêve ? Était-ce seulement après avoir sauté de la Falaise de la Fin du Nuage qu'il s'était véritablement réveillé ?}

Mais les souvenirs de sa vie sur le Continent du Nuage d'Azur étaient aussi clairs que le jour. Comment ces 24 années d'amour et de haine pouvaient-elles juste être un rêve !

Against the godWhere stories live. Discover now