ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟟 - Le point de non-retour

29K 990 3.3K
                                    

Bien que Taehyung adorait vraiment faire chier Jungkook, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait habituellement, pas s'il n'avait pas une raison de le faire.

Mais comment pouvait-il rater une telle opportunité ?

Après tant d'année à se faire embrouiller par Jungkook, il avait enfin quelque chose contre lui. Ce quelque chose étant évidemment l'attrait de Jungkook pour Taehyung dans des vêtements féminins.

Ce n'était pas que cela dérangeait Taehyung d'une quelconque manière, non, pas après qu'il eut réalisé que son attirance pour Jungkook était plus que réelle et qu'il se serait plaint si elle ne lui était pas retournée, c'était juste que savoir que Jungkook allait perdre patience s'il se montrait comme cela en cours le poussait à... Bah venir comme cela en cours.

C'était sa manière à lui de reprendre le contrôle, d'avoir Jungkook qui transpire et se tortille sur place, de lui donner du fil à retordre.

Lui montrer ce qu'il aurait pu avoir s'il n'était pas aussi effrayé par sa fichue sexualité.

C'était la façon de Taehyung de gagner la partie.

Et cela avait l'air de marcher à en voir comment Jungkook était debout face à lui, les dents grinçant et les poings se contractant.

Il était furieux, de toute évidence, Jungkook était toujours furieux contre tout et tout le monde, mais Taehyung l'avait assez vu dans sa vie pour savoir ce genre de colère était différente. Ce n'était pas de la colère en soi, cela ne pouvait pas en être alors que le regard de Jungkook faisait bouillonner d'excitation le ventre de Taehyung.

Même quand la professeur arriva, s'excusant d'être en retard et les faisant se séparer en un instant, Taehyung n'avait pas manqué la promesse silencieuse dans les orbes sombres.

Je vais te détruire.

Il ne pouvait pas s'arrêter d'y penser depuis.

Pas quand il ouvrit son livre et prétendit de lire, ni quand Jimin déboula, les cheveux cotonneux et des cernes sombres autour des yeux, et s'affala à côté de Taehyung.

"T'as l'air épouvantable" -chuchota Taehyung.

Jimin avait le droit de savoir.

"Ouais, bah, c'est parce qu'après que t'as arrêté de me répondre hier soir" -répondit Jimin à voix basse, lui envoyant un regard noir- "Je me suis fait baiser encore et encore et encore et encore."

Avant que Taehyung ne puisse se moquer de cette évidence, Jimin accrocha ses doigts au col de Taehyung pour le tirer doucement vers lui comme pour faire une déclaration.

"J'ai dormi une heure, Tae. Une heure. Et je le regrette pas une seconde" -sourit-il de la même manière qu'une personne bourrée et privée de sommeil le ferait avant que ses yeux ne se baissent et que la confusion ne le prenne- "Putain, pourquoi tu portes ça ?"

La chaleur commençait à augmenter sous la peau de Taehyung alors qu'il repoussa les mains de Jimin. Il détourna son regard sur le bureau face à lui, son esprit fonctionnant à pleine vitesse pour trouver une réponse.

Il s'était tellement préoccupé de ce qu'allait penser Jungkook qu'il avait complètement oublié que les autres, surtout ceux dont il était proche (aka Jimin), lui poseraient aussi des questions sur ses choix vestimentaires.

"T'as dit que si on les portait en public, on les porterait ensemble." -il entendit Jimin marmoner à voix basse.

La lèvre inférieure de Jimin était retroussée en une moue boudeuse, les yeux reflétant beaucoup moins d'entrain qu'il y a une minute.

- I want (to punch) you so bad [Taekook]Where stories live. Discover now