Je suis Harry James Potter

175 19 6
                                    

Voilà ! J'ai réussi à vous ressortir un autre truc complètement triste et dramatique... Halala... Death Fic ! Tenez, les mouchoirs, juste en cas !

Bonne lecture !

___________________

Je suis Harry James Potter.

Il était face à lui. Un horrible être qu'était Dumbledore. Vieux papi sans coeur, plaçant ses pions sans vergogne pour le " Plus Grand Bien ". Mais ne devait-on pas sacrifier des pions pour en sauver d'autres ? Ici, c'est comme si nous étions dans une partie d'échecs immense. Lui, il était le pion que l'on allait sacrifier, et l'autre, son grand frère d'un an de plus à peine, du nom de Gabriel, devait absolument être sauvé.

Je suis Harry James Potter.

On n'était pas dans une de ses histoires, où, comme dans les romans qu'avait lu Harry, le frère serait abandonné au profit de l'autre. Non, ici, il sera gardé par ses parents. Mais, c'est bien pire que s'il était parti chez une quelconque autre personne. Il était complètement ignoré. Il n'était que celui avec qui on devenait ami pour s'approcher du survivant. Il n'était que le second fils a qui on aurait oublié le nom s'il n'avait pas été si dérangeant. Il n'était que celui que son frère regardait de haut. Et surtout, il n'était que celui qui servait de bouclier à son frère, Gabriel, le futur Sauveur du monde sorcier. Il était celui que l'on ne mentionnera jamais plus tard, car on l'aura oublié.

Je suis Harry James Potter.

Il releva la tête, une légère lueur d'espoir dans ses yeux. Il regarda ceux qui était sensé être ses parents. Il ne le laisserait pas, n'est-ce pas ? Il était leurs fils, il ferait tout pour eux...

- Si c'est ce qu'il faut, alors, nous le laisserons, répondit brusquement James.

Ce fut comme une claque. Sèche, brusque et douloureuse. Pourquoi ? Que leurs avait-il fait ? Il sentit ses mains trembler, alors il les crispa en des poings serrés, qui devenait peu à peu blanchâtre. Il sentait sa peau devenir moite, sa respiration s'accélérer. Il avait envie de crier de hurler, de poser cette question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il en avait connu la signification. Pourquoi ?

Je suis Harry Potter.

Mais il ne fit rien. Il resta là, fébrile, regardant ses parents avec résignation. Ils venaient de l'envoyer tout droit à l'échafaud... Et ils n'avaient l'air de rien ressentir. Le visage de son père, était calme et décidé. Celui de sa mère était juste empli... De pitié. Une mère, était-elle sensée ressentir de la pitié en sachant qu'il allait mourir ? N'était-elle pas sensée ressentir de la tristesse... Ou au moins du regret ? Non, ne devrait-elle pas ne pas laisser son enfant partir ?

Je suis Harry Potter.

Quelqu'un remarquera-t-il sa place vide en classe ? Quelqu'un ressentirai-t-il du manque pour lui ? Quelqu'un remarquera-t-il son lit froid dans le dortoir ?

Il tourna le regard vers son frère. Il avait les yeux chocolat. Comme son père. Il avait les cheveux roux. Comme sa mère. Le parfait Potter avec une touche d'Evans, disait souvent en riant son père.

Son frère était légèrement plus grand que lui. Cela ne se remarquait que lorsqu'il était l'un à côté de l'autre à de rares occasions. Son regard était dirigé droit vers lui. Vers Harry. Et lui aussi le regardait avec pitié...
Ressentirai-t-on seulement de la pitié en se rappelant de son histoire ? Si l'histoire de Harry restait... Quoi d'autre pourrait-il ressentir en la lisant ? On pourrait même l'appeler L'enfant oublié , songea ironiquement Harry. Il se concentra finalement sur la discussion qui avait lieu non loin de lui, entre Dumbledore et ses parents, qui parlaient avec indifférence de sa sentence. Comme si on sacrifiait la tour pour sauver le roi...

Je suis Harry James Potter - Two-Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant