chapitre 8 (LEMON🍋)

271 6 3
                                    

Bonjour! désolé de ne pas avoir pu publier ce chapitre plus tôt, j'avais les devoirs, je n'avais vraiment pas eu le temps d'écrire, mais me voila avec ce nouveau chapitre! Le lemon ne sera pas tres long, parce que c'est la premiere fois que j'en ecris un, et ne me jugait pas, j'ai des connaissances seulement avec des yaois alors j'écrirais pas trop en détail.

*************************************************************************************************************

~PDV Bakugo~

Je ne sais pas comment je vais faire pour choisir. Putain, ca m'énerve!!! J'apprend que mon meilleur pote est secrètement amoureux de moi, son frère aussi, et mon crush est entrain de mourrir... je suis le seul a ne pas avoir une vie NORMALE? mais bon, j'ai de la chance, au moins je plais a des gens.

22h30

Bakugo- Je me fait chier... Kirishima est pas là, Shoto non plus et Dabi je ne sais ou il est parti...

Ma fenêtre s'ouvre soudainement et quelqun entre dans ma chambre.

Dabi- Tu ma appeler Bakugo?

Bakugo- Qu-qu'est ce que...

Il m'attrappe le visage et m'embrasse, je ne me débat pas puisqu'il me marche dessus -_-

Bakugo- Da-dabi, arrêtte!

~PDV Dabi~

Bakugo- Lache moi s'il te plait...

Dabi- Oh que non mon petit Baku...~

Bakugo- Shineee.

Dabi- Oui, bien sur.

~PDV Bakugo~

Dabi commenca a se deshabiller, il me jeta un regard comme pour me demander si je voulais, et je lui répondi avec un hochement de tête. Je ne sais pas ce qui ma pris, j'avais totalement changé. 

Il m'attrapa par les cheuveux et rapprocha ma tête de son engin(sacré engin quand même), et je commenca a le s*cer. je faisait des va et viens sur son membre chaud, ce qui lui laissait échaper des gémissement de plaisir. (NDA: mdr je sais vraiment pas ce que j'écris je suis a la dérive💀!)

Au bout de quelques minutes, je retira son membre de ma bouche, tout plein de bave et gluant.

Il attrapa une capote (très important de se protéger) et l'enfila, je le regarda faire et attendais. 

Il s'approcha de moi et sans me prévenir, rentra son engin en moi, je ne pu m'empêcher de crier, c'était douloureux, mais Dabi me carressa le visage pour me rassurer, j'allais le frapper mais il commenca a faire des cercles a l'intérieur de moi, et je le laissa faire tellement c'était agréable.

Bakugo- D-dabi, enfoiré... Ah~

Dabi- tu aimes ca?

Bakugo- ouais, ca passe... 

Dit je avant de gémir bruyamment. Dabi me regarda satisfait, et pendant qu'il faisait des va et viens de plus en plus rapidement, il pris mon membre en main et commenca a le carressé.

Bakugo- AH!!!!! D-dabi~

Dabi- Appelle moi maitre maintenant~

Bakugo- maitre~

Il se retira brusquement de moi et mit mon membre en bouche. Il mordillé le bout, et je criait de plus en plus fort. pendant ce temps, il mit ses longs doigts dans mon arrière train (lol), et les enfonca le plus loin possible. il arrêta de me s*cer et me pris par les jambes pour me poser delicatement sur son engin aussi droit qu'une baguette de pain. je faisait des mouvement circulaire en remontant et dessandant tandis que Dabi reprit mon membre en main pour bien me satisfaire. je gémissait très fort, ca faisait sourire Dabi.

Il arrêta son activité, ce qui me fit lacher un soupir de mécontentement.

Dabi- ne t'inquiète pas baku~ tu ne t'attend pas a ce qui va suivre...

Il me retourna d'un coup violent, de sorte a ce que mes fesses sois en face de son visage, par reflexe, je me mit en colère, mais il rentra soudainement sa langue dans mon anneau de chaire, et j'arrêta imédiatement de raler. Le plaisir n'avait jamais était aussi élevé, Dabi retira sa langue et je jouie sur lui.

Dabi- parfait, maintenant embrasse moi.

Bakugo- pour qui tu te prends-

Dabi me regarda d'un oeil jugeur.

Bakugo- Oui maitre~

je m'approcha de lui et l'embrassa, il me mordit la levre pour passer sa langue, sans résistance j'ouvris ma bouche et je laissa nos langues s'entrelassées. je le regarda et ressorti ma langue, pleine de bave, je l'enleva avec mes doigts et les proposa a Dabi pour qu'il les leche.

j'entendi du bruit a l'étage, et non sans regrets, j'averti Dabi qu'il était temps de partir.

Dabi- Bon, bah je vais y aller alors, zoubi bébé!

02h00 du matin

Il parti par la fenêtre apres s'être rhabillé en vitesse.

Bakugo- Si tu savais, je n'aurais pas voulu le faire avec toi mais c'était une bonne expérience... Il sait au moins qu'il a prit ma virginité??

Mère de bakugo- bakugo tu ne dors pas?

Bakugo- non, je ne trouve pas le sommeil;

Mère de Bakugo- bon alors je te laisse, bonne nuit.

Bakugo- Bonne nuit.

Je me coucha et m'endormis en repenssant a Kirishima. j'irais le voir demain...

Lendemain

Je marchais vers l'hopital, content de prendre des nouvelles de mon requin préféré.

je passais devant une rue quand soudain je vis Shoto entrain d'embrasser Izuku. Je resta la sans rien dire et regarda la scène qui se dérouler devant mes yeux. Shoto laissa Deku respirer et le lacha de son emprise. Deku le regarda l'air confu et partis en courant en soufflant un: Désolé Shoto je ne sis pas ce qu'il ma pris. Todoroki avait l'air content, quand il tourna la tête et qu'il me vit il me regarda et partis dans le sens inverse de moi.

je partis vers l'hopital et demanda a l'acceuil si je pouvais voir Eijirou Kirishima. 

L'infirmière me regarda, perplexe, mais me conduisis tout de même vers sa chambre.

Infirmière- Je ne veux pas vous alarmer mais... Je lui coupa la parole et entra dans la salle. Kiri était la, dans son lit, avec un masque  a hoxygène. je m'éfondra par terre, en pleure. Eijirou n'aller pas bien, pas bien du tout, et ca ne peux pas être une simple coupure qui l'aurais mit dans un état pareille.

________________________________________________________________________________________________

Voila! J'espère que ce chapitre vous aura plus!

je suis vraiment parti a la dérive, je savais ^pas ce que j'écrivais, et je me suis basé sur mes connaissances grace aux Yaois et Boys Love alors bon c'est pas parfait.

je suis vraiment parti a la dérive, je savais ^pas ce que j'écrivais, et je me suis basé sur mes connaissances grace aux Yaois et Boys Love alors bon c'est pas parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Image bonus♡

~Pourquoi toi et pas moi~ Fanfiction KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant