Chapitre 10

31 4 0
                                    

J'étais en train de marcher en ville. Je regardai autour de moi pour choisir les magasins dans lesquels je voulais effectuer des achats. Mon cœur me suppliait de repartir. Je lui obéis.

J'atteignis le plus vite possible la maison de Jungkook. La maison était calme... Ahhhhh... Cette maison est normalement si bruyante. Je détestais ce silence.

Je cherchais Mme Lee ou Eunji, les deux femmes étaient occupées dans la cuisine.

- Je suis de retour Mme Lee.

.

.

.

'Pas de réponse... Génial... Juste génial... Est-ce que quelqu'un pourrait lui apprendre comment être polie ? Juste pou- laissez tomber...'

Je levai les yeux au ciel et partis vers les escaliers pour le voir lui... mon petit lapin. Oui c'est son surnom maintenant. Vous êtes d'accord avec moi, non? De toute façon c'est un mignon lapin dormeur.

J'ouvris la porte de sa chambre et le vis allongé sur le sol. Je lâchai mes sac plastique et courrai vers lui.

- Jungkook ?

Mon cœur battait si vite. Je m'agenouillai à coté de lui et approchai mes mains tremblantes vers son visage. Je les posai sur ses joues froides et tourna sa tête vers moi.

- Jungkook ?

Je chuchotais à haute voix et remarquai la manière dont son corps se recroquevillé, amenant ses genoux fléchis vers la poitrine. Je couchai sa tête sur mes cuisses. Ses yeux bien fermés s'ouvraient légèrement. Son sombre regard brun regardait au plus profond de mon âme. Mon cœur se brisait. Je sentais quelque chose dans ma gorge et mes yeux se remplissaient de larmes. Je le serrai dans mes bras.

- Je suis désolée

Je me défis du câlin et lui caressais la joue.

- Allé viens, allons au lit.

J'aidais Jungkook à s'asseoir et entendis un gros gémissement. Je le regardai et son expression douloureuse me le fit ramener contre moi pour être sûre qu'il aille bien. Jungkook tentait de cacher la moitié de son torse avec sa main et en se recroquevillant un peu. J'enlevai sa main et étais sur le point de remonter son t-shirt quand je fus interrompu par la sienne.

- Laisse moi juste voir.

Deux secondes après il me laissa remonter son t-shirt pour seulement apercevoir son ventre meurtrie, recouvert de plusieurs hématomes allant du rouge au violet. Mes yeux s'agrandirent à la vue des ses bleues et à l'entente de ses halètements. Je tournais ma tête pour voir son visage qui était détourner de moi.

- Viens... Tiens-toi à moi.

Je mis son bras droit autour de mes épaules et enroulai mon bras autour de sa taille tout en essayant de ne pas lui faire mal. Je l'aidai à se relever. Après trois efforts douloureux, il réussit à se mettre debout avec moi.

- Tu peux marche ? Je sais que c'est douloureux mais je suis là pour t'aider, ok ? Allons-y...

Remarquant son expression affligeante... Entendant ses gémissements de douleur... Sentant sa prise se serrer autour de moi... Nous nous dirigions vers le lit où je le couchai délicatement. Je m'assis à coté de lui et replaçai les mèches de son front suant.

- Reste là. Je reviens vite.

Quand j'étais sur le point de le laisser je sentis une emprise sur ma manche ma faisant regarder ses yeux douloureux.

- Ne t'inquiètes pas... J'allais juste aller chercher des médicaments. Je reviens juste après, ok ?

Je remis sa main en place et le regardai avec un léger sourire.

À suivre...

Who are YOU [jjk] TRADUCTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant