Chapitre1

3 0 0
                                    

ASHTON

*driiiiiiiiing driiiiiiing*

Chaque matin c'est la même chose, je me réveil la boule au ventre et l'envie de tuer quelqu'un. J'ai toujours détester le lycée mais d'après ma très chère psychologue ceci peux m'aider à socialiser connerie !
De toute façon tout le monde me déteste alors pourquoi me lier d'amitié avec une bande d'hypocrites qui crache sur ton dos ?

Je descendis en bas rejoindre ma mère et mon grand frère ainsi que ma petite sœur bizarrement sans moi ils faisaient la petite famille parfaitement modèle et sa j'aime ça que ma sœur ne soit pas comme moi.

Mon frère-Bonjour Ash comment vas tu ?
Moi-*sarcastique*Comme une personne qui est ravi de ce lever pour aller dans un stupide lycée avec une envie de vomir sur tout ce qui bouge, banal quoi et toi ?
Ma sœur-*rigolant*Je lui es répondus un peu près pareil se matin.

Je souris car ma sœur c'est me faire sourire.

Ma mère-Pourrais tu être un peu plus jovial ?
Moi-Peut être que l'envie d'être joyeux des le matin n'es pas fais pour moi ! Sur ce je te laisse je dois me préparer pour la fabuleuse journée qui m'attend.

Je me lève de table sans attendre une réponse qui soit cohérente de ma mère et parti m'enfermer dans la salle de bain.
Des le matin, je peux casser toute la joie qui règne en eux ils sont si faibles et innocents.

L'eau chaude brûlait mes cicatrices datant d'il y a deux jours, je ressentais une certaine rage d'avoir fais sa peut être parce que moi non plus je ne suis pas aussi fort que je le penses...

Enfin préparer je sortis de chez moi prenant le plus grand soins de claquer la porte derrière. Je sortis une cigarette et la fuma lentement me laissant évacuer de toute cette colère des le matin. Je ne vois pas pourquoi ce lycée m'accepte toujours après tôt j'ai tout fais pour être virer mais à quoi bon sa ne fonctionne pas.

?-Alors le psychopathe comment tu vas aujourd'hui ?
Moi-Comment veux tu que je me sente quant on voit ta salle gueule du bon matin ?
?-Me cherche pas Ash sa pourrais très mal finir !
Moi-Déjà pour toi c'est Ashton et puis tu veux que je te rappel la raclé que je t'es foutus devant tout le lycée Scott ?
Scott-J'aurais ma vengeance ne t'inquiète pas pour sa !
Moi-N'importe de tes stupides vengeances ne sera aussi forte que la mienne donc range tes menaces à deux balles et dégage de mon chemin avant que se soit moi qui le face!

Il s'est poussé plus vite que je l'aurais pensé comme quoi c'est toujours moi et moi seul qui règne.

Je rentra en classe me précipitant aussi vite que possible vers le fond côté fenêtre évitant les regards et les chuchotement en mon égard. La professeur parlait mais je m'intéresser pas vraiment à tout son cour dans plus de la moitié de la classe ne s'intéresser. Puis à peine commençais-je à m'endormir que la veille porte de cette classe grinça et le visage rongeait par les rides dit apparition eh plutôt bien accompagner je dois dire, c'était une jolie petite brune qui porter un sourire qui avait le dons de faire chavirer ton coeur encore faudrait il que j'en ai un ?

Principal-Bonjours, je vous présentes rapidement votre nouvelle camarade. Elle s'appelle Madison Parks qui nous vient tout droit de Floride. Je vous laisse l'accueillir comme il se doit.

Elle était tellement belle, timide et si innocente, elle s'asseyait devant moi sortant rapidement ces affaires et ce concentrant sur le cour.

12h30 p.m avait sonner plus que je ne le pensais, je partis m'assoir à ma table personnel oui sa fait prétentieux de dire ça mais c'est vraie j'ai une table qui m'appartient d'ailleurs j'ai même marquer mon nom dessus. Je croquais dans mon sandwich regardant d'un œil plus au moins discret la nouvelle à quelque table plus loin qui lisait un livre plus au moins intéressant.

Elle me fasciné plus que mon propre égaux mais qui voulait être amis avec un dépressif à l'allure d'un psychopathe ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 07, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

E.A.PWhere stories live. Discover now