P.5 🍋

233 9 0
                                    

Cela fait maintenant un mois et demi que les cours ont repris. Comment pourrait être décrit la vie des étudiants depuis? Pour commencer, la belle Emilia, s'est beaucoup rapproché de Luna Lovegood. Miss Potter apprécie vraiment cette fille, c'est dans sa chambre qu'elle a déménagé après sa dispute avec le trio. Quand elle ne se trouve pas les garçons, ou qu'elle n'est pas occupé seule, c'est avec Luna qu'elle se trouve. D'ailleurs en parlent des garçons, Malefoy, Zalbini et Jedusor ont un accord ensemble, aucun de leurs parents ne doit apprendre qu'ils fréquentent la jeune femme, si cela venait à arrivée ils se balanceraient tous les trois et se mettraient tous dans la merde, ce qui est loin d'être ce qu'ils veulent.
Que pourrait-on dire de plus? Notre jolie blonde aux boucles d'or, pendant ce mois-ci s'est aussi énormément rapprochée de Tom Jedusor, le fils unique de son ennemi juré. Sa relation avec le garçon est, comment dire...plutôt compliqué, il y a cette attirance physique entre eux, ils se plaisent vraiment, mais voila Emilia est toujours amoureuse de Fred, Fred qui quand ils le croisent la regarde avec regret. Bah oui mon beau, tu as su tout gâchez à toi tout seul, maintenant vous voila, elle tourne la page en continuant de t'aimer, c'est pas facile, mais elle le fait, elle n'as guère le choix.
Sinon notre héroïne a eu une discussion avec le trio d'or et leur reparle, bonjour/au revoir, mais pas plus que cela. Elle leur a clairement fait comprendre, de ne plus se servir d'elle, et que peu importe les décisions qu'elle prendra, ils n'avaient plus leur mot à dire.
A part ça, dans la vie des étudiants il y a le jeune Cédric, qui lui a décidé de pardonner Cho, Emilia a pourtant essayé de lui dire, les secondes chances ne servent à rien avec les gens comme ça, ils en demanderont toujours une de plus, mais le sorcier n'a pas voulu l'écouter.
Enfin voilà il y a quelques jours, nos chères élèves on apprit qu'il y allait avoir un tournoi de Quidditch, l'équipe de Gryffondor jouera contre l'équipe de Quidditch de Durmstrang. Qui eux arriveront la veille du match, qui se trouve être dans deux jours, ils resteront pour le bal des gagnants, qui lui aura lieu le lendemain soir du match, pour ainsi repartir cinq jours après leur arriver. J'ai hâte, tout le monde a hâte.

Draco : Alors Emi t'es contente, ton ancien cavalier revient à Poudlard.
Emilia : Tu parles c'est Ron qui doit être excité de revoir son " Vicky".
Tom : Ils sont déjà venus à Poudlard?
Emilia : Ou-
Draco : Oui pour le tournoi des trois sorciers et Krum semblait extrêmement apprécier Émilia.
Emilia : Tu racontes vraiment n'imp-
Tom : C'est qui ce Victor Krum? Tout le monde le regarda, choqué.
Draco : Tu te fiches de moi?
Emilia : Tu- Non en fait je ne vais rien dire je vais juste t'expliquer. Viktor Krum est le sorcier bulgare, de Durmstrang, il est l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Bulgarie, il était aussi l'un des sorciers tirés au sort, lors du tournoi de la coupe de feu, et puis tu dis vraiment n'importe quoi Draco! Krum n'était pas intéressé par moi, mais par Hermione.
Draco : Ouais c'est cela on verra bien qui il préfère cette année.

Miss Potter soupire, agacé par les sous-entendus de son ami, avant d'aller s'asseoir à côté de Luna, le cours ne devrait pas commencer à débuter. Luna était bien calme, cela doit bien être la seule personne que je connaisse qui se fiche complètement de l'arrivée des Bulgares. Perdu dans ses pensées en attendant l'arrivée de son professeur, Émilia regardait la personne qui occupait toutes ses pensées du moment. Toujours assis à sa table tel un roi, entouré de ses sujets, il était terriblement séduisant. Pendant un instant elle se permit de rêver, imaginer ses lèvres, ses caresses, la douceur de sa peau, elle l'imaginait tellement bien qu'elle s'en fit naître des papillons, s'agiter dans son ventre, ce qui jusque-là n'avait été fait. Le garçon éveillait en elle des pensées obscènes et gracieuses. La sorcière connaissait son attirance pour le jeune homme, imaginant constamment le goût de sa langue sur la sienne, de ses caresses sur son corps, à son parfum, sa voix grave et sombre ainsi que son regard noir, qui la contemple avec envie et admiration.
Par Merlin, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à lui comme cela.

Sᴏ Mᴀɴʏ Bᴏʏs Iɴ Hᴇʀᴇ		{ʜᵃʳʳʸ ᴘᵒᵗᵗᵉʳ} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant