🌺-8-🌺

1.5K 85 7
                                    

Chapitre corrigé et réécrit le : 23/07/2023

PDV EXTERNE :

Une fois rentrés dans la maison ils se dirigèrent tous vers la cuisine comme demandé plus toute et s'assaillirent autour de l'îlot tandis que Jin restait debout et proposait des plats.

Yoongi : Moi ça me tante bien des ramens ça fait longtemps qu'on en a pas mangé.
Namjoon : C'est vrai que ça fait un bon moment moi ça me va et vous ?
Hoseok : Ouais carrément !
Jimin: Oh ouais des ramens !
Taehyung : Ça me tante bien oui.
Jungkook : J'approuve les ramens.
Jin: Et bien ce sera des ramens ce soir !

Il commença alors à préparer le repas à l'aide de Yoongi et Hoseok.

PDV Taehyung :

Je me sent fatigué, depuis quelques semaines, le bébé n'arrête pas de donner des coups et j'ai la nausée dès que je fais trop de mouvements. Je décidé donc de monter me reposer dans notre chambre à kook et moi, le temps qu'il soit l'heure de manger pour éviter d'empirer mes nausées.

Jungkook : Tu vas où mon cœur ?
Moi: Je monte me reposer je suis épuisé.
Jungkook : Je vient avec toi.
Moi: Euh.. oui d'accord.

Je ne comprends pas trop, Jungkook avait l'air énervé quand il m'a répondu. Je me dépêche de monter à l'étage et d'aller dans la chambre étonné du ton froid employé par kook. J'ai fait quelques chose de mal ? Je ne me souviens pas avoir dit quelques chose de mal.

Je crois que la grossesse n'arrange pas vraiment la situation, je sent que je commence à stresser plus qu'habituellement , j'ai peur d'avoir fait ou dit quelques chose de mal mais je ne vois pas ce que cela pourrait être.

Je me met en boule sous les draps et tiens mon ventre en le caressant calmement, seulement j'ai du mal à respirer. Je ne comprends pas la réaction de mon corps et une larme coule alors de mes yeux en entraînant une autre.

Je fais une crise d'angoisse. C'est pas bon du tout pour le bébé, j'essaie de me calmer et de réfléchir à ce que j'ai dit et fait les dernières minutes mais je n'y arrive pas.

PDV Jungkook :

Je vois du coin de l'œil que Tae s'en va. Je lui demande où est-ce il va et il me répond qu'il veux se reposer à l'étage. Je m'inquiète car il a l'air au bord du malaise.

Il est assez pâle depuis que nous sommes arrivés et a l'air à bout de force.

Moi: Je vient avec toi.
Tae: Euh.. oui d'accord.

Je vois qu'il a l'air étonné et je me rend compte du ton que je viens d'employer. Cela sonnait plus dur que ce que j'avais l'intention de faire.

Je monte alors rapidement à l'étage en l'ayant vu y aller, une fois arrivé dans la chambre je le vois en boule sous la couverture je me déplace jusqu'au lit et relève doucement les draps pour ne pas le faire plus paniquer.

Moi: Tae... Je suis là qu'est-ce qu'il y a mon coeur ?
Tae: Pourquoi ? J'ai fait quelques chose ?
Moi: Regarde moi Tae, je suis là, respire calmement et explique moi pourquoi tu es dans cet état d'accord ?

Après quelques respirations en me regarda dans les yeux et des caresses son ventre il reprend la parole.

Tae: J'ai fait quelques chose de mal ?
Moi: Quoi ? Non pas du tout pourquoi ?
Tae: Tu avais l'air énervé quand tu m'as parlé alors je me suis demandé si j'avais fait quelques chose de mal et au fur et à mesure je me suis à stresser.
Moi : Oh non Tae excuse moi vraiment pardon, j'étais juste inquiet tu avais l'air au bord du malaise et j'ai préféré venir avec toi mais tu n'as rien fait ne t'en fais pas, je ne sais pas pourquoi est-ce que je me suis exprimé durement.
Tae: Moui.. Mais tu es sûr que j'ai rien fait de mal hein ?
Moi: Mon dieu déjà que normalement tu étais sensible avec la grossesse ça va pas s'arranger... Et non tu n'as rien fait tout vas bien.
Tae: *baille* D'accord
Moi: Repose toi mon cœur je te réveille quand on mange , je ne bouge pas.
Tae: Merci kookie- ah~

Je m'allonge alors derrière lui en cuillère en lui caressant le ventre et les hanche jusqu'à le sentir endormie.

A suivre 💜

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now