une visite innatendue

432 14 7
                                    

Slughorn fixait la silhouette à la porte, mais quand cette personne commença à s'avancer, il vit qu'il n'était pas seul, une femme était derrière cet homme mystérieux. Tom et Ariana n'osèrent pas ce retourner.
- Ariana Grindelwald! s'exclama l'homme
Ariana n'en crû pas ses oreilles. Elle connaissait cette voix. Elle se retourna ainsi que Tom, ils virent Gellert et Luna Grindelwald les parents d'Ariana. Elle resta bouche bée. Comment avaient-ils fait pour rentrer à Poudlard sans ce faire prendre ?
Ariana après avoir repris ses esprits, sauta dans les bras de sa mère et de son père. Une scène émouvante, la famille se revoyait pour la première fois depuis des mois.
Ils se regardèrent tous, quand Ariana présenta Tom.
- Papa, maman, voici Tom Jedusor. Mon meilleur ami.
Grindelwald le regarda. Il s'approcha et lui serra la main.
- Ravi d'enfin rencontrer l'ami de ma fille...
- De même monsieur, c'est un réel honneur de vous rencontrer. Ariana m'a beaucoup parlé de vous. Et de vous aussi madame. Ariana m'a dit à quelle point vous étiez une femme d'une grande gentillesse, et rien quand vous voyant, je sais que c'est le cas.
Luna le regarda. Elle le remercia pour ses belles paroles. Mais un problème était encore là, Slughorn allait-il avertir Dumbledore ou non? Où allaient-ils dormirent?
Soudain, Slughorn intervain.
- Hum hum, Ariana je pense que tu devrait emmené tes parents là où vous allez vous entraîner en cachette Tom et vous...
- Mais comment savez-vous?
- Miss, je suis votre professeur, c'est mon rôle de surveiller mes élèves.
- Mais, si nous nous faisions attraper ?
Slughorn sourrit, il retourna à son bureau, et sortit une cape. Elle était marbrée noire et violette, des couleurs magnifiques. Il la mis sur Tom, et Ariana vit le corps de son ami disparaître.
- Une cape d'invisibilité! Astucieux.
- Merci monsieur Grindelwald.
Tom enleva la cape, et la donna à Gellert. Il la mis ainsi que son épouse, et ils disparurent.
Ariana leur dit de la suivre, elle et Tom. Slughorn les regarda sortir de sa salle est sassi sur sa chaise, il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de faire. Il venait d'aider l'ennemie de son ami, et qui plus ai, un homme recherché dans tout le monde magique.

Ariana, Tom, Grindelwald et sa femme se dirigèrent vers la salle sur demande. Ils croisèrent des élèves, alors la famille devait faire attention de ne toucher personne.
Enfin, ils arrivèrent. Soudain, une immense porte apparu, et tout le monde entra. À l'intérieure, une bibliothèque, un panier de fruit et de petits gâteaux, et un lit avec des draps en soie.
- Vous allez rester ici le temps qu'il faudra.
- Merci ma puce. répondit Luna.
- Mais dit j'ai une question papa, où est Croyance?
- Il est avec Queenie, Vinda et Abernaty. Ne t'inquiète pas, il est en sécurité!
Tom intervint dans la discutions d'un ton jaloux:
- Ariana ? Qui est Croyance?
- C'est le protégé de papa. Il est comme mon frère. Il m'a appris beaucoup de choses, comme le fait qu'il connaissait une fille qui s'appelait Nagini je crois. Elle pouvait ce transformée en serpent!
Tom fût très impressionné par l'histoire que son amie lui avait raconté.
Ensuite, Ariana d'un coup de coude fit comprendre à Tom de les laisser, ce qu'il fit.

La famille parla toute la nuit. Ariana raconta à ses parents les matchs de quiditch qu'elle avait vu, les points qu'elle avait fait gagner à serpentard, les cours, les histoires qu'il y avait eu avec Malfoy, le comportement très gentil même trop pour elle de Dumbledore, et elle a aussi parlé de Tom et du fait qu'il l'avait soutenue quand elle avait lu le journal.
Ses parents eux lui avait raconté ceux qu'ils avaient dû faire pour fuir les aurores, et pour mettre Croyance en sécurité.
Ils avaient discutés pendant des heures, quand ils s'instalèrent tout les trois sur le grand lit recouvert de soie. Ils s'endormirent tous ensemble, Ariana dans les bras de sa mère et de son père, comme si la famille n'allait jamais ce revoir.

Une semaine était passée. Grindelwald et Luna étaient toujours à Poudlard, et ils recevaient une visite à chaque fois qu'Ariana et Tom n'avaient cours. Tom et les Grindelwald avaient commencé à vraiment bien s'apprécier, tellement, qu'un jour Gellert Grindelwald dit:
- Chérie, tu sais, je pense que Tom a des sentiments pour toi.
- Ha ha bon ?
Luna entra dans la conversation:
- Mais oui ça ce voit !
- Et toi?
- Moi quoi ?
- Et bien j'imagine que tu ressens quelque chose pour lui n'est pas? demanda Grindelwald.
- NON ! Absolument pas ! répondit soudainement Ariana, Jamais je ne serais amoureuse de lui ! Et en plus, je préfère me consacrer à un projet...
- Et lequel ?
- C'est privé !
Ariana parti vite. Elle voulait à tout pris fuir cette discution.

Tom et Ariana se retrouvirent dans leur salle comme. Comme ils avaient enfin compris comment créer un horcruxe grace au professeur Slughorn, ils devaient absolument trouver lequel de leurs objets précieux ils allaient prendre pour leurs Horcruxes.
- Tom ! J'ai une idée pour ton Horcruxes !
- Ha bon ? Et c'est quoi ?
Ariana s'approcha de Tom. Elle pris sa main droite, et lui montra la bague que sa mère lui avait donné.
- Pas bête! En plus ça ferait un horcruxe que je ne quitterai jamais!
Malfoy arriva soudain.
- C'est quoi un hor...hor... un horcruxe?
- C'est un objet! répondit soudain Ariana
- Et il a quoi de spécial?
- Ho rien!
Tom et Ariana se regardèrent gêné. Ils ne savaient pas quoi dire.
Malfoy compris qu'il n'allait pas avoir de plus emples explications et que ça lui ferait juste perdre plus de temps.

Le lendemain, était une journée très importante pour les premiers années. Ils avaient un examen très important en potion. Heureusement que s'était une matière qu'Ariana maîtrisait parfaitement. Alors, pour qu'elle soit moins stressée, Ariana décida d'aller rendre visite à ses parents. Elle devait sortir tôt pour ne croiser personne.
Elle se dirigea vers le couloir où se trouvait ses parents. La grande porte habituelle apparue, avant de l'ouvrir, Ariana regarda qu'il n'y ai personne. Soudain, elle ouvrit la porte et vit son père et sa mère déjeuner.
- Je peux me joindre à vous ?
- Oui bien sûr ma chérie viens.
Ariana s'approcha de la table ronde, elle pris une chaise, et s'asseilla à côté de sa mère. Elle explica son programme de la journée, et ses parents la rassura. Ils commencèrent à rire. Ils aimaient discuter pendant des heures, mais malheureusement elle n'avait pas le temps. Elle pris trois pommes une verte, une jaune et une rouge.
Ensuite, elle se rendit dans le dortoirs des serpentard et retrouva Tom et Malfoy qui discutaient. Quand ils la virent ils s'arrêtèrent naite.
- Salut Ariana ! Ça va? demanda Tom
- Oui ça va...
- Alors avec tes parents? dit Malfoy
- TOM tu lui a dit !
- Oui il m'a dit mais je te jure sûre ma lignée de sang-pur que je ne dirai rien à personne ! Promis !
- Tu me le promet?
- Juré.
- Bon dans ce cas, si je peux te faire confiance.
Ariana donna les pommes. Malfoy pris la verte, Ariana la rouge et Tom pris la jaune. Ariana raconta alors à ses deux amis ce qu'elle avait fait avec ses parents.
Puis, le préfet des serpentard arriva.
- Les jeunes! Vous n'êtes pas sensé être en classe?
Ils étaient tellement concentrés sur l'histoire d'Ariana, qu'ils en avaient oublié les cours!
Alors ils se dépêcherent d'aller en classe. Heureusement qu'ils avaient classe avec le professeur Dumbledore. Il avait la réputation de ne pas punir les retardatères.
Ils entrèrent donc dans la salle de défense contre les forces du mal. Dumbledore interrompit la leçon qu'il était en train de faire, pour accueillir nos trois retardatèrent.
- Miss Grindelwald, monsieur Jedusor et monsieur Malfoy, où étiez vous? Vous avez plus de dix minutes de retard! fit Dumbledore énervé
- Désolée professeur, enfaite, c'est...c'est ma faute! Je ne trouvais plus ma cravate, et j'ai donc demandé à Tom et à Abraxas de m'aider !
Malfoy regarda Ariana. C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom.
Dumbledore dit signe aux élèves de s'assoir, et continua son cours.
Le cours fini, il demanda à Ariana, Tom et Malfoy de rester un peu pour l'aidé à ranger. Ils rangèrent donc tous ensemble les manuels dans un placard au fond de la salle.
Puis, ils alèrent en cours de vol. Ils apprirent à bien freiner, et atterrir délicatement au sol. Ariana habituée était comme un poisson dans l'eau, même si elle n'aimait pas spécialement cette matière. Tom par contre avait encore quelques difficultés pour atterrir. Il tomba plusieurs fois au sol avant de retomber délicatement sur se deux pied au sol. Malfoy lui avait plus de mal pour le freinage, mais il apprend vite. Alors après quelques ratés, Malfoy fit des freinages digne d'un danseur aériens.
Les enfants se dirigèrent ensuite dans la grande salle pour déjeuner, et ensuite, ils allaient tous regarder le match de quiditch serpentard contre gryffondor.

Ariana Grindelwald: Une Nouvelle École Où les histoires vivent. Découvrez maintenant