.𝟣𝟢 🕙

303 39 6
                                    

𝙏𝙖𝙠𝙚 𝙢𝙚 𝙩𝙤 𝙘𝙝𝙪𝙧𝙘𝙝.
"𝘞𝘦 𝘸𝘦𝘳𝘦 𝘣𝘰𝘳𝘯 𝘴𝘪𝘤𝘬",
𝘺𝘰𝘶 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘥 𝘵𝘩𝘦𝘮 𝘴𝘢𝘺 𝘪𝘵.

"𝘞𝘦 𝘸𝘦𝘳𝘦 𝘣𝘰𝘳𝘯 𝘴𝘪𝘤𝘬", 𝘺𝘰𝘶 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘥 𝘵𝘩𝘦𝘮 𝘴𝘢𝘺 𝘪𝘵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ryujin allait le plus loin possible, sous tension. L'ambiance était pesante, comme lorsque l'on veille un mort.
L'état mental de Hyunjin se dégradait encore, rendant sa sœur encore un peu plus angoissée que de base.
Il ne savait où sa belle-sœur l'emmenait, mais n'en avait que faire. Cela allait sûrement devenir chacun pour soi. Yeji semblait savoir là où sa copine les conduisait, ses mains crispées sur le volant.

《 __ Tu nous emmènes au chalet de ta grand-mère ? Elle lui lança un regard en coin, en posant sa main sur sa cuisse pour essayer de la détendre.

_ Oui, c'est le seul endroit que seulement nous connaissons. Puis la vieille a l'alzheimer, donc mis à part en fouillant dans les anciens livrets de famille, jamais ils ne sauront où nous nous trouvons. Ryujin lui sourit, touchée qu'elle tente de la calmer malgré le fait que cela n'a que peu marché.

_ Vous parlez comme des criminels, ça me fout des frissons. Il fît une grimace remplie de dégoût, tandis que Ryujin s'arrêta brusquement pour le regarder.

_ Écoutes Hyunjin, il faut que tu te mettes en tête que nous avons de meurtres sur les bras. Donc oui, nous sommes des tueurs, des criminels en cavale, et ça, dès le moment même où ils ont cessé de respirer, tout les deux. Si tu n'es pas prêt à cette vie là, rends-toi en disant que tu ne sais pas où nous nous sommes rendus exactement car on t'a balancé sur le bord de la route. Compris ? Le cœur sur les lèvres, elle n'hésita pas à dire tout cela, malgré la difficulté de ses mots et de ce qu'ils représentent.

_ .. compris. Elle se remit alors en route, sous le regard peiné de son beau-frère.

_ Bien. Il y a déjà de la bouffe là bas car avec Yeji on s'y rend souvent, on y est allée pas plus tard qu'il y a deux jours.

_ Nous avons sûrement à manger pour une semaine, sauf si on mange un peu moins, on pourra tenir un peu plus longtemps je pense. La jumelle les regarda à tour de rôle, rassurée qu'il n'y ait pas réellement de dispute.

_ Le but est pas qu'on crève aussi les filles. Vous avez pas enlever la vie de quelqu'un, moi de même, pour se laisser mourir ainsi non ? Il fronça les sourcils, un air dramatique scotché au visage.

_ Au moins on sera enfin en paix. 》

Un long silence reprît alors place, pendant lequel celles à l'avant se tenaient la main avec une immense tendresse, sous le regard du seul garçon présent qui grimaçait face à cette niaiserie insoupçonnée de sa sœur. Tout s'effondrait comme un château de cartes, tout ce qu'ils avaient alors construit, tout les 13, s'envolait, se déchirait.

Hyunjin, qui s'était entre-temps perdu dans ses pensées, fût surpris d'entendre la benjamine ouvrir sa porte, suivit de Yeji. Il fronça les sourcils, méfiant.

《 __ Vous allez pas m'abandonner au milieu de nul part hein ? Il fît mine d'être effrayé, sous les yeux moqueurs des deux autres.

_ N'importe quoi.. descends, idiot. Ryujin leva les yeux au ciel, ce geste accompagné d'un sourire en coin.

_ Eh, commences pas à prendre la confiance car sinon au repas de famille je te démonte de dossiers, fille de sardine.

_ Tu devrais pas trop faire le malin, j'ai plus de dossier de toi que le contraire.

_ Ah ouais ? Tu crois ? On parie ? Il sortit alors du véhicule et lui fît face, sûr de lui.

_ On parie 1 nuit dans le chalet. Si tu as tord, tu dors dehors, si tu as raison, je dors dehors. En gros le perdant va devoir se frapper une nuit à la belle étoile, ou sous la pluie. À voir. Adjugé vendu ? Elle lui tendit sa main, sûre de gagner.

_ Adjugé vendu. Il la serra donc, sous le regard ennuyé de la seule un minimum raisonnable.

_ Sans vouloir vous casser dans votre délire.. Ryu tu as pris les téléphones ?

_ Yep mais si on veut pas être géolocaliser on va devoir les dégager, donc bon.

_ Tss, génial.. il grommela alors, s'attirant une nouvelle fois les foudres de sa belle-sœur .

_ T'avais qu'à y penser avant de tuer quelqu'un, bouffon.

_ Comment tu.. tu peux dire " quelqu'un " ? Comme si il n'avait jamais été notre ami ou quoique ce soit ? Il fronça les sourcils en se pinçant les lèvres, attendant une réponse.

_ Peut-être que si tu réfléchissais, tu comprendrais que c'est une manière plus simple pour ne pas s'effondrer, abruti. Elle ne lui lança pas un regard durant sa phrase, et ouvrit la porte de leur nouvel " habitation ".

_ C'est juste inhumain. Sa voix se cassait, sans qu'il ne s'en rende compte.

_ Nos actes aussi l'ont été, mais ce qui est fait est fait. Si tu continues, tu ne dormirais pas qu'une seule nuit hors du chalet.

_ Gngngn.. il oublia alors rapidement ça, et croisa les bras, l'air qui se voulait boudeur.

_ Un gamin, je vous jure. Yeji semblait désespérée, ce qui fît pouffer Ryujin qui ne tarda pas à reprendre la parole.

_ Il tient de sa sœur.

_ Eeh ! Elle lui asséna une tape sur l'épaule, à laquelle la seule réponse fut un ricanement.

...

Je vais essayer de faire des chapitres plus longs :<
Enfin, logiquement l'histoire se finit au chapitre 13..

𝘛𝘩𝘦 𝘮𝘢𝘯𝘰𝘳 - SKZ × ITZYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant