Chapitre 42 " Retour à la case départ ? "

1.3K 57 1
                                    

L'arrivée de Severus Rogue annonçant l'ensorcellement d'Haven par Voldemort avait jeter un froid sur l'Ordre. Harry qui était affecter par la disparition de sa jumelle accueille la nouvelle comme un coup de massue. A partir de maintenant la jeune Potter était à la merci de tout ses mangemorts et tueurs assoiffé de sangs, sans volonté propre, une marionnette au milieu de personnes plus malsaines les unes que les autres près à la manipuler pour arriver à leur fins. Aussitôt plusieurs camps s'étaient former au sein de l'ordre: Ceux qui pensaient que la jeune femme était perdue qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de l'abandonner et se concentrer sur d'autres missions afin de gagner cette guerre et faire en sorte que ce "sacrifice" ne soit pas fait en vain. Puis ceux qui refuser d'abandonner la jeune femme, pour eux l'abandonner serait réitéré leur erreurs passé et si par miracle elle réussissait à se réveiller de l'enchantement et voyait qu'ils l'avaient abandonner...Elle se retournerais aussitôt contre eux et cela ils ne pouvaient pas le supporter. Encore moins après avoir réussi à lui faire ouvrir les yeux sur la personne qu'est Tom Jédusor


____________________________________


Tom avait apprécier ses premiers jours de retrouvailles, il avait chéri chaque instant où il avait pu redécouvrir la douceur et le parfum enivrant de cette peau qu'il aimait tant. La délicatesse de ses geste, chacune des moindre réactions à ses caresses que cela soit ses frissons ou ses soupires de plaisir. Oui il avait adorer ses retrouvailles. Mais maintenant ces dernières passé il se rendait bien compte qu'il n'avait pas réellement retrouver la femme qu'il aimait. Son esprit fougueux, dévouer, passionner...Ses remarques taquines et son humour subtile avaient disparurent laissant place à une coquille vide guider seulement par ce qu'on lui disait de faire.

Accroupis devant le lit, prêt à partir en mission alors que l'aube se levait, l'homme observait sa compagne. Tous lui paraissait terne: ses cheveux autrefois éclatant, sa peau maintenant aussi pâle qu'une malade et ses lèvre rouge se confondant maintenant avec le reste de sa peau. Il souffrait de la voir comme ça mais il était convaincu que c'était la seule solution. Il se promis alors que une fois tous cela fini il lèvera l'enchantement et lui effacera la mémoire de façon à se qu'ils puissent vivre comment avant; heureux et unis.

Les amants maudits, Tom JedusorWhere stories live. Discover now