22

374 28 7
                                    

-Mec... T'as du sang sur ta chemise.

-J'suis au courant tu sais. J'ai aussi des yeux au cas où t'avais pas remarqué.

Tout le monde était réuni dans la grande salle des fêtes du lycée. Grey se tenait là, nerveusement. Juvia percevait sa tension. Elle avait une sorte de compréhension complexe de ce qu'il ressentait, même si elle ne savait pas toujours quelles étaient les raisons de ses émotions.

-Arrête de me faire stresser putain ! continua Gageel. Quelqu'un est venu ?? Vous vous êtes battus ? Juvia t'as rien ??? POURQUOI T'AS AUSSI UN PANSEMENT AU DOIGT GREY ??

-Couteau.

-QUOI ? ILS ETAIENT ARMES ?? 

-'Tain mais noooon ! J'me suis fait ça tout seul !

-Ne t'en fais pas Gageel-kun, personne n'est venu embêter Juvia.

Makarof entra soudain, stoppant leur échange. Il était suivi d'une jeune fille. Ils se turent tous, attendant de comprendre ce qui se tramait. Chacun attendait un discours, mais le vieux proviseur marcha d'abord droit sur Grey. Le lycéen recula d'un pas, se sentant acculé.

-Grey.

-O... Oui ?

-Tu peux me suivre un instant, s'il te plaît ?

-Pourquoi moi ?

C'est vrai. Il savait qu'on avait quelque chose à lui dire à lui, mais il ne savait pas pourquoi à lui.

-Tu le sauras bien assez tôt.

Et, voyant la nervosité de son élève, il ajouta :

-Respire un bon coup, tout ira bien.

Grey s'exécuta, essayant de se calmer.

« Peu importe ce qui t'attend, tu as déjà vécu tout ce qu'il y a de pire. Reprends-toi, mon vieux » tenta-t-il de se rassurer.

Juvia voulu faire un pas en avant pour lui dire quelque chose, mais il l'arrêta du regard.

-Je reviens vite, t'en fais pas.

Elle acquiesça en silence, et le laissa partir.

Les regards accompagnèrent Grey jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'endroit indiqué par Makarof, puis ils se tournèrent tous vers celle qui était arrivée avec le directeur. Son visage semblait indiquer qu'elle avait à peu près le même âge qu'eux. Pourtant, son aura dégageait quelque chose de plus... Adulte ? Elle avait de longs cheveux à la couleur rose insolite, plus vifs que ceux de Natsu, qui retombaient en larges boucles dans son dos.

Voyant que tout le monde la scrutait, elle leur fit un sourire radieux accompagné d'un signe de la main.

-Bien, commença Makarof après avoir accompagné Grey là où il devait aller. Je vois à vos silences que vous attendez des explications. Tout d'abord, laissez moi vous présenter Meredy. Meredy, voici mes élèves.

-Bonjour à tous ! Je suis très heureuse de pouvoir vous parler ! Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, je suis celle en charge de la protection de Juvia. Ne vous inquiétez pas, je ne verrais rien de compromettant, je ne suis personne aux toilettes, promis juré !

Les autres semblaient surpris par cette nouvelle, mais l'aura de Meredy ne dégageait que de la sympathie et de la gentillesse. Elle inspirait à tous la confiance.

-Juvia te remercie, Meredy-San. J'espère que la protection de Juvia ne te causera trop de problème.

-Ahaha, ne t'en fais pas, Juvia. C'est un réel plaisir. Mais nous aurons tout le temps de parler seule à seule si ça te va ? Tu dois avoir beaucoup de questions.

TORRENT ( Gruvia FanFic )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang