chapitre 100

196 5 8
                                    

Médecin: Alors maintenant je vais vous dire toutes les différentes étapes...
-Étape 1. Préparation des documents
-Étape 2. Sélection de programme
-Étape 3. Visite en Ukraine
-Étape 4. Grossesse
-Étape 5. Visite de naissance
-Étape 6. Formalités administratives

Mika: Wow...ça a l'air long...

Médecin: Pas vraiment vous verrez. Maintenant je vais vous expliquer comment tout va se déroulé.

Dans la première étape, vous obtenez des conseils sur la façon dont la gestation pour autrui fonctionne légalement. Pour commencer le programme, vous aurez besoin de 3 documents: Passeports, Acte de mariage avec une Apostille *(Apostille est une forme internationale qui confirme l'authenticité d'un document. Il est valable en moyennes 3 mois, selon votre pays d'origine.) et le Certificat médical. Dans le certificat médical, le médecin indique la raison pour laquelle vous ne pouvez pas tomber enceinte. Donc vous c'est logiquement normal.

Etapes 2. Vous choisissez une donneuse dans le catalogue parmi 250 candidats. Chacune d'entre elles - la jolie femme en bonne santé de 20 à 30 ans. Toutes ont un enfant, ce qui prouve que leurs gamètes sont en ordre. Nous recommandons de choisir la donneuse qui ressemble à une mère potentielle par sa forme, son visage et ses cheveux. Les mères porteuses ont également passé une sélection rigoureuse et chacune d'entre elles peut être considérée comme une candidate idéale.

Étapes 3. Vous passerai 3 jours en Ukraine. C'est le début du programme: vous subirait un examen médical, vous rencontrerai la mère porteuse et vous signerai les documents. Le coordinateur informe à l'avance sur le plan de visite. Arrivée là-bas vous serez accueillis par un manager-traducteur personnel et un chauffeur à l'aéroport de Kiev. Vous donnerai du sang pour le testeur pour SIDA, Syphilis, Hépatite B et C. Le groupe sanguin, facteur Rh et caryotype seront également déterminés.
Vous donnerai votre sperme. S'il est de haute qualité, il est cryoconservé pour une utilisation ultérieure. Si le sperme est de mauvaise qualité. C'est à dire: faible nombre de spermatozoïdes. Le médecin fait les recommandations sur le traitement et prescrit de refaire la procédure ou utiliser un sperme frais. Vous pouvez rencontre la mère porteuse sur demande. Vous pouvez faire une conversation via Skype.
Pour la visite chez le notaire. Vous et la mère porteuse et VittoriaVita signent plusieurs contrats. Ils définissent les droits et les obligations des parties, mais aussi décrivent le processus de maternité de substitution et son fonctionnement. Donc, VittoriaVita:
- organise toutes les procédures médicales nécessaires dans le cadre du processus de gestation pour autrui, donc l'examens, FIV, suivi de la grossesse, accouchement, test ADN...
- fournit aux parents potentiels d'hébergement et les repas pendant leur séjour en Ukraine
- effectue les opérations juridiques, donc, aide à l'obtention du certificat de naissance pour l'enfant, escorte à l'ambassade.
- fournit les services de traduction etc.
La mère porteuse s'engage à:
- mener une vie saine, bien manger, ne pas fumer, ne pas boire d'alcool...
- respecter toutes les exigences du médecin traitant.
- signer la renonciation volontaire aux parentaux etc....
Vous accepté de:
- payer les services de l'agence à temps
- ne pas changer votre état matrimonial pendant le programme
- prendre la responsabilité du nouveau-né etc...
Après vous rentrerai chez vous.
Vous pouvez également arriver pendant la grossesse de la mère porteuse pour la voir et venir à l'échographie.

Étape 4. Grossesse VittoriaVita et notre clinique prennent soin davantage de la santé de l'enfant et de la mère porteuse. Pendant la grossesse, la mère porteuse subit au moins 10 échographies, deux dépistages, passe régulièrement des tests sanguins, mais également des tests de tabagisme et d'alcool.  Pendant la visite à la clinique, le médecin conseille la mère porteuse sur son état de santé et régule la posologie des médicaments. Le calendrier des examens de la mère porteuse ressemble à ceci: Premier trimestre:
- L'examen échographique 12 jours après le test hCG.
-L'examen échographique toutes les deux semaines jusqu'à la 12e semaine de grossesse.

Ana b7ebbak 🖤 T3Where stories live. Discover now