Baku

6 1 0
                                    

Lorsque Bakugo ouvrit les yeux, il était dans un état de rage incontrôlable (doit-on encore s'en étonner???).
Il ne prit même pas la peine d'analyser la situation dans laquelle il se trouvait avant de se relever brutalement. Heureusement, ses articulations le rappelèrent à l'ordre et Bakugo étouffa un cri de douleur avant de retomber lourdement sur le sol de sable fin sur lequel il s'était réveillé. En position assise, il regarda autour de lui à la recherche d'un indice quant au lieu où il se trouvait. Imaginait un peu la rage qui s'installa progressivement en lui lorsqu'il comprit qu'il était sur une île déserte, au milieu de nulle part, sans la moindre trace du vilain qu'il combattait aux alentours!
Le héros vira au rouge tomate et il serra les dents en crachant une série d'insultes comme il les connaît.
Un grand besoin d'étriper quelqu'un monta en lui, presque incontrôlable tant il était puissant. En cet instant précis, Bakugo ne se rendait même pas compte qu'il était blessé. Il ne s'inquiétait ni pour sa survie ni pour Deku et Shoto qui l'accompagnaient dans la traque du super vilain, à Musutafu.
Bakugo n'était que rage et frustration.

Pourtant, il devait garder les idées claires s'il voulait retrouver le chemin de la capitale, et comprendre ce qui s'était passé après le combat.

Le jeune garçon entreprit de marcher jusqu'à l'autre bout de la vaste plage. Une fois arrivé (cela lui prit un certain temps car l'île n'était pas aussi petite que cela), Baku ne vit toujours aucune trace de civilisation. Autour de l'île, il n'y avait que la mer, à perte de vue.
Mais le héros ne comptait pas s'arrêter là! Puisqu'il ne trouvait aucun indice sur la plage, il décida de s'enfoncer dans la forêt de palmiers qui se dressait à la limite de la plage. Cette forêt paraissait énorme et il avait de grandes chances de se perdre ou de tomber sur des bêtes dangereuses mais Bakugo était tellement déterminé et enragé qu'il ne voyait pas le danger.
Le jeune homme marcha ainsi entre les hauts palmier au feuillage verdoyant (il a trébuché trois fois dont deux sur des lianes et une fois sans raison, après quoi sa colère n'a fait qu'augmenter) avant d'entendre -enfin- un petit bruit.
Car depuis son arrivée, Bakugo n'avait rien entendu sur l'île. La mer était calme, et à première vue il n'y avait ni humains ni gros animaux.
A première vue.....

Baku se dirigea doucement vers l'origine du bruit- un petit buisson au pied d'un palmier. Mais à peine arrivé à quelques mètres de la plante qu'un animal étrange lui arrivant au genou surgit de sa cachette et se jeta sur la figure du héros. Celui-ci jura, se débattit et finit par envoyer valser la créature contre un palmier d'un geste rageur de la main.
Satisfait, il se frotta les mains et cracha par terre, mais alors qu'il allait reprendre sa route, à nouveau, la bête de jeta sur lui et cette fois-ci, elle le mordit violemment à la cuisse, si bien qu'un épais filet de sang se repentit par terre.
Baku poussa un petit cri de douleur, et, énervé pour de bon, activa son alter, prêt à en finir avec l'animal.
Ainsi, il lui infligea une attaque aussi meurtrière qu'efficace: il projeta un rayon de flammes en direction de son attaquant et le grilla sur place, sans que l'animal ne put opposer la moindre résistance.
-La sale bête, elle m'a pas loupé!
Grogna Baku en inspectant la large plaie sanglante que l'animal lui avait laissée à la cuisse.
-Bon, maintenant, le tout c'est de savoir où je suis, et suis je suis vraiment seul sur cette putain d'île déserte ou non.

L'île était de forme ovale avec en plein milieu, une grande colline qui domina it toute l'île. Baku entreprit donc de grimper au sommet de la colline pour tenter de repérer une potentielle trace de vie humaine. Mais l'ascension allait être longue, aussi la nuit commença à tomber avant que le jeune homme n'arrive au sommet.

Il arriva au sommet après un long moment, essoufflé, et décida de faire un feu. Il rassembla des brindilles trouvées sur le sol qu'il entassa à un endroit et embrasa le tout grâce à son alter.
A ce moment-la, il pensa à ce qu'il aurait fait s'il était arrivé sur cette île sans alter. Aurait-il survécu face à la bête qui l'avait attaqué?
Aurait-il pu allumer un feu tout seul? Et surtout, aurait-il eu peur, tout seul, au beau milieu de la nuit?

Car actuellement, Baku ne craignait rien ni personne. Il était persuadé que seul All Might pouvait le surpasser. C'était cela sa faiblesse, et il allait en faire l'expérience très bientôt....
En attendant, une bonne nuit de sommeil allait lui faire le plus grand bien !

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Feb 05, 2021 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

SHOTO, BAKU ET DEKU, RETURN TO THE PAST Kde žijí příběhy. Začni objevovat