Chapitre 12 : Dans ton lit

823 37 15
                                    

On était tous dans la chambre des garçons. Il y avait déjà une bonne ambiance et plusieurs bouteilles s'accumulaient déjà. Puis Jordan eu la bonne idée de sortir cette phrase :

-" Ah ! Et si on jouait au jeu de la bouteille ??"

Le jeu de la bouteille, ce putain de jeu de la bouteille. Et ouais, j'allais devoir étaler la vérité et faire des actions louches avec des inconnus ou presque... Ouais, merci Jordan et ton "jeu de la bouteille".

**********************************

Mike et Jordan c'était chargé de ramener des personnes pour faire une grande ronde où on découvrirait les secrets de chacun. La chaleur de la pièce me montait à la tête et l'alcool n'aidait vraiment pas ! Je pris donc la clé de la chambre et partis me chercher un aspirine.

Quand je fus de retour dans la chambre des garçons, plus d'une vingtaine de personne était présente. Bien sur, ils avaient réussi à ramener pleins de pouf que je ne supportais absolument pas et qui écartaient leurs jambes plus vite que tout ce que vous voulez ! 

-" Bon alors, on se le fait ce jeu de la bouteille ?!" demanda encore une fois Jordan visiblement pressé de faire ce jeu.

Les gens s'accumulaient pour créer un cercle. Je me retrouvais à coté de Mathilde et en face de Fantin qui me regardait comme s'il allait pouvoir en découvrir davantage sur moi. Vous savez dans ce jeu, vous avez deux catégories de personne : les stressés qui se demandent encore pourquoi ils participent et si on ne va pas leur demander une question trop génante et puis il y a les confiants. Eux, ils n'ont peur de rien et veulent en savoir plus sur les autres. Je ne savais vraiment pas où me situer. La bouteille commenca à tourner et se fut un vrai supplice pour moi. J'avais enfin découvert que j'étais dans la catégorie des "stressés"... GE-NI-AL !!!

Pendant plusieurs tours la bouteille avait désigné plusieurs personnes mais les gages n'étaient pas vraiment fou. Puis les gens ont commencé à boire pour se détendre. Je dus embrasser plusieurs filles ou faire deux trois suçons à des mecs. D'ailleurs Julien avait beaucoup apprécié celui que je lui avais fait sous le regard haineux de plusieurs filles et plusieurs mecs.

Au bout d'un moment, les gages étaient beaucoup plus marrant et tout le monde se lachait. De grosses poufs embrassaient des intellos ce qui restera gravé dans ma mémoire jusqu'à ma mort ! 

Je sentis une petite main me tirer le t-shirt, c'était Mathilde :

-" Tu viens avec moi à la fenêtre ? J'ai besoin d'air et puis le jeu me soule ?!"

-" Ouais bien sur !"

On se levait avec les regards d'incompréhension de Jordan et Fantin. Je remarquais alors en me levant que des personnes parlaient sur les trois lits des gars, que d'autres étaient partis et que d'autres continuaient à boire. On se dirigeait vers la fenêtre et on pris toutes les deux un immense bol d'air. On suivait de loin les actions et les vérités demandées. Une des poufs devait embrasser Jordan. Plusieurs regards se tournaient vers nous et je pris instinctivement la main de Mathilde. Elle détourna le regard lors de l'action et moi avec. Les actions s'enchainaient mais je n'avais plus la tête à ça. Jordan avait quitté le jeu pour réconforter Mathilde et d'un coup, je vis dix têtes se retourner vers moi. Mais pourquoi il me regardait tous ? Et la je vis le sourire de Fantin, celui de quand il est fier de ce qu'il vient de dire. Mais qu'est ce qu'il a encore dit celui là ! Puis tout le monde se leva d'un coup et ils partirent. Il ne restait que les filles de ma chambre et les gars de la chambre qu'on avait squatté. 

Fantin passa près de moi pour aller voir Jordan et lui expliquer qu'il fallait qu'ils rangent tout. J'attrapa le bras de Fantin et le ramena près de moi. Je voulais absolument savoir ce qu'il s'était passé pour que tout le monde me regarde comme ça.

Tout est parti de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant