Chapitre 8.

2K 143 18
                                    

Niall.

Il est vingt trois heures. Et j'ai atrocement faim. Lilly se trouve en face de moi. Liam et Louis sont chacuns de deux côtés d'elle. Harry et Zayn, eux étaient autour de moi. On attend les plats depuis bien vingt minutes. La jeune femme en face de moi se ronge les ongles, elle semble embarrassé. Je donne un léger coup de pied dans la jambe de Lilly, la sortant de sa rêverie.

Elle me regarde, en fronçant ses sourcils finement épilés. Elle a un sourire adorablement craquant au coin des lèvres. Je le lui rend, directement.

- Ça va ? Je lui demande.

Les garçons sont entrain de parler entre eux. Il n'y a donc qu'elle et moi. Ses yeux bleus sont fixés dans les miens. Je ne lâche pas son regard. Enfaite, je suis hypnotisé par ses yeux. Leur couleur me font rêver, et me donne l'impression de regarder le ciel au printemps.

- Oui oui. Elle s'empresse de répondre et liche ses lèvres par la suite. Elle n'a plus son rouge à lèvres dessus. Elle a dû le retirer.

-Et toi ? Reprend-elle, en relevant son regard qu'elle a baissé plus tôt. Ses cils se battent rapidement de haut en bas quand ses yeux remonte vers moi.

- Je suis heureux. Elle semble surprise à ma réponse, mais elle ne rétorque rien. Elle hoche juste sa tête avec un sourire.

Les plats arrivent, et je me lèche les lèvres, impatient. Mon ventre gronde, et je sourpire. Ça sent tout bonnement bon. Alors, je m'empresse d'attraper mes couverts et de déguster le plat qui se trouve devant nous. Un plat pur français, c'est Lilly qui nous la conseiller.

*

La nuit est de plus en plus sombre. La Lune est plus haute dans le ciel et on peut percevoir des étoiles difficilement à ses côtés. Paris c'est divinement beau la nuit. La Tour Eiffel est devant nous et je vois les yeux de la jeune femme, non loin de moi, brillaient. Je crois que les étoiles ne sont pas dans le ciel mais dans ses yeux ce soir. Elle a un sourire d'enfant. Le même qu'ils ont quand ils ouvrent leurs cadeaux les jours dede fêtes. Elle semble heureuse.

Personnellement, je pense à ma promesse.

Je la pense vraiment cette promesse. Ses mots ils sont réels. Je veux réellement l'aider. Je veux la sortir de cette phase de sa vie et que ce soit juste une courte partie de sa vie qu'elle racontera sans grand sentiments, avec juste un peu d'amertume si elle le désire. Mais, je veux que ce soir un vulgaire souvenir.

Je veux créé de nouveaux souvenirs.
Je veux la rendre heureuse.
Je veux la faire découvrir le monde.
Je veux faire de cette fille la dernière merveille du monde. Elle dépassera toutes les autres.

- Je la tiendrai vraiment ma promesse. C'est pas de simples mots, et je te lâcherai pas tant que tu ne seras pas heureuse. Je veux que ton coeur explose de bonheur.

Mes mots s'écrasent dans son visage. Et je lui souris. Elle est belle. Vraiment belle.
Et j'attrape sa main frêle et tremblante. Elle a froid. Je lui pose ma veste sur ses épaules, et reprend sa main. Elle me remercie silencieusement, en me souriant.

Et j'ai l'impression qu'il y a que nous deux, la Lune et la Tour Eiffel.















Hope. || N.H.Where stories live. Discover now