Chapitre 6 : Luna ?

1.8K 124 26
                                    

Je me réveilla à sept heure, m'habilla et pris mon petit-déjeuner. Je remarquai un petit paquet emballé dans du papier cadeau. A côté se trouvait un petit-mot.

"Bonjour ma chérie, aujourd'hui ton père et moi sommes en voyage d'affaire pour les deux prochains mois. Avant de partir, on a voulu te prendre un petit cadeau. On est arrivé devant une petite boutique chinoise. Le gérant nous a conseillé de te prendre cette boîte, ouvre le. Je pense que tu vas adorer le bijoux. Cordialement tes parents qui t'aiment."

J'ouvris la boîte en question, j'y trouva un beau collier en forme de lune avec une perle jaune. Je pense qu'elle représente le soleil, je mit le collier et une boule lumineuse apparut. Je me recula par précaution et la lumière laissa place à une petite louve volante. Elle était trop belle avec son pelage gris clair et ses yeux dorés.

- Bonjour ! Je m'appelle Luna et je suis un kwami !

- Bonjour Luna ! Je suis Haruna. Mais c'est quoi un kwami ?

- Un kwami est un esprit animal qui peut donner des pouvoirs à son porteur. Comme Ladybug et Chat noir.

- ça veut dire que je peux me transformer en super héro ?

- Oui, j'ai deux types de pouvoirs. Les habituelles et l'attaque spéciale. Quand tu te transformes ta force sera décuplée tout comme ton agilité, une ouïe et un odorat semblable à celle d'un loup, de la rapidité. Tu disposes d'un arc à flèche, elles peuvent paralyser l'ennemi pendant quelques secondes. Pour l'attaque spéciale, tu peux faire apparaître des esprits loups qui t'aideront à combattre, mais après que tu l'ai utilisé il ne te reste que cinq minutes avant que tu ne te détransforme. Dans ce cas là, tu devras me donner du chocolat pour que je reprenne des forces.

- C'est génial ! Je me transforme comment ?

- Il te suffit de dire "Luna ! Time to howl", pour utiliser l'attaque spécial c'est "Wolf Pack"

- J'ai plus les mots... J'ai hâte de pouvoir essayer !

Je regarda ma montre et constata que je devais partir si je ne voulais pas être en retard. Luna se mit dans ma poche de veste et je sortis de la maison. J'arriva à l'école quelques minutes en avance, Adrien m'attendait à l'entrée. Il avait une mine assez triste, je m'approcha et posa ma main sur son épaule.

- Adrien ? Il y a un problème ?

- On va rater la matinée de cours, mon père nous a programmé une séance photo.

- Ohh, ne fais pas cette tête ! ça va être fun, tu vas voir ! T'es plus seul, et crois moi on va bien se marrer !

- C'est vrai ! Merci Haru' !

- Haru ? C'est beau je trouve ! ça me va !

On attendit la limousine d'Adrien, qui ne tarda pas. Nathalie nous accueillis avec un I-pad qui montrait Gabriel Agreste.

- Bonjour les enfants, aujourd'hui vous allez promouvoir plusieurs tenues de ma collection. Vous serez au Trocadero. Faîtes moi de belles prises. Dit il avant de couper. Je m'approcha d'Adrien et le réconforta.

- T'inquiète, je suis sûr qu'il est fière de toi !

- J'espère, mais j'aimerai bien qu'il passe un peu de temps avec moi.

- Alors essaie de lui parler, et s'il faut le menacer alors fait le ! Dis je pour rigoler

On explosa de rire, on continua de discuter et de rigoler pendant le trajet. On arriva devant le Trocadero, qui était aménagé de vestiaires. On fit accueilli par deux stagiaires et le photographe. Pendant la séance photo, on reçut une alerte Akuma, heureusement que j'avais gardé mon miraculous. Je me cachai derrière un poteau et Luna sortit de ma poche.

- Luna, time to howl !

Je me transforme, j'étais sublime. Une longue cape à capuche dans les teintes bleue et blanches ( photo dans le média ). Je vis Ladybug et Chat noir me survolais, je les suivais de loin. Ils me guidèrent vers l'akumatisée, un combat sans pitié commença entre les deux héros et l'akumatisée. Les héros avaient de plus en plus de mal à gérer la puissance du vilain. Je tira une flèche sur le vilain. Cela le paralysa quelques secondes, Ladybug en profita pour prendre l'objet contenant l'akuma et de le détruire pour purifier l'akuma. Chat noir scrutait les environs, à la recherche du tireur.

- On me cherche Chat noir ? Dis je en apparaissant de derrière le mur.

- Qui es tu ? Demanda t-il

- Moi ? Je suis la personne qui vous a aidé à défaire ce vilain.

- C'est toi qui a lancé la flèche ? Dit Ladybug

- Oui, j'ai vu sur ce coup, que vous aviez eu beaucoup de mal à défaire ce vilain alors j'ai aidé.

- Comment peut-on en être sûr ? Demanda Ladybug en fronçant les sourcils.

Je tira deux flèches sur elle et son coéquipier. Ils essayaient de bouger mais leur corps ne répondaient pas. Au bout de vingt secondes, ils pouvaient de nouveau bouger.

- Convaincus ? Demandais je

- Hm, bienvenue dans l'équipe. Dit Ladybug en fronçant les sourcils.

- Ouais ouais. Bref je dois y aller, à bientôt. Dis je agacée

Je partis en direction du Trocadéro, j'avais entendu le bâton de Chat noir me suivre. Je m'arrêtais à côté et me cacha derrière un mur. J'attendis que Chat noir parte, ce qui ne fut pas trop long. Je me détransformais, et marcha en direction du Trocadéro en réfléchissant à une excuse. L'alerte a été levé, je couru vers la place et y trouva les deux stagiaires et le photographe cachés dans les cabines. Adrien nous rejoint quelques minutes plus tard et on continua notre séance photo. On s'était bien amusé, le thème était sortie en amoureux. On avait une sorte de connexion que le photographe a adoré. Je ne pus m'empêcher de penser à Luka, et d'espérer qu'il était à l'abri pendant l'attaque.

Mon ange~  Luka x OcTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang